Normalement c'est obligatoire. Perso je prends juste une copie, pour Songkran j'ai une pochette étanche pour mettre mes affaires (cash, copie passeport ...).
Oui bas tu fais une photocopie
Persoent je n'ai jamais pris mon passeport sur moi pendant mes voyages en Thaïlande
Persoent je n'ai jamais pris mon passeport sur moi pendant mes voyages en Thaïlande
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui bas tu fais une photocopie
Sauf qu'il y a plein de noobs qui prennent l'original et se le font noyer pendant songkran, au point où ça devient un problème public.
il y a 3 mois
ÉpicierDeLuxeValium
3 mois
Les francais
La gueule des français
La gueule des français
ils font pas la difference les thais
pour eux c est des frouz
pour eux c est des frouz
il y a 3 mois
Sauf qu'il y a plein de noobs qui prennent l'original et se le font noyer pendant songkran, au point où ça devient un problème public.
Cette bande de cons
Faut faire comme moi et ne traîner qu'avec des locaux
il y a 3 mois
Cette bande de cons
Oui je traine qu'avec des locaux, c'est juste ce qui passe à la radio (et probablement la tv mais je regarde pas) en Thaïlande pendant songkran.
il y a 3 mois
Oui je traine qu'avec des locaux, c'est juste ce qui passe à la radio (et probablement la tv mais je regarde pas) en Thaïlande pendant songkran.
il y a 3 mois
Le langage french-arabic de mongolien c'est vraiment un repoussoir total, redflag direct, je met de suite dans la case cassos.
il y a 3 mois
Par contre non, c'est normal de faire la fête dans la joie et la bonne humeur mais c'est pas normal d'être agressif comme ces déchets humains
il y a 3 mois
On dirait un chameau
« Jai fait une connerie, crrrr crrrrr crrrrr, woalla »
Certifié tous gaz.
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsils font pas la difference les thais
pour eux c est des frouz
pour eux c est des frouz
Je pense que si
quand tu vois un bougnoule qui dit HAGRAAA, ils appellent ca un chameaux pas un farang
quand tu vois un bougnoule qui dit HAGRAAA, ils appellent ca un chameaux pas un farang
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 3 mois
Monegasque
3 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Vous remarquerez qu'il n y a AUCUN sourire sur leur visage lorsqu'ils le font, ils font ça par pure volonté de faire chier
Il a la même gueule que ce sticker
Mélange sang négroide + consanguinité
Mélange sang négroide + consanguinité
il y a 3 mois
Non, j'ai surtout l'impression de perdre mon temps à amener du contexte réel à des gens qui en ont visiblement rien à foutre si ça va pas dans le sens qu'ils ont décidé.
il y a 3 mois
Monegasque
3 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Vous remarquerez qu'il n y a AUCUN sourire sur leur visage lorsqu'ils le font, ils font ça par pure volonté de faire chier
il y a 3 mois
ils font pas la difference les thais
pour eux c est des frouz
pour eux c est des frouz
Faux c'est justement de la que provient le terme "French arabic" ils voient très bien la diff entre des FDS et les QLF
For those we cherich, we die in glory !
il y a 3 mois
Asimplex
3 mois
C'est parce que c'est le nouvel an hein
"Ça c'est de la hagrah" hagrah ça veut dire humilier ou victimiser hein il font pas ça pour rigoler dans l'esprit du nouvel an ils souhaitent vraiment emmerdé les gens
For those we cherich, we die in glory !
il y a 3 mois
Faux c'est justement de la que provient le terme "French arabic" ils voient très bien la diff entre des FDS et les QLF
Oui ça ce qu'on te fait croire pas d'amalgame
il y a 3 mois
71
Sur ce sujet0