Ce sujet a été résolu
J'espère qu'il bluff je suis hyper inquiet
Fais un signal gouv pour te couvrir si tu es inquiet, après tu veux faire quoi de plus ?
Tu n'as visiblement pas d'infos perso sur lui, et tu n'es pas un professionnel de santé mentale formé à ce genre de situation
Au pire donne lui le lien du fil santé jeunes comme sur jvcuck, ou appelle le 3114 pour savoir si y'a une marche à suivre.
T'as demandé à Chatgpt ?
Tu n'as visiblement pas d'infos perso sur lui, et tu n'es pas un professionnel de santé mentale formé à ce genre de situation
Au pire donne lui le lien du fil santé jeunes comme sur jvcuck, ou appelle le 3114 pour savoir si y'a une marche à suivre.
T'as demandé à Chatgpt ?
il y a 2 ans
JeanWheeling
2 ans
Spoil : les types qui se suicident préviennent personne
Spoil : légende urbaine
https://youtu.be/H_nYBVst0GE?t=124
il y a 2 ans
Je ne l'ai jamais poussé a quoi que ce soit, moi et mon staff on l'a juste dégagé car il pourrissait le serveur / harcelait les membres
Donc concrètement qu'est ce que t'en as à foutre de sa vie de déchet ? Il fait juste l'AW en sollicitant ton empathie pour pouvoir continuer à faire de la merde après.
T'es censé être l'admin pas un assistant social. Ton job c'est de protéger ta commu de ce genre de gougnafier.
T'es censé être l'admin pas un assistant social. Ton job c'est de protéger ta commu de ce genre de gougnafier.
il y a 2 ans
Surtout que le bannissement c'est sans doute car il n'a pas respecté les règles. T'as fais bien fait une charte à cocher ou un truc comme ça pour accéder à ton serveur l'OP ?
il y a 2 ans
Fais un signal gouv pour te couvrir si tu es inquiet, après tu veux faire quoi de plus ?
T'as demandé à Chatgpt ?
T'as demandé à Chatgpt ?
Justement je savais pas quoi faire, première fois que je gère ça
il y a 2 ans
Je ne l'ai jamais poussé a quoi que ce soit, moi et mon staff on l'a juste dégagé car il pourrissait le serveur / harcelait les membres
Plus gros tarax j'en vois rarement
Simple curiosité, ton serveur c'est pour une commu de quoi ?

Simple curiosité, ton serveur c'est pour une commu de quoi ?

Nous sommes un.
il y a 2 ans
Donc concrètement qu'est ce que t'en as à foutre de sa vie de déchet ? Il fait juste l'AW en sollicitant ton empathie pour pouvoir continuer à faire de la merde après.
On a été tolérent avec lui mais il a dépassé les bornes en harcelant en MP des membres innoncents
On fais juste notre boulot en dégagant les cancers du genre oui
On fais juste notre boulot en dégagant les cancers du genre oui
il y a 2 ans
ReinerBraun
2 ans
Surtout que le bannissement c'est sans doute car il n'a pas respecté les règles. T'as fais bien fait une charte à cocher ou un truc comme ça pour accéder à ton serveur l'OP ?
Oui j'ai un règlement a valider avec un bot sinon on rentre pas dans le serveur
il y a 2 ans
Commu sans but précis, on parle de tout et de rien et on fais des rencontres au fil des entrées
il y a 2 ans
Dis lui de désac le compte discord et là ou il a obtenu le lien du discord avant de se foutre en l'air, sinon la police va remonter jusqu'à toi
il y a 2 ans
Meruemu-
2 ans
Dis lui de désac le compte discord et là ou il a obtenu le lien du discord avant de se foutre en l'air, sinon la police va remonter jusqu'à toi
mon serveur est public sur Disboard tout le monde y a accès
il y a 2 ans
Oui j'ai un règlement a valider avec un bot sinon on rentre pas dans le serveur
Oui donc c'est quoi l'autre solution ? Le laisser revenir pour qu'il harcèle encore des membres innocents jusqu'à ce que eux aussi t'envoient des messages suicidaire ?
L'OP responsable de 45 suicides en slip depuis sa chambre.
il y a 2 ans
mon serveur est public sur Disboard tout le monde y a accès
Ah bah juste de désac le compte discord alors
il y a 2 ans
Oui donc c'est quoi l'autre solution ? Le laisser revenir pour qu'il harcèle encore des membres innocents jusqu'à ce que eux aussi t'envoient des messages suicidaire ?
Non jamais il ne reviendra, on a des mineurs fragiles dessus, hors de questions qu'il subissent ce genre de saloperie
Je préfère un cinglé qui se fait sauter, a une mineure harcelée qui se suicide a cause du même cinglé
Je préfère un cinglé qui se fait sauter, a une mineure harcelée qui se suicide a cause du même cinglé
il y a 2 ans
Non jamais il ne reviendra, on a des mineurs fragiles dessus, hors de questions qu'il subissent ce genre de saloperie
Pourquoi tu viens nous demander un coup de main alors que t'as l'air d'être un yeslife lambda "bienveillant"?
il y a 2 ans
Pourquoi tu viens nous demander un coup de main alors que t'as l'air d'être un yeslife lambda "bienveillant"?
Sur le coup j'ai paniqué face a un message pareil, je savais pas quoi faire pour éviter un éventuel drame général
il y a 2 ans
tu réponds rien, tu supprimes le message et tu le bannis de tes messages privés
et tu continue comme si de rien été
et tu continue comme si de rien été
bite
il y a 2 ans