InscriptionConnexion
Ayaaoo j'ai posté sur l'autre site modéré par SOS racisme
Instant DDB
:risitas_ahi:
il y a 3 mois
Je n'occulte rien c'est toi qui dérives.
La vidéo essaie de faire croire que les mecs font un payage d'eau, j'explique simplement le contexte, c'est Songran et que c'est normal.

Après vous pouvez partir sur des analyses sociaux-économco-raciales-geopolitiques ou tenter d'analyser leur regard pour voir si leur attitude corresponds aux standards attendus pendant les festivités si vous voulez, ça ne change pas que c'est normal pendant Songran d'attendre aux bord des routes pour arroser les passants.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 mois
Les "Français"
:Wesh:

il y a 3 mois
Zardoz
Zardoz
3 mois
Image
Un sale bougnoule, comme c'est étonnant.
:chat_lunettes:
il y a 3 mois
"Ça c'est de la hagrah" hagrah ça veut dire humilier ou victimiser hein il font pas ça pour rigoler dans l'esprit du nouvel an ils souhaitent vraiment emmerdé les gens
:CS_Ecran:
je dirai meme plus qu'ils font cela en esperant que quelqu'un râle pour pouvoir le demonter en 5 vs 1.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 mois
je dirai meme plus qu'ils font cela en esperant que quelqu'un râle pour pouvoir le demonter en 5 vs 1.
This et comme ils "lance juste de l'eau" ils peuvent jouer les victimes en mode "mais on faisait rien de mal" si ils se défoncer
:Sur_Le_Coran:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 3 mois
This et comme ils "lance juste de l'eau" ils peuvent jouer les victimes en mode "mais on faisait rien de mal" si ils se défoncer
:Sur_Le_Coran:
exactement, ce que les gauchistes appeleraient du "gazlighting" c'est a dire te faire croire que c'est toi le probleme quand ils te cassent la gueule alors que tu as osé emettre une reserve contre leur attitude.

c'est comme l'israelienne qui dit qu'elle "hait les palestiniens car ils les ont forcer a tuer des enfants en bombardant Gaza depuis 2ans"

en meme temps ils sont tout deux semites abrahamiques, ils n'ont qu'un livre de difference
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 mois
exactement, ce que les gauchistes appeleraient du "gazlighting" c'est a dire te faire croire que c'est toi le probleme quand ils te cassent la gueule alors que tu as osé emettre une reserve contre leur attitude.

c'est comme l'israelienne qui dit qu'elle "hait les palestiniens car ils les ont forcer a tuer des enfants en bombardant Gaza depuis 2ans"

en meme temps ils sont tout deux semites abrahamiques, ils n'ont qu'un livre de difference
Et surtout une sacrée différence de QI
:Risiplan:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 3 mois
Zardoz
Zardoz
3 mois
Image
Quelle horreur, ma digestion eat perturbée maintenant
:Chat_fache_:
Salut
:)
il y a 3 mois
Les non-thai aussi participent à Songkran, c'est normal et attendu.
:Lunettage:
Y a eu des arrestations c'est bien la preuve qu'ils ont abusés
:Aie_ahi:
Salut
il y a 3 mois
Y a eu des arrestations c'est bien la preuve qu'ils ont abusés
:Aie_ahi:
Tu parles d'une vidéo totalement différente où les arrestations étaient 100% méritées.
:risibo:
il y a 3 mois
Tu parles d'une vidéo totalement différente où les arrestations étaient 100% méritées.
:risibo:
Mais jeter des sceaux sur les gens qui passent, genre ça se fait, c'est la tradition tu vas me dire ?
Salut
il y a 3 mois
Mais jeter des sceaux sur les gens qui passent, genre ça se fait, c'est la tradition tu vas me dire ?
Oui. Et pas que des sceaux, tout y passe, même des bassines il y en a même qui sortent les gros tuyaux pour remplir les piscines pour arroser, et alignent des bidons d'eau ou piscines gonflables sur le bord de la route ou à l'arrière des pick-ups pour refill plus vite.
il y a 3 mois
Oui. Et pas que des sceaux, tout y passe, même des bassines il y en a même qui sortent les gros tuyaux pour remplir les piscines pour arroser, et alignent des bidons d'eau ou piscines gonflables sur le bord de la route ou à l'arrière des pick-ups pour refill plus vite.
Ha bon...

Étrange
:Louient:

Je parle même pas du gâchis
Salut
il y a 3 mois
les têtes qu'ils ont
:pipi:
il y a 3 mois
Les francais
:face_risitas:

La gueule des français
Pleins le cul des français
il y a 3 mois
Ha bon...

Étrange
:Louient:

Je parle même pas du gâchis
C'est pour ça que je donne le contexte, tout le monde connais pas forcément Songran et le mec qui a écris le bandeau sur la vidéo en profite pour manipuler.
il y a 3 mois
Bha si, ils sont même obligés de passer des spot à la TV pour dire aux Thai d'y aller doucement avec les étrangers parce qu'ils ont pas l'habitude et qu'il y en a beaucoup qui se retrouvent avec des passeports inutilisables pendant Songkran.
Farang/20.

Quand tu connais le pays tu sais que tu sors pas avec tes affaires et ton passeport durant le nouvel thaï !
:happy2:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 3 mois
NuageNoir
NuageNoir
3 mois
Farang/20.

Quand tu connais le pays tu sais que tu sors pas avec tes affaires et ton passeport durant le nouvel thaï !
:happy2:
Visiblement il y en a plein vu que le gouvernement est obligé de passer des spots à la radio pour annoncer que encore aujourd'hui il y a eu X étrangers qui ont eu leur passeport niqué et demander aux thai de faire attention quand ils arrosent les farang.
il y a 3 mois
Visiblement il y en a plein vu que le gouvernement est obligé de passer des spots à la radio pour annoncer que encore aujourd'hui il y a eu X étrangers qui ont eu leur passeport niqué et demander aux thai de faire attention quand ils arrosent les farang.
Ayaaa les touristes !
:jpp:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 3 mois