InscriptionConnexion
il a raison et vu ta réaction de golem tu devrais degager d'onche
et non
:cortex:
:chadcel:
il y a 17 jours
L'événement, dons + jeux, osef de cancel des gens. Il a aussi des prises de décision que je valide pas mais pour ce type d'événement, un peu con, personne peut dire que tout le monde est pareil.
:CS_Ecran:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 17 jours
L'événement, dons + jeux, osef de cancel des gens. Il a aussi des prises de décision que je valide pas mais pour ce type d'événement, un peu con, personne peut dire que tout le monde est pareil.
tu confonds, ce a quoi tu fais reference c'est le Z Event, la ou tout les streamers font les zouaves pendant un weekend pour vider les poches de leur audiance au profit d'associations dont le but ultime est de submerger l'Europe de negres.

la ce dont on parle c'est la Z LAN, c'est à dire une competition de jeux video ouverte aux streamers, a laquelle Sardoche participe depuis presque toujours malgré les dramas a la con, sauf cette année ou il s'est fait virer, car il a passé tout le mois de mars a faire le mec edgy sur twitter.

bref c'est pittoyable, et ca montre bien a quel point le fameux "camp du bien" est en fait un entre soit intolerant.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 17 jours
il a raison et vu ta réaction de golem tu devrais degager d'onche
Image

Osef de l'avis de ce genre d'attardé frustré et jaloux
:Mouais_Jesus:
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 17 jours
jsuis ravi davoir ouvrir un debat comme ceux la merci a tous/toutes (numero ?) davoir participez les amis
:Spiderventrevivant:

dapres vos vote vous aimez bien sardoche jvais donc le contactez afin dle sauver
Je produis mes propres toiles avec mon corps.
il y a 17 jours
oh non un riche streamer ne pourra pas joué à des jeux vidéos avec ses coupains ouin ouin faites des dons et n'oubliez pas le pouce vert pour soutenir la chaine
:Costard:
il y a 17 jours

adrien a cédey à la preçion ten pense quoi mec ?
Qu'est ce qu'il a foutu encore ?
:Link_pomme:
il y a 17 jours
Qu'est ce qu'il a foutu encore ?
:Link_pomme:
bah jsais meme pas jle regard pu depuis 2017
:zahi:
il y a 17 jours
oh non un riche streamer ne pourra pas joué à des jeux vidéos avec ses coupains ouin ouin faites des dons et n'oubliez pas le pouce vert pour soutenir la chaine
tu mfais un don ??
:spidergamer:
il y a 17 jours
tu mfais un don ??
:spidergamer:
merci spiderventre pour le 36éme mois d'abonnement
il y a 17 jours
c'est un pd

la zlan c est un truc de pd

zerator est un pd

:perplexe:
c'est quoi le probleme alors ?
Monkey see Monkey do
il y a 17 jours
tu confonds, ce a quoi tu fais reference c'est le Z Event, la ou tout les streamers font les zouaves pendant un weekend pour vider les poches de leur audiance au profit d'associations dont le but ultime est de submerger l'Europe de negres.

la ce dont on parle c'est la Z LAN, c'est à dire une competition de jeux video ouverte aux streamers, a laquelle Sardoche participe depuis presque toujours malgré les dramas a la con, sauf cette année ou il s'est fait virer, car il a passé tout le mois de mars a faire le mec edgy sur twitter.

bref c'est pittoyable, et ca montre bien a quel point le fameux "camp du bien" est en fait un entre soit intolerant.
J'ai écrit quoi avant ? Je confonds rien du tout, juste qu'il faut lire le fil avant. Je parlais de challenge, sous-entendu, compétition... Et durant les deux, ils demandent des dons tout court, oui et dans les deux, tu as des sponsors... Les deux sont des événements aussi.

Image Image
il y a 17 jours

adrien a cédey à la preçion ten pense quoi mec ?
Pas étonnant dans ce milieu de faux culs
:russe:

il y a 17 jours
Image
Ma critique porte bien sur des sponsors à scandale au-delà de certaines personnes et dont certains noms sont exposés dans les deux cas.
il y a 17 jours
C'est quoi zlan ?
:Hautain:
La monnaie polonaise

il y a 17 jours
Un événement Twitch avec des streamer où ils collectent de l'argent pour des associations.
Mais j'en mettrais ma bite à couper que c'est que du blanchiment d'argent et les soit disant association humanitaires à qui ils donnent des millions sont des putains de scam, comme les daycare à Minnesota aux USA
Oui, tu as une part comme pour le CNC, cela peut servir pour certains opportunistes.
il y a 17 jours
jsuis ravi davoir ouvrir un debat comme ceux la merci a tous/toutes (numero ?) davoir participez les amis
:Spiderventrevivant:

dapres vos vote vous aimez bien sardoche jvais donc le contactez afin dle sauver
Ne le fais pas stp. Il risquera un avc en te lisant
:Doctor_bryan:

il y a 17 jours
c'est un pd

la zlan c est un truc de pd

zerator est un pd

:perplexe:
c'est quoi le probleme alors ?
Sard a refusé de lécher le néovagin suintant et purulent de damdam

il y a 17 jours
J'ai écrit quoi avant ? Je confonds rien du tout, juste qu'il faut lire le fil avant. Je parlais de challenge, sous-entendu, compétition... Et durant les deux, ils demandent des dons tout court, oui et dans les deux, tu as des sponsors... Les deux sont des événements aussi.

Image Image
c'etait pas aussi clair que ce que tu le pensais khey
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 17 jours
Image
Ma critique porte bien sur des sponsors à scandale au-delà de certaines personnes et dont certains noms sont exposés dans les deux cas.
Concernant la Société générale, en janvier 2008, l’affaire Kerviel révèle une fraude interne de 4,9 milliards d’euros, aggravée par des défaillances massives de contrôle, conduisant indirectement à une intervention publique et à une perte de confiance systémique dans la place bancaire française.

Ensuite, en juillet 2008, la Commission bancaire sanctionne la banque d’un blâme et 4 millions d’euros d’amende pour insuffisances graves de supervision, confirmant un défaut structurel de gouvernance après la crise. Tandis qu'en 2009, les pertes de SGAM-AI, estimées à environ 5 milliards d’euros, révèlent une exposition excessive à des produits financiers complexes, avec un impact indirect sur la stabilité du système financier et donc sur le risque supporté in fine par l’économie et les finances publiques.

Puis, en 2010, la banque est condamnée dans une affaire d’entente sur les frais de chèques à hauteur de 53,48 millions d’euros, sanctionnant une pratique anticoncurrentielle touchant directement les usagers bancaires. En 2013, elle est sanctionnée par l’Autorité des marchés financiers pour 500 000 euros pour insuffisances de contrôle interne, illustrant des défaillances persistantes de conformité.

La même année, la Commission inflige une amende de 446 millions d’euros pour manipulation de taux interbancaires, affectant la transparence du coût du crédit dans l’économie réelle. En 2016, les révélations des Panama Papers exposent la création de 979 structures offshore, entraînant une perquisition pour soupçons de fraude fiscale aggravée, avec des pertes potentielles pour les finances publiques liées à l’évasion fiscale.

Tu as aussi en 2017, l’ACPR qui sanctionne la banque de 5 millions d’euros pour défaillances anti-blanchiment, révélant un risque systémique dans la lutte contre les flux financiers illicites. En 2018, un accord global d’environ 1,3 milliard de dollars est conclu pour manipulation du Libor et soupçons de corruption liée à des investissements libyens, illustrant des distorsions majeures des marchés financiers mondiaux.

En 2018 également, une amende record de 1,34 milliard de dollars sanctionne des violations d’embargos américains, notamment envers Cuba, l’Iran et le Soudan, avec des implications géopolitiques et réglementaires lourdes. Enfin, en 2018, la banque est citée dans l’enquête sur une fraude fiscale estimée à plusieurs milliards d’euros, portant directement atteinte aux recettes publiques...

Société Générale cherche à avoir une image via les deux événements auprès des jeunes.

@OldOnche @trapvador

il y a 17 jours