Ce sujet a été résolu
Ils t'ont appelé alors que le trou de 10 ans est explicite sur ton CV? Ils doivent être en galère
C'est un truc de pur esclave, y'a qu'en manutention ou grande surface que ça m'appelle
En plus je vais devoir prendre le RER tous les matins jusqu'à l'arc de triomphe pour aller là bas, c'est un truc chic vers le début du bois de boulogne
En plus je vais devoir prendre le RER tous les matins jusqu'à l'arc de triomphe pour aller là bas, c'est un truc chic vers le début du bois de boulogne
il y a 3 jours
C'est un truc de pur esclave, y'a qu'en manutention ou grande surface que ça m'appelle
N'empêche 10 ans sans taffer, pole emploi/la CAF qui t'ont laissé peinard tout ce temps
Salut
il y a 3 jours
CDI en manutention dans un gros resto parisien / événementiel. 07h - 15h du lundi au vendredi.
Chaud, je risque d'enfin commencer le jeu de la vie à 30 ans. J'ai un entretien à lidl aussi en Mai
Chaud, je risque d'enfin commencer le jeu de la vie à 30 ans. J'ai un entretien à lidl aussi en Mai
Fait attention jai eu le coup aussi
Jai réussi a faire se retourne mon fenwick
il y a 3 jours
Khey fait pas de manutention , fait une formation de quelques mois voir 1 ans pour te former a un vrai metier
il y a 3 jours
N'empêche 10 ans sans taffer, pole emploi/la CAF qui t'ont laissé peinard tout ce temps
Depuis l'année 2026, ils me font chier mais ça m'arrange car je cherche du taff. Je dépasse largement les 15h par semaine donc la conseillère me félicite
il y a 3 jours
Depuis l'année 2026, ils me font chier mais ça m'arrange car je cherche du taff. Je dépasse largement les 15h par semaine donc la conseillère me félicite
Ayaa le seul du département à prendre les 15 heures au sérieux
Salut
il y a 3 jours
Fait attention jai eu le coup aussi
Ahi j'espère que j'aurais pas trop de gadget, juste porter des cartons et faire l'inventaire ça me va
il y a 3 jours
Khey fait pas de manutention , fait une formation de quelques mois voir 1 ans pour te former a un vrai metier
C'est les seuls qui me prennent et j'aimerais go expat chez de la famille dès que j'ai une épargne de 40 ou 50k
il y a 3 jours
C'est les seuls qui me prennent et j'aimerais go expat chez de la famille dès que j'ai une épargne de 40 ou 50k
C'est quoi le projet apres l'expat
il y a 3 jours
dans 6 mois l'op sous cacheton a vouloir se tailler les veine a cause de ce taff d'esclave avec le capo au dessus de lui qui l'insulte
il y a 3 jours
Je déchante déjà mais faut passer à la casserole, flemme d'être au RSA jusqu'en 2077
il y a 3 jours
Pour pas être pris à Lidle faut vraiment être un manche.
Khey ca dépend des lidl , y'en a qui ont 70 candidature pour 2 places
il y a 3 jours
Khey ca dépend des lidl , y'en a qui ont 70 candidature pour 2 places
Oui j'ai bien plus de chance en Manutention comme dans le restaurant du 16 ème où même les migrants craquent
Sinon je vais go interim industrie logistique
il y a 3 jours
Oui j'ai bien plus de chance en Manutention comme dans le restaurant du 16 ème où même les migrants craquent
Le probleme c'est que tu va finir par craquer aussi
il y a 3 jours
Le probleme c'est que tu va finir par craquer aussi
Je vais le voir comme du sport, ça fait tellement longtemps que je galère donc je vais essayer de pas FF trop vite
il y a 3 jours
Je vais le voir comme du sport, ça fait tellement longtemps que je galère donc je vais essayer de pas FF trop vite
Sport qui te pete le dos et les articulations
Sacré sport
Sacré sport
il y a 3 jours