Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
CDI en manutention dans un gros resto parisien / événementiel. 07h - 15h du lundi au vendredi.
Chaud, je risque d'enfin commencer le jeu de la vie à 30 ans. J'ai un entretien à lidl aussi en Mai
Chaud, je risque d'enfin commencer le jeu de la vie à 30 ans. J'ai un entretien à lidl aussi en Mai
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZuz_moi
3 mois
Soit t'adores soit tu détestes
Ou les deux
Ou les deux
Je sais déjà que je vais détester si je suis pris mais j'ai besoin d'une épargne
il y a 3 mois
JimmySavile
3 mois
CDI en manutention dans un gros resto parisien / événementiel. 07h - 15h du lundi au vendredi.
C'est quoi l'explication pour ce cratère de 10 années ?
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÉpicierDeLuxeValium
3 mois
Pas prêt
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 3 mois
C'est quoi l'explication pour ce cratère de 10 années ?
J'ai traversé une période difficile et maintenant je suis prêt à m'investir durablement dans un emploi
il y a 3 mois
JimmySavile
3 mois
T as fait quoi pendant 10 ans
il y a 3 mois
J'ai traversé une période difficile et maintenant je suis prêt à m'investir durablement dans un emploi
En vrai c'est cool que tu reprennes ta vie en main khey
Je te souhaite beaucoup de réussite
il y a 3 mois
JimmySavile
3 mois
Ils t'ont appelé alors que le trou de 10 ans est explicite sur ton CV? Ils doivent être en galère
Salut
il y a 3 mois
T as fait quoi pendant 10 ans
Forum JVC, Onche, jeux vidéos et podcast
il y a 3 mois
Ils t'ont appelé alors que le trou de 10 ans est explicite sur ton CV? Ils doivent être en galère
C'est un truc de pur esclave, y'a qu'en manutention ou grande surface que ça m'appelle
En plus je vais devoir prendre le RER tous les matins jusqu'à l'arc de triomphe pour aller là bas, c'est un truc chic vers le début du bois de boulogne
En plus je vais devoir prendre le RER tous les matins jusqu'à l'arc de triomphe pour aller là bas, c'est un truc chic vers le début du bois de boulogne
il y a 3 mois
C'est un truc de pur esclave, y'a qu'en manutention ou grande surface que ça m'appelle
N'empêche 10 ans sans taffer, pole emploi/la CAF qui t'ont laissé peinard tout ce temps
Salut
il y a 3 mois
200
Sur ce sujet0