InscriptionConnexion
Chigurh
Chigurh
2 ans
signale le mec, il est instable

il devrait être enfermé à l'asile pas en liberté
Je comprends pas qu'il ait pas été interné avant
il y a 2 ans
Sur le coup j'ai paniqué
il y a 2 ans

Je vous explique le topo, je suis gérant d'un serveur Discord communautaire, pour des raisons qui nous concernent, nous avons décidé de bannir a vue un membre dérangé et perturbateur. Seulement voilà, il viens de m'envoyer ce message très menaçant. Je dois le prendre au sérieux ? Quel recours est possible pour être certain qu'il ne passe pas a l'acte ? Je suis très inquiet avec mon équipe !
Souhaite lui un bon voyage
:Ayaaaaa:
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
Sur le coup j'ai paniqué
Ben on peut comprendre que tu veuilles te couvrir on sait jamais avec l'incitation au suicide le cyberharcelement ou la non assistance à personne en danger
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
GIF
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 2 ans
Triste
Triste
2 ans
Ben on peut comprendre que tu veuilles te couvrir on sait jamais avec l'incitation au suicide le cyberharcelement ou la non assistance à personne en danger
:Mouais_Jesus:
Avec tous les cinglés on sait jamais de quoi ils sont réellement capable aya dans le doute je fais gaffe oui
:rire:
il y a 2 ans
Je l'ai signal gouv avec son identifiant + pseudo et j'ai rien répondu a sa provoc
il y a 2 ans
Banni + bloqué
J'ai fermé les invitations pour la journée au cas ou
il y a 2 ans
Merci, toi aussi !
il y a 2 ans
C'est quoi cette histoire ?
il y a 2 ans
Banissez moi ça
il y a 2 ans
La sainte IA a parlée :

Bonjour ! Je comprends votre inquiétude face à cette situation. Il est important de prendre au sérieux toute menace, même si elle peut parfois sembler peu probable. Voici quelques conseils pour gérer cette situation :

Conservez une copie du message menaçant : Cela peut être utile si vous devez fournir des preuves ou rapporter la situation à Discord ou aux autorités.
Signalez l'utilisateur à Discord : Vous pouvez rapporter cet utilisateur aux équipes de modération de Discord en utilisant le système de signalement. Ils pourront prendre des mesures appropriées et éventuellement bannir son compte.
Renforcez la sécurité de votre serveur : Assurez-vous que les paramètres de sécurité de votre serveur sont bien configurés. Par exemple, vous pouvez mettre en place une vérification à deux étapes pour les membres, limiter les permissions des nouveaux arrivants et attribuer des rôles de modération à des membres de confiance.
Informez votre équipe : Parlez-en à votre équipe pour qu'ils soient au courant de la situation et qu'ils puissent surveiller les activités suspectes sur le serveur.
Restez vigilant : Soyez attentif à tout comportement suspect ou menaçant sur votre serveur. Si la situation s'aggrave, n'hésitez pas à contacter les autorités locales.
Essayez de ne pas trop stresser : Il est possible que cette personne ne passe pas à l'acte et que ses menaces soient seulement des paroles. Essayez de garder la situation en perspective et de ne pas laisser l'inquiétude affecter votre quotidien.
Enfin, sachez que la plupart des menaces en ligne ne se concrétisent pas, mais il est toujours important de prendre les précautions nécessaires et de traiter chaque menace avec sérieux.
il y a 2 ans
Laisse le revenir mais donne lui un rôle qui lui bloque l'accès à tous les salons
:gigachad:
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
C'est quoi cette histoire ?
Un banni mécontent qui a envoyé une menace de suicide si son compte n'était pas débloqué passé un certain délai .

Il a reçu Gilbert le lendemain

Chez ses parents
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Lien noelshack=je lis pas
:chat_lunettes:
il y a 2 ans