Ce sujet a été résolu
Ahi j'espère que j'aurais pas trop de gadget, juste porter des cartons et faire l'inventaire ça me va
il y a 2 jours
Il peut dire qu'il était en prison.... sinon je vois pas comment trouvé une autre solution.... car perso je suis patron et j'ai un entretien avec un gars qui n'as pas travaillé depuis 10 ans je l'embauche pas....
10 ans de prison, c'est meurtre ou un crime violent. Donc c'est mort aussi
Perso, si je le sens motivé, pourquoi pas le prendre en période d'essai.
Mais ouais, ça va être chaud.
Vaut mieux mentir au pire et donner des expériences bidons, dans une autre ville.
Vaut mieux mentir au pire et donner des expériences bidons, dans une autre ville.
il y a 2 jours
10 ans de prison, c'est meurtre ou un crime violent. Donc c'est mort aussi
Tu peux prendre aussi 10 ans pour escroquerie en bande organisée....
il y a 2 jours
Tu peux prendre aussi 10 ans pour escroquerie en bande organisée....
Escroquerie khey
il y a 2 jours
CDI en manutention dans un gros resto parisien / événementiel. 07h - 15h du lundi au vendredi.
Chaud, je risque d'enfin commencer le jeu de la vie à 30 ans. J'ai un entretien à lidl aussi en Mai
Chaud, je risque d'enfin commencer le jeu de la vie à 30 ans. J'ai un entretien à lidl aussi en Mai
Fais vite fait une formation d'électricien ou un truc du genre t'es taré de te lancer dans ce secteur a 30 ans
il y a 2 jours
J'ai traversé une période difficile et maintenant je suis prêt à m'investir durablement dans un emploi
Faut mentir sur ton CV
il y a 2 jours
Faut mentir sur ton CV
Non... car ils vont se renseigner sur ta personne.... t'as pris les patrons pour des lapins de 6 semaines toi c'est pas possible....
il y a 2 jours
J'ai connu un mec qui a jamais bossé jusqu'a 44 ans, il jouait a wow 18h par jour
maitre de guilde sur wow, tous les perso et metier au max.
Un jour je reçois un message "ma mère est décéder", il s'est plus jamais reconnecté il a commencé sa vie
il est jamais trop tard
Un jour je reçois un message "ma mère est décéder", il s'est plus jamais reconnecté il a commencé sa vie
il est jamais trop tard
il y a 2 jours
Fougere
2j
J'ai connu un mec qui a jamais bossé jusqu'a 44 ans, il jouait a wow 18h par jour
il est jamais trop tard
il est jamais trop tard
Ou alors il s'est S
il y a 2 jours
Ou alors il s'est S
non j'ai eu des nouvelles de lui quelques années après mais très sommaire
il y a 2 jours
Fais vite fait une formation d'électricien ou un truc du genre t'es taré de te lancer dans ce secteur a 30 ans
La manutention va avoir ma peau
il y a 2 jours
Les restaurants ont besoin de manutentionnaires ? Tu soulèves quoi ? Des assiettes ?
Des cartons de fruits, légumes, viandes , poissons. C'est un gros traiteur dans Paris qui fait dans l'événementiel, les bar mitzvah, les mariages,.etc...
il y a 2 jours
Fougere
2j
il est jamais trop tard
il est jamais trop tard
Motivant khey
il y a 2 jours