Ce sujet a été résolu
Vous remarquerez qu'il n y a AUCUN sourire sur leur visage lorsqu'ils le font, ils font ça par pure volonté de faire chier
il y a 10 heures
Après c'est normal en Thaïlande, c'est pour ça que je suis au Vietnam, je voulais éviter cette fête
il y a 10 heures
Les bougnoules...
C'est pas du tout dans l'esprit de la fête du nouvel an Thaï...
C'est pas du tout dans l'esprit de la fête du nouvel an Thaï...
il y a 10 heures
Les francais
La gueule des français
La gueule des français
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 10 heures
Bha si, c'est Songkran, c'est normal pendant la fête.
Pas de cette manière, fait pas semblent de pas comprendre, tu vois bien qu'ils sont mal intentionnés
il y a 9 heures
Pas de cette manière, fait pas semblent de pas comprendre, tu vois bien qu'ils sont mal intentionnés
Je vois aucune différence avec ce que font les Thai pendant Songkran.
il y a 9 heures
Bha si, c'est Songkran, c'est normal pendant la fête.
Non pas de cette façon…
Le Seigneur est ressuscité !
il y a 9 heures
Je vois aucune différence avec ce que font les Thai pendant Songkran.
Sois encore de plus mauvaise foi... tu peux y arriver...
il y a 9 heures
Non pas de cette façon…
Bha si, ils sont même obligés de passer des spot à la TV pour dire aux Thai d'y aller doucement avec les étrangers parce qu'ils ont pas l'habitude et qu'il y en a beaucoup qui se retrouvent avec des passeports inutilisables pendant Songkran.
il y a 9 heures
Sois encore de plus mauvaise foi... tu peux y arriver...
Aucune mauvaise foi, c'est pas ma faute si vous vous faites des idées sur la base de ce que vous lisez sur le net
il y a 9 heures
Aucune mauvaise foi, c'est pas ma faute si vous vous faites des idées sur la base de ce que vous lisez sur le net
Mais bordel, tu vois bien dans leur regard, dans leur attitude, qu'ils sont malveillants, tu peux pas le nier ça quand même ???
il y a 9 heures
Mais bordel, tu vois bien dans leur regard, dans leur attitude, qu'ils sont malveillants, tu peux pas le nier ça quand même ???
Ok donc ils font pareil que les thai mais avec un mauvais regard.
il y a 9 heures
Faut vraiment être con pour pas comprendre, ou troller
il y a 9 heures
Monegasque
10h
Vous remarquerez qu'il n y a AUCUN sourire sur leur visage lorsqu'ils le font, ils font ça par pure volonté de faire chier
Y a pas la peine de mort en Thaïlande ? Ils ont aspergé un flic aussi
Salut
il y a 9 heures
C'est pour ça qu'on les déteste ces saloperies de bougnoule de merde...TOUT en eux pue la malveillance, ça transpire de partout chez eux...
il y a 9 heures
Bha si, ils sont même obligés de passer des spot à la TV pour dire aux Thai d'y aller doucement avec les étrangers parce qu'ils ont pas l'habitude et qu'il y en a beaucoup qui se retrouvent avec des passeports inutilisables pendant Songkran.
il y a 9 heures