Ce sujet a été résolu
Non jamais il ne reviendra, on a des mineurs fragiles dessus, hors de questions qu'il subissent ce genre de saloperie
Je préfère un cinglé qui se fait sauter, a une mineure harcelée qui se suicide a cause du même cinglé
Je préfère un cinglé qui se fait sauter, a une mineure harcelée qui se suicide a cause du même cinglé
UnE mineurE harceléE
Demande lui une dédi pédo.
T'es sûr qu'il traîne pas ici au moins ?
il y a 2 ans
réponds surtout pas déjà et ne le provoque / insulte surtout pas, sinon on dira que c'est de ta faute si il se fait sauter pour de vrai
Ghoste totalement le message et dis au autres de faire pareil : aucune réponse
💙What Makes You Think I'm Not In Love ?
il y a 2 ans
UnE mineurE harceléE
Ayaaaa
Non il ne connais pas les forums

Non il ne connais pas les forums
il y a 2 ans
Sur le coup j'ai paniqué face a un message pareil, je savais pas quoi faire pour éviter un éventuel drame général
Mais pourquoi t'es venu sur onche précisément? Comment as-tu connu ce forum?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
HelpPlease
2 ans

Je vous explique le topo, je suis gérant d'un serveur Discord communautaire, pour des raisons qui nous concernent, nous avons décidé de bannir a vue un membre dérangé et perturbateur. Seulement voilà, il viens de m'envoyer ce message très menaçant. Je dois le prendre au sérieux ? Quel recours est possible pour être certain qu'il ne passe pas a l'acte ? Je suis très inquiet avec mon équipe !
Invite sur ton serv stp
il y a 2 ans
Dans le doute ghost même si y a très peu de chance que ce type se suicide pour un putain de esrveur discord
il y a 2 ans
Pinz
2 ans
tu réponds rien, tu supprimes le message et tu le bannis de tes messages privés
et tu continue comme si de rien été
et tu continue comme si de rien été
En plus pour l'avoir cotoyé pendant des mois, longuement parlé avec, il est totalement capable de le faire, je pense qu'il déconne pas
Mais bon je suis pas psy je suis gérant d'un serveur et ce genre de comportement n'a pas sa place ici
Mais bon je suis pas psy je suis gérant d'un serveur et ce genre de comportement n'a pas sa place ici
il y a 2 ans
Je connais Onche depuis mars, et je pense qur JVC ce message aurait été 410 direct
il y a 2 ans
JuliusEvola
2 ans
Dans le doute ghost même si y a très peu de chance que ce type se suicide pour un putain de esrveur discord
Il est vraiment cinglé et instable, pour ça qu'on était bienveillants avec lui
mais plus ça allait, plus son comportement avec les autres se dégradait donc bon on pouvais pas laisser passer
mais plus ça allait, plus son comportement avec les autres se dégradait donc bon on pouvais pas laisser passer
il y a 2 ans
Naomi
2 ans
réponds surtout pas déjà et ne le provoque / insulte surtout pas, sinon on dira que c'est de ta faute si il se fait sauter pour de vrai
Yep bien vu, si quelqu'un le provoque, et que ce fou agit, il est mal car on dira que c'est de sa faute
il y a 2 ans
Il est vraiment cinglé et instable, pour ça qu'on était bienveillants avec lui
Je pense pas que tu risques quoi que ce soit honnêtement mais ne répond surtout pas à ses provocations
il y a 2 ans
Je connais Onche depuis mars, et je pense qur JVC ce message aurait été 410 direct
Bah bienvenue au fait, et j'espère que tu pourras régler ta situation
il y a 2 ans
Je pense pas que tu risques quoi que ce soit honnêtement mais ne répond surtout pas à ses provocations
On a jamais répondu a ses chantages divers, mais celui là ets assez grave et détaillé
Mais personne répondra a ce mec, j'ai donné ordre d'ignorer ce message et les éventuels fururs
Mais personne répondra a ce mec, j'ai donné ordre d'ignorer ce message et les éventuels fururs
il y a 2 ans
les zhommes en 2023 bordel
pleurer à ce point pour un site de merde qui lui sert à rien dans la life

pleurer à ce point pour un site de merde qui lui sert à rien dans la life

il y a 2 ans
Bah bienvenue au fait, et j'espère que tu pourras régler ta situation
Merci ! J'espère aussi
j'ai l'impression d'être un négociateur du raid ayaa
j'ai l'impression d'être un négociateur du raid ayaa
il y a 2 ans
Il y a vraiment des tarés sur internet la preuve
il y a 2 ans