Ce sujet a été résolu
https://x.com/RobLassonde/status/2044720720337613128
Transcription du tweet :
Le mythe du racisme systémique s'effondre sous nos yeux avec la bombe nucléaire qui vient de paraître dans la revue NATURE.
David Reich, généticien de Harvard, avait lancé en 2018 une mise en garde dans le New York Times : il fallait sortir du déni car la génétique allait prouver l’existence de différences biologiques réelles entre les populations. Il affirmait que refuser de s’y préparer était une erreur qui nous disqualifierait face à la réalité scientifique à venir. Pour avoir brisé le tabou de la « page blanche », Reich a subi un désaveu massif et une condamnation publique.
Aujourd'hui, l’étude la plus massive de l’histoire (15 836 génomes anciens) vient de lui donner raison. La science confirme que l’évolution humaine ne s’est pas arrêtée : elle s’est ACCÉLÉRÉE MASSIVEMENT depuis 10 000 ans, provoquant une divergence biologique réelle dans l’intelligence et les comportements.
Nier ces faits pour maintenir l'illusion d'une intégration possible face à l'immigration de masse et continuer d'entretenir des mythes comme celui du racisme systémique est désormais un déni de science pur et simple. Une civilisation qui ignore la réalité biologique se condamne à l’effondrement. Le temps des faits est arrivé.
J’ai mis en commentaire quelques segments traduits de son avertissement de 2018 et le lien de l’étude pour ceux qui veulent comprendre l'ampleur du séisme.
Suite et compléments en screen :
PS : Tellement ironique que cette étude ait été menée par David "Reich", un généticien juif de renommée qui parle de races humaines et des différences raciales.
Petit bonus : Ce sujet est clairement très important pour ceux qui ne mesurent pas bien l'importance de cette étude, Pierre de Tiremont de Radio Athéna (Team Lesquen) en a fait un post sur Youtube :
Les "fachos" avaient encore raison bordel !
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 20 heures
Qu'on m'explique alors pourquoi les blanches font des gosses avec des noirs et vice versa . Je ne crois pas qu'ils soient incompatibles génétiquement.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 1200
il y a 20 heures
Lien vers l etude
https://phys.org/news/202[...]-dna-reveals-natural.html
https://onche.org/topic/1[...]s-annees#message_21551824
Et en effet topic de la plus haute importance
L impression qu ils sortent ça au moment où les gens sont trop cons / le remplacement trop avancé pour qu on puisse dire "bon bah alors on a intérêt à vivre entre eurasiens"
Et en effet topic de la plus haute importance
L impression qu ils sortent ça au moment où les gens sont trop cons / le remplacement trop avancé pour qu on puisse dire "bon bah alors on a intérêt à vivre entre eurasiens"
https://youtu.be/3Nd6tQHvgiI
il y a 20 heures
jolitarax
20h
Qu'on m'explique alors pourquoi les blanches font des gosses avec des noirs et vice versa . Je ne crois pas qu'ils soient incompatibles génétiquement.
Propagande qui
Lavage de cerveau sur les femelles low iq en gros
Lavage de cerveau sur les femelles low iq en gros
Poutine et Trump en force
il y a 20 heures
jolitarax
20h
La compatibilité génétique n'annule en rien l'existence des races (populations) humaines, les races de chiens peuvent se reproduire entre elles, du coup où veux tu en venir ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 20 heures
Mais ya aucune loi raciste en France donc ca existe même pas le racisme systémique
Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=58NBFWwulrk
il y a 20 heures
Scipion_SPQR
20h
Transcription du tweet :
Le mythe du racisme systémique s'effondre sous nos yeux avec la bombe nucléaire qui vient de paraître dans la revue NATURE.
David Reich, généticien de Harvard, avait lancé en 2018 une mise en garde dans le New York Times : il fallait sortir du déni car la génétique allait prouver l’existence de différences biologiques réelles entre les populations. Il affirmait que refuser de s’y préparer était une erreur qui nous disqualifierait face à la réalité scientifique à venir. Pour avoir brisé le tabou de la « page blanche », Reich a subi un désaveu massif et une condamnation publique.
Aujourd'hui, l’étude la plus massive de l’histoire (15 836 génomes anciens) vient de lui donner raison. La science confirme que l’évolution humaine ne s’est pas arrêtée : elle s’est ACCÉLÉRÉE MASSIVEMENT depuis 10 000 ans, provoquant une divergence biologique réelle dans l’intelligence et les comportements.
Nier ces faits pour maintenir l'illusion d'une intégration possible face à l'immigration de masse et continuer d'entretenir des mythes comme celui du racisme systémique est désormais un déni de science pur et simple. Une civilisation qui ignore la réalité biologique se condamne à l’effondrement. Le temps des faits est arrivé.
J’ai mis en commentaire quelques segments traduits de son avertissement de 2018 et le lien de l’étude pour ceux qui veulent comprendre l'ampleur du séisme.
PS : Tellement ironique que cette étude ait été menée par David "Reich", un généticien juif de renommée qui parle de races humaines et des différences raciales.
Petit bonus : Ce sujet est clairement très important pour ceux qui ne mesurent pas bien l'importance de cette étude, Pierre de Tiremont de Radio Athéna (Team Lesquen) en a fait un post sur Youtube :
Gros problème de traduction par contre : "race" veut dire ethnie en anglais, pas race
Ave Maria
il y a 20 heures
jolitarax
20h
Et puis la gauche c'est la destruction des valeurs traditionnelles au profit un idéal plus juste. Bref aucun rapport avec la génétique.
Nous sommes un.
il y a 20 heures
Caramoule
20h
Mais ya aucune loi raciste en France donc ca existe même pas le racisme systémique
Ce concept est une farce, si Roger 50 ans refuse de louer son appartement à des Africains du fait d'un post jugé sur leur comportement qui est statistiquement plus problématique (du fait d'observations empiriques) alors ce serait le fait d'un "racisme systémique".
Si Mohammed n'emploie que des Maghrébins dans son entreprise, c'est son choix communautaire et c'est "positif".
Que la gauche aille bien se faire enculer !
Si Mohammed n'emploie que des Maghrébins dans son entreprise, c'est son choix communautaire et c'est "positif".
Que la gauche aille bien se faire enculer !
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 20 heures
Gros problème de traduction par contre : "race" veut dire ethnie en anglais, pas race
On parle d'évolution humaine au sens génétique dans l'article.
David Reich est un généticien pas un sociologue.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 20 heures
La compatibilité génétique n'annule en rien l'existence des races (populations) humaines, les races de chiens peuvent se reproduire entre elles, du coup où veux tu en venir ?
Il n'y a rien d'implicite dans ma remarque, c'était juste une question naïve.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 1200
il y a 19 heures
Scipion_SPQR
20h
Transcription du tweet :
Quelle surprise
Les négros et les bougnoules bloqués â l'age de pierre
Qui ne doivent leurs avancés technologiques que a la présence des blancs
Quelle belle journée
Les négros et les bougnoules bloqués â l'age de pierre
Qui ne doivent leurs avancés technologiques que a la présence des blancs
Quelle belle journée
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
il y a 19 heures
Le problème c’est peut être pas tant les différences génétiques que ce qu’on considère comme étant une norme
il y a 19 heures
Scipion_SPQR
20h
Transcription du tweet :
Balek
Je vais jouer au foot avec les noirs
Je vais jouer au foot avec les noirs
il y a 19 heures
jolitarax
20h
Tu confonds race et espèce
Et tu oses participer à la conversation
Et tu oses participer à la conversation
Show me your moves
il y a 19 heures
Goldorak
19h
Le problème c’est peut être pas tant les différences génétiques que ce qu’on considère comme étant une norme
Si ton pays à une moyenne de QI de 100 et que tu importes massivement des gens d'un pays où la moyenne est de 70 on ne peut qu'escompter une chute de l'intelligence au niveau national.
Est-ce bien enviable ?
Franchement je ne pense pas...
Est-ce bien enviable ?
Franchement je ne pense pas...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 19 heures
Il n'y a rien d'implicite dans ma remarque, c'était juste une question naïve.
Au temps pour moi j'ai cru que c'était réthorique
Show me your moves
il y a 19 heures
Passer des dizaines de millénaires au minimum sans aucune jonction ni mixité ça a forcément un impact biologique énorme c'est pareil pour les animaux, pour le concept d'ethnie je le rapporterai plutôt à des peuples avec une dimension culturelle comme les peuples Celtes par exemple mais ça n'est pas le sujet de l'étude qui est celui de la race
il y a 19 heures
Bientôt la sainte carte sera étudié dès l'école primaire !
Je veille sur Onche City !
il y a 19 heures
On parle d'évolution humaine au sens génétique dans l'article.
Il faut lire clé
Grâce à ces outils, nous découvrons que si la "race" est peut-être une construction sociale, les différences d’ascendance génétique corrélées à nombre de constructions raciales actuelles sont, elles, bien réelles.
Il s'agit de corrélations entre des peuples, autrement dit ce qu'on savait déjà, et ce de manière évidente
Tu serais incapable de me dire ce qu'est une race par exemple
Grâce à ces outils, nous découvrons que si la "race" est peut-être une construction sociale, les différences d’ascendance génétique corrélées à nombre de constructions raciales actuelles sont, elles, bien réelles.
Il s'agit de corrélations entre des peuples, autrement dit ce qu'on savait déjà, et ce de manière évidente
Tu serais incapable de me dire ce qu'est une race par exemple
Ave Maria
il y a 19 heures