Ce sujet a été résolu
Se balader avec son passeport en Thaïlande
Normalement c'est obligatoire. Perso je prends juste une copie, pour Songkran j'ai une pochette étanche pour mettre mes affaires (cash, copie passeport ...).
il y a 6 heures
Normalement c'est obligatoire. Perso je prends juste une copie, pour Songkran j'ai une pochette étanche pour mettre mes affaires (cash, copie passeport ...).
Oui bas tu fais une photocopie
Persoent je n'ai jamais pris mon passeport sur moi pendant mes voyages en Thaïlande
Persoent je n'ai jamais pris mon passeport sur moi pendant mes voyages en Thaïlande
il y a 6 heures
Oui bas tu fais une photocopie
Sauf qu'il y a plein de noobs qui prennent l'original et se le font noyer pendant songkran, au point où ça devient un problème public.
il y a 6 heures
Valium
6h
Les francais
La gueule des français
La gueule des français
ils font pas la difference les thais
pour eux c est des frouz
pour eux c est des frouz
il y a 6 heures
Sauf qu'il y a plein de noobs qui prennent l'original et se le font noyer pendant songkran, au point où ça devient un problème public.
Cette bande de cons
Faut faire comme moi et ne traîner qu'avec des locaux
il y a 6 heures
Cette bande de cons
Oui je traine qu'avec des locaux, c'est juste ce qui passe à la radio (et probablement la tv mais je regarde pas) en Thaïlande pendant songkran.
il y a 5 heures
Oui je traine qu'avec des locaux, c'est juste ce qui passe à la radio (et probablement la tv mais je regarde pas) en Thaïlande pendant songkran.
il y a 5 heures
Le langage french-arabic de mongolien c'est vraiment un repoussoir total, redflag direct, je met de suite dans la case cassos.
il y a 5 heures
Après c'est normal en Thaïlande, c'est pour ça que je suis au Vietnam, je voulais éviter cette fête
Par contre non, c'est normal de faire la fête dans la joie et la bonne humeur mais c'est pas normal d'être agressif comme ces déchets humains
il y a 5 heures
On dirait un chameau
« Jai fait une connerie, crrrr crrrrr crrrrr, woalla »
Certifié tous gaz.
il y a 5 heures
Je vois aucune différence avec ce que font les Thai pendant Songkran.
Ils sont pas thaï, elle est là la différence
Et tu sais aussi bien que moi que les thaïs pensent comme ça
Voir pire
Voir pire
il y a 5 heures
Ils sont pas thaï, elle est là la différence
Voir pire
Voir pire
Les non-thai aussi participent à Songkran, c'est normal et attendu.
il y a 5 heures
Les non-thai aussi participent à Songkran, c'est normal et attendu.
Tu fais semblant de pas comprendre
il y a 5 heures
ils font pas la difference les thais
pour eux c est des frouz
pour eux c est des frouz
Je pense que si
quand tu vois un bougnoule qui dit HAGRAAA, ils appellent ca un chameaux pas un farang
quand tu vois un bougnoule qui dit HAGRAAA, ils appellent ca un chameaux pas un farang
il y a 5 heures
Vous remarquerez qu'il n y a AUCUN sourire sur leur visage lorsqu'ils le font, ils font ça par pure volonté de faire chier
Il a la même gueule que ce sticker
Mélange sang négroide + consanguinité
Mélange sang négroide + consanguinité
il y a 5 heures
Tu fais semblant de pas comprendre
Non, j'ai surtout l'impression de perdre mon temps à amener du contexte réel à des gens qui en ont visiblement rien à foutre si ça va pas dans le sens qu'ils ont décidé.
il y a 5 heures
Vous remarquerez qu'il n y a AUCUN sourire sur leur visage lorsqu'ils le font, ils font ça par pure volonté de faire chier
il y a 5 heures