InscriptionConnexion
T'as rien à craindre l'OP.
il y a 2 ans
J'espère qu'il bluff je suis hyper inquiet
Fais un signal gouv pour te couvrir si tu es inquiet, après tu veux faire quoi de plus ?
:Mouais_Jesus:

Tu n'as visiblement pas d'infos perso sur lui, et tu n'es pas un professionnel de santé mentale formé à ce genre de situation

Au pire donne lui le lien du fil santé jeunes comme sur jvcuck, ou appelle le 3114 pour savoir si y'a une marche à suivre.
T'as demandé à Chatgpt ?
:pnj:
il y a 2 ans
j'ai reçu ça sur JVC cet hiver ahii en effet
il y a 2 ans
Spoil : les types qui se suicident préviennent personne
Spoil : légende urbaine
il y a 2 ans
Je ne l'ai jamais poussé a quoi que ce soit, moi et mon staff on l'a juste dégagé car il pourrissait le serveur / harcelait les membres
Donc concrètement qu'est ce que t'en as à foutre de sa vie de déchet ? Il fait juste l'AW en sollicitant ton empathie pour pouvoir continuer à faire de la merde après.

T'es censé être l'admin pas un assistant social. Ton job c'est de protéger ta commu de ce genre de gougnafier.
il y a 2 ans
Surtout que le bannissement c'est sans doute car il n'a pas respecté les règles. T'as fais bien fait une charte à cocher ou un truc comme ça pour accéder à ton serveur l'OP ?
il y a 2 ans
Triste
Triste
2 ans
Fais un signal gouv pour te couvrir si tu es inquiet, après tu veux faire quoi de plus ?

Tu n'as visiblement pas d'infos perso sur lui, et tu n'es pas un professionnel de santé mentale formé à ce genre de situation

Au pire donne lui le lien du fil santé jeunes comme sur jvcuck, ou appelle le 3114 pour savoir si y'a une marche à suivre.
T'as demandé à Chatgpt ?
:pnj:
Justement je savais pas quoi faire, première fois que je gère ça
il y a 2 ans
Je ne l'ai jamais poussé a quoi que ce soit, moi et mon staff on l'a juste dégagé car il pourrissait le serveur / harcelait les membres
Plus gros tarax j'en vois rarement

Simple curiosité, ton serveur c'est pour une commu de quoi ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Un fragile de moins
:jesus_moqueur:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Donc concrètement qu'est ce que t'en as à foutre de sa vie de déchet ? Il fait juste l'AW en sollicitant ton empathie pour pouvoir continuer à faire de la merde après.

T'es censé être l'admin pas un assistant social. Ton job c'est de protéger ta commu de ce genre de gougnafier.
On a été tolérent avec lui mais il a dépassé les bornes en harcelant en MP des membres innoncents
On fais juste notre boulot en dégagant les cancers du genre oui
il y a 2 ans
Surtout que le bannissement c'est sans doute car il n'a pas respecté les règles. T'as fais bien fait une charte à cocher ou un truc comme ça pour accéder à ton serveur l'OP ?
Oui j'ai un règlement a valider avec un bot sinon on rentre pas dans le serveur
il y a 2 ans
Malenia
Malenia
2 ans
Plus gros tarax j'en vois rarement

Simple curiosité, ton serveur c'est pour une commu de quoi ?
Commu sans but précis, on parle de tout et de rien et on fais des rencontres au fil des entrées
il y a 2 ans
Dis lui de désac le compte discord et là ou il a obtenu le lien du discord avant de se foutre en l'air, sinon la police va remonter jusqu'à toi
:risibo:
il y a 2 ans
Dis lui de désac le compte discord et là ou il a obtenu le lien du discord avant de se foutre en l'air, sinon la police va remonter jusqu'à toi
mon serveur est public sur Disboard tout le monde y a accès
il y a 2 ans
Oui j'ai un règlement a valider avec un bot sinon on rentre pas dans le serveur
Oui donc c'est quoi l'autre solution ? Le laisser revenir pour qu'il harcèle encore des membres innocents jusqu'à ce que eux aussi t'envoient des messages suicidaire ?
:Crie:

L'OP responsable de 45 suicides en slip depuis sa chambre.
:nez:
il y a 2 ans
mon serveur est public sur Disboard tout le monde y a accès
Ah bah juste de désac le compte discord alors
il y a 2 ans
Oui donc c'est quoi l'autre solution ? Le laisser revenir pour qu'il harcèle encore des membres innocents jusqu'à ce que eux aussi t'envoient des messages suicidaire ?
:Crie:

L'OP responsable de 45 suicides en slip depuis sa chambre.
:nez:
Non jamais il ne reviendra, on a des mineurs fragiles dessus, hors de questions qu'il subissent ce genre de saloperie

Je préfère un cinglé qui se fait sauter, a une mineure harcelée qui se suicide a cause du même cinglé
il y a 2 ans
Non jamais il ne reviendra, on a des mineurs fragiles dessus, hors de questions qu'il subissent ce genre de saloperie

Je préfère un cinglé qui se fait sauter, a une mineure harcelée qui se suicide a cause du même cinglé
Pourquoi tu viens nous demander un coup de main alors que t'as l'air d'être un yeslife lambda "bienveillant"?
:zizou:
il y a 2 ans
Pourquoi tu viens nous demander un coup de main alors que t'as l'air d'être un yeslife lambda "bienveillant"?
:zizou:
Sur le coup j'ai paniqué face a un message pareil, je savais pas quoi faire pour éviter un éventuel drame général
il y a 2 ans
tu réponds rien, tu supprimes le message et tu le bannis de tes messages privés

et tu continue comme si de rien été
:smugdica:
bite

il y a 2 ans