Ce sujet a été résolu

Je vous explique le topo, je suis gérant d'un serveur Discord communautaire, pour des raisons qui nous concernent, nous avons décidé de bannir a vue un membre dérangé et perturbateur. Seulement voilà, il viens de m'envoyer ce message très menaçant. Je dois le prendre au sérieux ? Quel recours est possible pour être certain qu'il ne passe pas a l'acte ? Je suis très inquiet avec mon équipe !
il y a 2 ans
Bannie le pour montrer à tout le monde que ce n'est rien d'autre qu'une sale AW.
_____
Le délire New Vegas vaincra !
_____
Le délire New Vegas vaincra !
il y a 2 ans
HelpPlease
2 ans

Je vous explique le topo, je suis gérant d'un serveur Discord communautaire, pour des raisons qui nous concernent, nous avons décidé de bannir a vue un membre dérangé et perturbateur. Seulement voilà, il viens de m'envoyer ce message très menaçant. Je dois le prendre au sérieux ? Quel recours est possible pour être certain qu'il ne passe pas a l'acte ? Je suis très inquiet avec mon équipe !
il y a 2 ans
Mais j'ai pas son nom ni son prénom encore moins son adresse au gars
il y a 2 ans
CordonBleuWolla
2 ans
Si nofake tu reponds rien, tu screen
Je garde le message car ça me semble grave, le mec est vraiment taré
il y a 2 ans
Mais j'ai pas son nom ni son prénom encore moins son adresse au gars
T'en fais pas qu'ils vont le retrouver quand même. Ankama a déjà fait pareil quand les membres bannis faisaient du chantage à la mort 

Nous sommes un.
il y a 2 ans
Signale à Gilbert + ban le de nouveau, faut arrêter de chercher des excuses à tout les malades.
il y a 2 ans
Reponds rien osef
Ca me rassure vos vies sont aussi vides et insipides que la mienne nonobstant
Ca me rassure vos vies sont aussi vides et insipides que la mienne nonobstant

il y a 2 ans
Tu le signal gouv + appel 3114, c'est pas ton problème.
J'arrive pas à avoir d'empathie pour un mec qui fait du chantage émotionnel comme ça, il a l'air toxique je comprends que vous l'ayez banni.
On se sert pas du suicide comme d'une excuse pour avoir tous les droits.
J'arrive pas à avoir d'empathie pour un mec qui fait du chantage émotionnel comme ça, il a l'air toxique je comprends que vous l'ayez banni.
On se sert pas du suicide comme d'une excuse pour avoir tous les droits.
il y a 2 ans