Ce sujet a été résolu
C'est quoi zlan ?
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 17 jours
Rien à foutre de ce vulgaire inconnu
Et rien à foutre de zlan machin truc également
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 17 jours
Il me semble qu'il avait fait des débats avec plusieurs personnes qui sont plus à gauche et il a été ouvert au débat. Si il est cancel pour juste une position politique, c'est spécial vu que l'événement fait appel en plus aux dons venant de toutes sortes de personnes sans camp politique fixe.
il y a 17 jours
trapvador
17j
Rien à foutre de ce vulgaire inconnu
Moi ce que je trouve problématique, c'est certains sponsors qui ont eu des histoires financières comme la Société Générale qui cherche à se faire une image sur le caritatif.
il y a 17 jours
Un événement Twitch avec des streamer où ils collectent de l'argent pour des associations.
Mais j'en mettrais ma bite à couper que c'est que du blanchiment d'argent et les soit disant association humanitaires à qui ils donnent des millions sont des putains de scam, comme les daycare à Minnesota aux USA
Mais j'en mettrais ma bite à couper que c'est que du blanchiment d'argent et les soit disant association humanitaires à qui ils donnent des millions sont des putains de scam, comme les daycare à Minnesota aux USA
Mais ayaaa c'est le zEvent ça
La zlan c'est un tournoi gaming entre streamers de différente popularité sur des jeux divers et variés, le cash prize est de genre 40k pour le gagnant
La zlan c'est un tournoi gaming entre streamers de différente popularité sur des jeux divers et variés, le cash prize est de genre 40k pour le gagnant
il y a 17 jours
Moi ce que je trouve problématique, c'est certains sponsors qui ont eu des histoires financières comme la Société Générale qui cherche à se faire une image sur le caritatif.
Rien de nouveau sous le tapis
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 17 jours
merovingien
17j
Alors que sardoche, c'est mou, un tiède.
Un équivalent des centristes des année 90.
Un équivalent des centristes des année 90.
C'est l'archétype du droitardé mesuré
il y a 17 jours
Rien de nouveau sous le tapis
À défaut de Bernard Tapie qui est mort d'un cancer.
il y a 17 jours
chadcel
17j
pas pour le fait qu’a 24 il est niqué une meuf de 16 pige et 10 mois comme un enorme pedo
juste parcqu’il est de droite
juste parcqu’il est de droite
Y'a rien de pedo a baiser une meuf de 16 ans quand t'en as moins de 25. Je te rappelle que la fin de la puberté en moyenne chez la femme c'est 16 ans
Donc arrête de jouer le moralisateur et ferme ta gueule, c'est un manque de respect envers la vraie pédophilie qui est un fléau total dans notre pays
Donc arrête de jouer le moralisateur et ferme ta gueule, c'est un manque de respect envers la vraie pédophilie qui est un fléau total dans notre pays
il y a 17 jours
C’était prévisible, chaque année ils essayent de le cancel, Sardoche doit se mettre à l’idée qu’il est complètement rejeté par le milieu des streamers/youtubeurs mainstream.
On rappel que ce type est détesté car il ne suce pas la gauche, car il insulte ses mates sur LoL, et car il a baisé une teen de 17 ans quand il en avait 24
On rappel que ce type est détesté car il ne suce pas la gauche, car il insulte ses mates sur LoL, et car il a baisé une teen de 17 ans quand il en avait 24
il y a 17 jours
Un événement Twitch avec des streamer où ils collectent de l'argent pour des associations.
Ha ça des fraudes, du détournement et du blanchiment ça manque pas dans les assos et c'est bien évidemment voulu
il y a 17 jours
Spiderventre
17j
@Sardoche_Lol sur X
Voir le post de @Sardoche_Lol
Cliquer pour charger le post
adrien a cédey à la preçion ten pense quoi mec ?
C'ETAIT SUR EN FAIT
il y a 17 jours
Caramoule
17j
et boblegob?
il participe pas a la zlan, et pour le zevent il s'investit de moins en moins dans le truc , il le streame a distance et est clairement semi cancel
Maybe I just want to maybe...
il y a 17 jours
24 16 ca passe creme
apres c'est le fait qu'il a niqué qui me dérange, la corruption de l'ame
apres c'est le fait qu'il a niqué qui me dérange, la corruption de l'ame
elle était même pas vierge en plus
il y a 17 jours
Le jour ou il c'est fait éteindre par la meuf anorexique il a perdu toute crédibilité
il y a 17 jours
Y'a rien de pedo a baiser une meuf de 16 ans quand t'en as moins de 25. Je te rappelle que la fin de la puberté en moyenne chez la femme c'est 16 ans
ta gueule dutroux
il y a 17 jours
ça m'étonnerait pas que la clique de 5 cassos qui le harcele l'un soit un khey de onche. il va bientôt porter plainte contre eux vu qu'ils harcelent sa copine , la famille de sa copine, lance des fausses rumeurs sur le fait qu'elle l'ai quitté , mp ses sponsors, disent vouloir le detruire jusqu'à ce qu'il se suicide et qu'après il passeront a une prochaine lolcow, bref il se tape une clique de taré dont leur passe temps est de boucler sur lui
il y a 17 jours
ta gueule dutroux
il a raison et vu ta réaction de golem tu devrais degager d'onche
il y a 17 jours
Désolé mais c'est comme Psyhodelik, si ils étaient de gauche vous seriez les premiers à dire que c'est des sombres merdes avec des méthodes de merde
Sardoche, ok il y a une partie qui l'aiment pas car juste de droite, mais c'est surtout un demeuré constamment dans la provocation, qui pense maitriser tout les sujets parce qu'il a fait une simple prépa et qui en réalité maitrise rien
On l'a bien vu avec son débat récent contre une simple gauchiste
Sardoche, ok il y a une partie qui l'aiment pas car juste de droite, mais c'est surtout un demeuré constamment dans la provocation, qui pense maitriser tout les sujets parce qu'il a fait une simple prépa et qui en réalité maitrise rien
On l'a bien vu avec son débat récent contre une simple gauchiste
Un booster et on se sent onchois.
il y a 17 jours