Ce sujet a été résolu
Sport qui te pete le dos et les articulations
Sacré sport
Sacré sport
Avec bonne hygiène de vie + les gestes et postures en prenant le temps ça va tu peux limiter la casse, surtout que je vise 3-5 ans max. J'ai connu un vieillard qui avait fait du chantier hardcore toute sa vie et il était en assez bon état mais faut aimer vivre comme un moine quoi
il y a 3 jours
Avec bonne hygiène de vie + les gestes et postures en prenant le temps ça va tu peux limiter la casse, surtout que je vise 3-5 ans max. J'ai connu un vieillard qui avait fait du chantier hardcore toute sa vie et il était en assez bon état mais faut aimer vivre comme un moine quoi
en prenant le temps, khey si les migrants craque c'est que ta pas le temps de prendre le temps si non tu fini par te faire virer ou tu craque toi meme
T'aura pas le temp de bien faire les gestes et postures je l'ai deja fait khey tu verra bien par toi meme , le mec qui fait les gestes et postures correctement et tout le temp c'est celui qui fait 30-40 minutes de manutention par jour
T'aura pas le temp de bien faire les gestes et postures je l'ai deja fait khey tu verra bien par toi meme , le mec qui fait les gestes et postures correctement et tout le temp c'est celui qui fait 30-40 minutes de manutention par jour
il y a 3 jours
Ahi j'espère que j'aurais pas trop de gadget, juste porter des cartons et faire l'inventaire ça me va
Derniere inventaire que jai fait legerant a eu la
Miraculeuse idées de foutre les étiquettes de zonage
En dessous des rak
Sur 50 on a fini une a 10aine
Miraculeuse idées de foutre les étiquettes de zonage
En dessous des rak
Sur 50 on a fini une a 10aine
il y a 2 jours
C'est quoi l'explication pour ce cratère de 10 années ?
S’occuper d’un proche mourant, maladie, interné, voyage autour du monde m, etc
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 2 jours
Fait attention jai eu le coup aussi
Jai réussi a faire se retourne mon fenwick
Jai réussi a faire se retourne mon fenwick
Ah putain, raconte, comment c'est possible un truc pareil? 

"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 2 jours
La palette cest brisé en parti, passé sous les roues
Tirant mes fourche avec le bas
Première fois
Tirant mes fourche avec le bas
Première fois
il y a 2 jours
S’occuper d’un proche mourant, maladie, interné, voyage autour du monde m, etc
"J'ai été interné pendant 10 ans, maintenant je vais mieux"
il y a 2 jours
J'espère que c'est pas compliqué comme taff, j'ai le cerveau anesthésié par 10 ans de NEET
il y a 2 jours
JSB
2j
va dans le btp l'op pas dans la restauration, tu seras fit au moins
Le BTP sans qualification c'est devenu une jungle terrible pour entrer. J'ai postulé aussi bien en BTP qu'en manutention et grande surface
Faudra voir avec l'intérim
Faudra voir avec l'intérim
il y a 2 jours
fait une formation rémunéné par france travail ou ta region genre CAP cuisine
Ou informatique
Moi Je gratte toutes les aides ,je passe ma vie à remplir les formulaire .
Ou informatique
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 2 jours
Khey ca dépend des lidl , y'en a qui ont 70 candidature pour 2 places
Bah va dans les hypermarché y'a souvent un turn-over de malade. Ils prennent n'importe qui, même des alcooliques.
il y a 2 jours
fait une formation rémunéné par france travail ou ta region genre CAP cuisine
Ou informatique
Ou informatique
Surtout pas informatique à moins que son but est d’enchaîner les formations sans travail derrière
il y a 2 jours
Surtout pas informatique à moins que son but est d’enchaîner les formations sans travail derrière
Mon frères en sait quelques choses .
Sur france travail il a plein de fomation , il faut un truc concret pour eviter les pré-formation à la con .
Cap boulangerie c'est très bien , entreprise à côté de chez toi, si tu t'arranges bienavec le Patron ,il te signes les fiches de présence
elfamoso 35 hebdomadaire mais 10 h en réalité ,il a juste besoin de gars tot le matin
Sur france travail il a plein de fomation , il faut un truc concret pour eviter les pré-formation à la con .
Cap boulangerie c'est très bien , entreprise à côté de chez toi, si tu t'arranges bienavec le Patron ,il te signes les fiches de présence
elfamoso 35 hebdomadaire mais 10 h en réalité ,il a juste besoin de gars tot le matin
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 2 jours
C'est quoi l'explication pour ce cratère de 10 années ?
Il peut dire qu'il était en prison.... sinon je vois pas comment trouvé une autre solution.... car perso je suis patron et j'ai un entretien avec un gars qui n'as pas travaillé depuis 10 ans je l'embauche pas....
il y a 2 jours
Les restaurants ont besoin de manutentionnaires ? Tu soulèves quoi ? Des assiettes ?
il y a 2 jours
CDI en manutention dans un gros resto parisien / événementiel. 07h - 15h du lundi au vendredi.
Chaud, je risque d'enfin commencer le jeu de la vie à 30 ans. J'ai un entretien à lidl aussi en Mai
Chaud, je risque d'enfin commencer le jeu de la vie à 30 ans. J'ai un entretien à lidl aussi en Mai
il y a 2 jours