Ce sujet a été résolu
Misere
2j
5 repas par jour, principalement de la viande et des aliments frits
Taille + poids ?
Vite
Vite
il y a 2 jours
NewHope
2j
Gros repas le midi
Petit le soir
C'est tout
Petit le soir
C'est tout
Pas mal ça fait jeûner le corps assez longtemps sans rien forcer
Tu manges quoi sinon?
Tu manges quoi sinon?
il y a 2 jours
Et tu manges combien de fois par jour ?
3 à 4 fois. Des fois 5 mais c'est rare.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 2 jours
Pas mal ça fait jeûner le corps assez longtemps sans rien forcer
Tu manges quoi sinon?
Tu manges quoi sinon?
De tout, avec un petit accent sur la viande rouge et riche en gras animal
il y a 2 jours
De tout, avec un petit accent sur la viande rouge et riche en gras animal
Khey équilibréENT
il y a 2 jours
Objectif prise de masse ? Riz poulet est un combo gagnant mais en ce qui concerne le flocon d'avoine...
Dis toi que j'en mange depuis au moins 6 mois du riz au poulet et je prends pas un gramme
Les flocons d'avoine j'attends mes premiers resultats normalement tu donnes ça a des putain de chevaux donc ça devrait fonctionner
Les flocons d'avoine j'attends mes premiers resultats normalement tu donnes ça a des putain de chevaux donc ça devrait fonctionner
il y a 2 jours
...
Crois moi c'était bien pire avant.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 2 jours
Dis toi que j'en mange depuis au moins 6 mois du riz au poulet et je prends pas un gramme
Ca ne marche pas comme ça igo. Les taureaux broutent de l'herbe et pourtant... Nous ne fonctionnons pas de la même façon.
Ceci étant dit , surplus calorique + 2 repas par jours + Des aliments sains devraient faire l'affaire
Ceci étant dit , surplus calorique + 2 repas par jours + Des aliments sains devraient faire l'affaire
il y a un jour
Crois moi c'était bien pire avant.
Comment c'est possible de manger 5 fois par jours bordelent
On a que 24h dans une journée sans compter le temps de sommeil . Tu ressens pas de la fatigue en journée ?
On a que 24h dans une journée sans compter le temps de sommeil . Tu ressens pas de la fatigue en journée ?
il y a un jour
3 repas par jour, je mange assez varié mais relativement simple et équilibré (je ne sais pas faire de 3 étoiles Michelin). 

il y a un jour
Combien de repas par jours ? Quel aliments sont indispensables pour vous ? Vos recettes préférées etc...
N'hésitez pas à détailler
N'hésitez pas à détailler
Beaucoup de lentilles , d'oeufs, de steaks, de riz, parfois des pizzas surgelés, ou des lasagnes surgelées
Rarement de sucre
Rarement de sucre
Salut
il y a un jour
LostWar
1j
Moi non plus, on laisse ça aux femmes
Sinon , que mange tu exactement kheyou ?
Sinon , que mange tu exactement kheyou ?
il y a un jour
Beaucoup de lentilles , d'oeufs, de steaks, de riz, parfois des pizzas surgelés, ou des lasagnes surgelées
Rarement de sucre
Rarement de sucre
C'est validaiENT en dépit de tes fartENT réguliaiENT
Et combien de repas par jours ?
il y a un jour
C'est validaiENT en dépit de tes fartENT réguliaiENT
du lait aussi
Oui pas mal de pets, l'odeur est choquante et mon chat m'a déjà feulé dessus pour ça
Oui pas mal de pets, l'odeur est choquante et mon chat m'a déjà feulé dessus pour ça
Salut
il y a un jour
Le vendredi soir pour fêter le weekend je mange Macdo
@Anna_C_moi sur X
Voir le post de @Anna_C_moi
Cliquer pour charger le post
il y a un jour