InscriptionConnexion
Les francais
:face_risitas:

La gueule des français
Pleins le cul des français
il y a 6 heures
Ha bon...

Étrange
:Louient:

Je parle même pas du gâchis
C'est pour ça que je donne le contexte, tout le monde connais pas forcément Songran et le mec qui a écris le bandeau sur la vidéo en profite pour manipuler.
:Mouais_Jesus:
il y a 6 heures
Bha si, ils sont même obligés de passer des spot à la TV pour dire aux Thai d'y aller doucement avec les étrangers parce qu'ils ont pas l'habitude et qu'il y en a beaucoup qui se retrouvent avec des passeports inutilisables pendant Songkran.
Farang/20.

Quand tu connais le pays tu sais que tu sors pas avec tes affaires et ton passeport durant le nouvel thaï !
:happy2:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 6 heures
Farang/20.

Quand tu connais le pays tu sais que tu sors pas avec tes affaires et ton passeport durant le nouvel thaï !
:happy2:
Visiblement il y en a plein vu que le gouvernement est obligé de passer des spots à la radio pour annoncer que encore aujourd'hui il y a eu X étrangers qui ont eu leur passeport niqué et demander aux thai de faire attention quand ils arrosent les farang.
il y a 6 heures
Visiblement il y en a plein vu que le gouvernement est obligé de passer des spots à la radio pour annoncer que encore aujourd'hui il y a eu X étrangers qui ont eu leur passeport niqué et demander aux thai de faire attention quand ils arrosent les farang.
Ayaaa les touristes !
:jpp:
Dédi-Tokyo Image
il y a 6 heures
Il a la même gueule que ce sticker
:reubeuthug:

Mélange sang négroide + consanguinité
Mais c’est lui
:risitas_ahi:
:zahi:
Dédi-Tokyo Image
il y a 6 heures
Tu es raciste envers les Thaï en vrai
:moustachu:
il y a 6 heures
Tu es raciste envers les Thaï en vrai
:moustachu:
Non, et je vois pas où est le racisme. Les Thai sont pas sensés deviner que des touristes low sortent avec des papiers importants sur eux pendant songkran.
:Lunettage:
il y a 6 heures
Pleins le cul des français
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 6 heures
le passeport français qui va chuter dans le classement des passeports

ayaaaa
il y a 6 heures
Bha si, ils sont même obligés de passer des spot à la TV pour dire aux Thai d'y aller doucement avec les étrangers parce qu'ils ont pas l'habitude et qu'il y en a beaucoup qui se retrouvent avec des passeports inutilisables pendant Songkran.
Alors pourquoi tu explique le arrestation actuellement de nos chers bougnes ?
Le Seigneur est ressuscité !
:christ:
il y a 3 heures
Information interessante : le gars a déjà cause 2 gros "prank" en volant les affaire de pompiers par exemple rayan psn, et a chaque fois il ne prends rien. Meme la peut etre qu'il prendera rien

Ce type est un animal certes et ses potes aussi sauf que :

Pourquoi quand lui le fait il ne prends rien mais d'autre se prennent ca ?

Au lieu d'etre raciste envers eux, comprennez plutot comment ca se fait qu'ils puissent faire ca et pourquoi la police/les juge est aussi sympa envers eux
:)
il y a 2 heures
Partout où cette race de merde s’installe c’est pour foutre la merde, on dirait des Juifs mais en plus cons
:Bebe_ours_risitas:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 heures
Alors pourquoi tu explique le arrestation actuellement de nos chers bougnes ?
Déjà répondu, vous mélangez les topax, ceux qui ont été arrêtés c'est un autre topax et c'était 100% méritax.
il y a 2 heures
Mais bordel, tu vois bien dans leur regard, dans leur attitude, qu'ils sont malveillants, tu peux pas le nier ça quand même ???
:spacejesus:
"mais r...regarde ils le f..font avec malveillance"

Tu vas pleurer encore plus ? T'as osé appeler ça un péage d'eau maintenant t'essaies de te rattraper
:Conversano_chiale:
il y a 2 heures
"mais r...regarde ils le f..font avec malveillance"

Tu vas pleurer encore plus ? T'as osé appeler ça un péage d'eau maintenant t'essaies de te rattraper
:Conversano_chiale:
Encore un bougnoule de plus dans la liste
:Kanon:
il y a 2 heures