InscriptionConnexion
Ils t'ont appelé alors que le trou de 10 ans est explicite sur ton CV? Ils doivent être en galère
:Trump_2:
C'est un truc de pur esclave, y'a qu'en manutention ou grande surface que ça m'appelle
:Golem_velo:

En plus je vais devoir prendre le RER tous les matins jusqu'à l'arc de triomphe pour aller là bas, c'est un truc chic vers le début du bois de boulogne
il y a 3 jours
C'est un truc de pur esclave, y'a qu'en manutention ou grande surface que ça m'appelle

En plus je vais devoir prendre le RER tous les matins jusqu'à l'arc de triomphe pour aller là bas, c'est un truc chic vers le début du bois de boulogne
N'empêche 10 ans sans taffer, pole emploi/la CAF qui t'ont laissé peinard tout ce temps
:Aie_ahi:
Salut
:)
il y a 3 jours
CDI en manutention dans un gros resto parisien / événementiel. 07h - 15h du lundi au vendredi.

Chaud, je risque d'enfin commencer le jeu de la vie à 30 ans. J'ai un entretien à lidl aussi en Mai
Fait attention jai eu le coup aussi
Jai réussi a faire se retourne mon fenwick
:effroi:
1 QR CODE, 1 surprise joyeuse =>
Image
il y a 3 jours

Khey fait pas de manutention , fait une formation de quelques mois voir 1 ans pour te former a un vrai metier
il y a 3 jours
N'empêche 10 ans sans taffer, pole emploi/la CAF qui t'ont laissé peinard tout ce temps
:Aie_ahi:
Depuis l'année 2026, ils me font chier mais ça m'arrange car je cherche du taff. Je dépasse largement les 15h par semaine donc la conseillère me félicite
:tarer:
il y a 3 jours
Depuis l'année 2026, ils me font chier mais ça m'arrange car je cherche du taff. Je dépasse largement les 15h par semaine donc la conseillère me félicite
Ayaa le seul du département à prendre les 15 heures au sérieux
:Trump_2:
Salut
:)
il y a 3 jours
Fait attention jai eu le coup aussi
Jai réussi a faire se retourne mon fenwick
:effroi:
Ahi j'espère que j'aurais pas trop de gadget, juste porter des cartons et faire l'inventaire ça me va
:selection_naturelle:
il y a 3 jours
Khey fait pas de manutention , fait une formation de quelques mois voir 1 ans pour te former a un vrai metier
C'est les seuls qui me prennent et j'aimerais go expat chez de la famille dès que j'ai une épargne de 40 ou 50k
:Not_ready_:
il y a 3 jours
C'est les seuls qui me prennent et j'aimerais go expat chez de la famille dès que j'ai une épargne de 40 ou 50k
:Not_ready_:
C'est quoi le projet apres l'expat
il y a 3 jours
Forum JVC, Onche, jeux vidéos et podcast
Mets le sur le CV
il y a 3 jours
dans 6 mois l'op sous cacheton a vouloir se tailler les veine a cause de ce taff d'esclave avec le capo au dessus de lui qui l'insulte
il y a 3 jours
C'est quoi le projet apres l'expat
Reprendre une ferme en Asie
:Crie:
il y a 3 jours
:CutestCat:
tu va vite déchanter
Trop de bac+ en recherche de taff sur tiktok
:poop:
il y a 3 jours
:CutestCat:
tu va vite déchanter
Je déchante déjà mais faut passer à la casserole, flemme d'être au RSA jusqu'en 2077
:brise2:
il y a 3 jours
Tu seras pas pris
:face_risitas:
Pour pas être pris à Lidle faut vraiment être un manche.
:Ahi_3:
il y a 3 jours
Pour pas être pris à Lidle faut vraiment être un manche.
:Ahi_3:
Khey ca dépend des lidl , y'en a qui ont 70 candidature pour 2 places
:zahi:
il y a 3 jours
Khey ca dépend des lidl , y'en a qui ont 70 candidature pour 2 places
Oui j'ai bien plus de chance en Manutention comme dans le restaurant du 16 ème où même les migrants craquent

Sinon je vais go interim industrie logistique
il y a 3 jours
Oui j'ai bien plus de chance en Manutention comme dans le restaurant du 16 ème où même les migrants craquent

Sinon je vais go interim industrie logistique
Le probleme c'est que tu va finir par craquer aussi
il y a 3 jours
Le probleme c'est que tu va finir par craquer aussi
Je vais le voir comme du sport, ça fait tellement longtemps que je galère donc je vais essayer de pas FF trop vite
il y a 3 jours
Je vais le voir comme du sport, ça fait tellement longtemps que je galère donc je vais essayer de pas FF trop vite
Sport qui te pete le dos et les articulations

Sacré sport
:risitas_ahi:
il y a 3 jours