InscriptionConnexion
Rien à foutre de ce vulgaire inconnu
:mqdef4gif:

Et rien à foutre de zlan machin truc également
:mqdef4:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
Il me semble qu'il avait fait des débats avec plusieurs personnes qui sont plus à gauche et il a été ouvert au débat. Si il est cancel pour juste une position politique, c'est spécial vu que l'événement fait appel en plus aux dons venant de toutes sortes de personnes sans camp politique fixe.
:Mouais_Jesus:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 mois
trapvador
trapvador
2 mois
Rien à foutre de ce vulgaire inconnu
:mqdef4gif:

Et rien à foutre de zlan machin truc également
:mqdef4:
Moi ce que je trouve problématique, c'est certains sponsors qui ont eu des histoires financières comme la Société Générale qui cherche à se faire une image sur le caritatif.
il y a 2 mois
Un événement Twitch avec des streamer où ils collectent de l'argent pour des associations.
Mais j'en mettrais ma bite à couper que c'est que du blanchiment d'argent et les soit disant association humanitaires à qui ils donnent des millions sont des putains de scam, comme les daycare à Minnesota aux USA
Mais ayaaa c'est le zEvent ça
:risitas_ahi:

La zlan c'est un tournoi gaming entre streamers de différente popularité sur des jeux divers et variés, le cash prize est de genre 40k pour le gagnant
:soral_poliment_original:
il y a 2 mois
Moi ce que je trouve problématique, c'est certains sponsors qui ont eu des histoires financières comme la Société Générale qui cherche à se faire une image sur le caritatif.
Rien de nouveau sous le tapis
:PapeLem:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
Alors que sardoche, c'est mou, un tiède.
Un équivalent des centristes des année 90.
C'est l'archétype du droitardé mesuré
:Cigarin:
il y a 2 mois
trapvador
trapvador
2 mois
Rien de nouveau sous le tapis
:PapeLem:
À défaut de Bernard Tapie qui est mort d'un cancer.
il y a 2 mois
Y'a rien de pedo a baiser une meuf de 16 ans quand t'en as moins de 25. Je te rappelle que la fin de la puberté en moyenne chez la femme c'est 16 ans

Donc arrête de jouer le moralisateur et ferme ta gueule, c'est un manque de respect envers la vraie pédophilie qui est un fléau total dans notre pays
:risibo:
il y a 2 mois
C’était prévisible, chaque année ils essayent de le cancel, Sardoche doit se mettre à l’idée qu’il est complètement rejeté par le milieu des streamers/youtubeurs mainstream.

On rappel que ce type est détesté car il ne suce pas la gauche, car il insulte ses mates sur LoL, et car il a baisé une teen de 17 ans quand il en avait 24
il y a 2 mois
Un événement Twitch avec des streamer où ils collectent de l'argent pour des associations.
Mais j'en mettrais ma bite à couper que c'est que du blanchiment d'argent et les soit disant association humanitaires à qui ils donnent des millions sont des putains de scam, comme les daycare à Minnesota aux USA
Ha ça des fraudes, du détournement et du blanchiment ça manque pas dans les assos et c'est bien évidemment voulu
:risitas_ahi:
il y a 2 mois

adrien a cédey à la preçion ten pense quoi mec ?
C'ETAIT SUR EN FAIT
:sardoche1:
il y a 2 mois
Caramoule
Caramoule
2 mois
et boblegob?
il participe pas a la zlan, et pour le zevent il s'investit de moins en moins dans le truc , il le streame a distance et est clairement semi cancel
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 mois
Le jour ou il c'est fait éteindre par la meuf anorexique il a perdu toute crédibilité
:larryent:
il y a 2 mois
Ganged
Ganged
2 mois
Y'a rien de pedo a baiser une meuf de 16 ans quand t'en as moins de 25. Je te rappelle que la fin de la puberté en moyenne chez la femme c'est 16 ans

Donc arrête de jouer le moralisateur et ferme ta gueule, c'est un manque de respect envers la vraie pédophilie qui est un fléau total dans notre pays
:risibo:
ça m'étonnerait pas que la clique de 5 cassos qui le harcele l'un soit un khey de onche. il va bientôt porter plainte contre eux vu qu'ils harcelent sa copine , la famille de sa copine, lance des fausses rumeurs sur le fait qu'elle l'ai quitté , mp ses sponsors, disent vouloir le detruire jusqu'à ce qu'il se suicide et qu'après il passeront a une prochaine lolcow, bref il se tape une clique de taré dont leur passe temps est de boucler sur lui
il y a 2 mois
il a raison et vu ta réaction de golem tu devrais degager d'onche
il y a 2 mois
Macron
Macron
2 mois
Il insultait les non vaccinés ce fils de pute
Je l'aimes plus
:soralgoy:
il y a 2 mois
Désolé mais c'est comme Psyhodelik, si ils étaient de gauche vous seriez les premiers à dire que c'est des sombres merdes avec des méthodes de merde
:Chat_Edward_lunettes:

Sardoche, ok il y a une partie qui l'aiment pas car juste de droite, mais c'est surtout un demeuré constamment dans la provocation, qui pense maitriser tout les sujets parce qu'il a fait une simple prépa et qui en réalité maitrise rien

On l'a bien vu avec son débat récent contre une simple gauchiste
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
:cry_friend:
il y a 2 mois
L'événement, dons + jeux, osef de cancel des gens. Il a aussi des prises de décision que je valide pas mais pour ce type d'événement, un peu con, personne peut dire que tout le monde est pareil.
:CS_Ecran:
il y a 2 mois
L'événement, dons + jeux, osef de cancel des gens. Il a aussi des prises de décision que je valide pas mais pour ce type d'événement, un peu con, personne peut dire que tout le monde est pareil.
:CS_Ecran:
tu confonds, ce a quoi tu fais reference c'est le Z Event, la ou tout les streamers font les zouaves pendant un weekend pour vider les poches de leur audiance au profit d'associations dont le but ultime est de submerger l'Europe de negres.

la ce dont on parle c'est la Z LAN, c'est à dire une competition de jeux video ouverte aux streamers, a laquelle Sardoche participe depuis presque toujours malgré les dramas a la con, sauf cette année ou il s'est fait virer, car il a passé tout le mois de mars a faire le mec edgy sur twitter.

bref c'est pittoyable, et ca montre bien a quel point le fameux "camp du bien" est en fait un entre soit intolerant.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
il a raison et vu ta réaction de golem tu devrais degager d'onche
Image

Osef de l'avis de ce genre d'attardé frustré et jaloux
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 2 mois