Ce sujet a été résolu
du lait aussi
Oui pas mal de pets, l'odeur est choquante et mon chat m'a déjà feulé dessus pour ça
Oui pas mal de pets, l'odeur est choquante et mon chat m'a déjà feulé dessus pour ça
Paix sur ton CAT qui SMELL tes fartENT quotidiennemENT
il y a un jour
Le vendredi soir pour fêter le weekend je mange Macdo
@Anna_C_moi sur X
Voir le post de @Anna_C_moi
Cliquer pour charger le post
Tout est bon dans le filet au fishENT n'est ce pas ?
il y a un jour
Du cum
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 17 heures
Comment c'est possible de manger 5 fois par jours bordelent
On a que 24h dans une journée sans compter le temps de sommeil . Tu ressens pas de la fatigue en journée ?
On a que 24h dans une journée sans compter le temps de sommeil . Tu ressens pas de la fatigue en journée ?
J'en ai raz le cul d'être un phasme, et si j'essaye d'equilibrer au max pour pas prendre de gras.
Si je suis fatigué mais même quand je bouffe peu je suis fatigué aussi. Mais surtout ça fait bien caguer...
Si je suis fatigué mais même quand je bouffe peu je suis fatigué aussi. Mais surtout ça fait bien caguer...
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 16 heures
2 repas par jour. Rien d'indispensable tant que c'est équilibré et pas trop gras
il y a 16 heures
je mange du ONCHOIS
en ce moment je mange frieren, c'est trés bon en bouillabaisse
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 16 heures
Le yaourt nature, les œufs, la viande en général, le chocolat, les légumes en général et le riz
il y a 16 heures
Des knackies. Je mange de la viande, ainsi j'ai mon quota de vitamine B12
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 16 heures
J'en ai raz le cul d'être un phasme, et si j'essaye d'equilibrer au max pour pas prendre de gras.
Et ça marche ?
il y a 11 heures
2 repas par jour. Rien d'indispensable tant que c'est équilibré et pas trop gras
ValidaiENT
il y a 10 heures
Gunnm
16h
Pomme de terre , poulet j'ai arrêté les pâtes par contre
Intolérance au gluten ?
il y a 10 heures
Barjavel
16h
je mange du ONCHOIS
il y a 10 heures
Jellyfish
16h
Le yaourt nature, les œufs, la viande en général, le chocolat, les légumes en général et le riz
Paz
il y a 10 heures
j'essaye de manger un peu de tous, différents légumes, viandes, féculents,... J'achète aussi différentes charcuteries et fromages
il y a 10 heures
Nikizimer
16h
Des knackies. Je mange de la viande, ainsi j'ai mon quota de vitamine B12
Qu'en est il des autres vitamines ?
il y a 10 heures