Mais ayaaa c'est le zEvent ça
La zlan c'est un tournoi gaming entre streamers de différente popularité sur des jeux divers et variés, le cash prize est de genre 40k pour le gagnant
La zlan c'est un tournoi gaming entre streamers de différente popularité sur des jeux divers et variés, le cash prize est de genre 40k pour le gagnant
Ah j'ai confondu
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsest ce que tu peux elaborer sur les scandales dont tu parles concernant la societé generale ?
Il suffit de lire, la Société Générale a été au centre de vrais scandales, c’est-à-dire de très gros problèmes officiels et prouvés qui ont fait beaucoup de bruit dans le monde de la finance. Le plus connu est l’affaire de Jérôme Kerviel, il a fait des opérations financières sans autorisation, en prenant des risques énormes avec l’argent de la banque, ce qui a entraîné une perte d’environ 4,9 milliards d’euros, confirmée par la justice et largement documentée dans les procès et enquêtes.
Cela a eu de grandes conséquences, la banque a perdu de l’argent, son image a été abîmée, et cela a mené à des procès et des contrôles très stricts. Dans d’autres affaires financières internationales, la banque a aussi dû payer des amendes importantes pour des problèmes de règles dans le système bancaire. Tout cela montre bien qu’il s’agit de scandales réels et reconnus...
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 mois
Autant prendre une banque qui en a moins au vu de la gravité sur le contribuable...
il y a 2 mois
jvois que parmis tous les gens qui on répondus g créez des monstre sachais que je vous remercis tous pour tout sa g transmis mon topic a mon avocas
Je produis mes propres toiles avec mon corps.
il y a 2 mois
Spiderventre
2 mois
jvois que parmis tous les gens qui on répondus g créez des monstre sachais que je vous remercis tous pour tout sa g transmis mon topic a mon avocas
Lesquels ?
il y a 2 mois
Lesquels ?
jai vu pleins de bel chose qui on etez dite sa fait chaud au coeur de voir que la forum ai toujours la
il y a 2 mois
jai vu pleins de bel chose qui on etez dite sa fait chaud au coeur de voir que la forum ai toujours la
La plupart font des critiques sur la personne par rapport à leur propre ligne politique, pour ma part, je préfère parler du cas des groupes qui font leur beurre et qui ont des affaires.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe mec, il peut jouer ou non durant l'événement, il va rien se passer de plus que sa partie gaming avec les autres en acte, donc c'est pas un souci qu'il soit pas aligné aux autres sur la politique, on risque pas de voir la gauche ou la droite comme l'idéal à travers ce régime.
il y a 2 mois
SuperTimor
2 mois
Désolé mais c'est comme Psyhodelik, si ils étaient de gauche vous seriez les premiers à dire que c'est des sombres merdes avec des méthodes de merde
Sardoche, ok il y a une partie qui l'aiment pas car juste de droite, mais c'est surtout un demeuré constamment dans la provocation, qui pense maitriser tout les sujets parce qu'il a fait une simple prépa et qui en réalité maitrise rien
On l'a bien vu avec son débat récent contre une simple gauchiste
Sardoche, ok il y a une partie qui l'aiment pas car juste de droite, mais c'est surtout un demeuré constamment dans la provocation, qui pense maitriser tout les sujets parce qu'il a fait une simple prépa et qui en réalité maitrise rien
On l'a bien vu avec son débat récent contre une simple gauchiste
Psyhodelik est une énorme merde qu’il soit de gauche ou de droite, il est idiot, inculte et une mentalité de rapace détestable.
Sardoche je le suis depuis 2016, à part rager sur LoL et faire quelques tweets edgy je le trouve pas problématique
Sardoche je le suis depuis 2016, à part rager sur LoL et faire quelques tweets edgy je le trouve pas problématique
il y a 2 mois
La plupart font des critiques sur la personne par rapport à leur propre ligne politique, pour ma part, je préfère parler du cas des groupes qui font leur beurre et qui ont des affaires.
jsuis bien daccord perso jmen fou de ce que fais sardoche meme en politique tfassons aujourdhui si t pas tout blanc t tout moche. ten ecoute certains tu croirais que c hitler en personne faus peut etre dosez mdrr
il y a 2 mois
Psyhodelik est une énorme merde qu’il soit de gauche ou de droite, il est idiot, inculte et une mentalité de rapace détestable.
psyho jaimais bien mais y a graaaave lontemps depuis c devenu dla chiasse pour mouduglan sur le canapey. en plus il assume pa detre de la droit bien dur c pas le scandal du siecle jte jure
il y a 2 mois
jsuis bien daccord perso jmen fou de ce que fais sardoche meme en politique tfassons aujourdhui si t pas tout blanc t tout moche. ten ecoute certains tu croirais que c hitler en personne faus peut etre dosez mdrr
Ils verront ça avec ton avocat.
il y a 2 mois
Ils verront ça avec ton avocat.
abah tonton ai tres fort dans la juriceprudence jsais plus si c sa
il y a 2 mois
Spiderventre
2 mois
@Sardoche_Lol sur X
adrien a cédey à la preçion ten pense quoi mec ?
Il est devenu chof ?
il y a 2 mois
psyho jaimais bien mais y a graaaave lontemps depuis c devenu dla chiasse pour mouduglan sur le canapey. en plus il assume pa detre de la droit bien dur c pas le scandal du siecle jte jure
J’aimais bien aussi quand il traitait des dramas entre youtubeurs, mais quand il a commencé à se politiser et donner son avis de merde sur tous les sujets (dont ceux qu’il ne maitrise pas, c’est à dire la plupart) j’ai laché.
il y a 2 mois
abah tonton ai tres fort dans la juriceprudence jsais plus si c sa
Tu es d'ailleurs plus malin qu'eux au point que tu passes outre leurs assertions...
il y a 2 mois
Il est devenu chof ?
jsais pas mais il a un oiel qui remontes plus que lautre
il y a 2 mois
124
Sur ce sujet0