Ce sujet a été résolu
Pas de voiture, pas de contraintes
(je n'utilise que la voiture du boulot)
(je n'utilise que la voiture du boulot)
il y a 3 heures
Pipoto
c est rien ca le filtre est la pour ca
certaines pieces l E 85
certaines pieces l E 85
il y a 3 heures
mdr, et devoir se casser le cul à trouver une pompe à essence, et devoir se casser le cul à gérer les problèmes si le moteur a un couac, refusé dans certains parkings
tu peux toujours rouler au SP au pire
il y a 3 heures
Il y a de l'éthanol dans toutes les pompes le low
de quels parkings tu me parles?
de quels parkings tu me parles?
non c est vrai que y en a pas partout
meme dans les grandes villes faut regarder quelle station en a
meme dans les grandes villes faut regarder quelle station en a
il y a 3 heures
Moi plus jamais... ma voiture est au garage pour ça.... j'ai fusillé durites + pompes injection + les 4 injecteurs au cause d'avoir rouler uniquement à l'ethanol et en ayant un kit deja installépar l'ancien propriétaire quand j'ai achetéla voiture... et selon mon garage du kit ethanol en question il a du être défectueux à un moment et m'as tout bousillé....
Sérieux ? Je pensais que c'étais le top, je me suis dis prochaine bagnole je fais en sorte qu'elle puisse rouler à l'E85
il y a 3 heures
Il confond avec le GPL ce zigoto, et encore c'était des réglementations archaïques des années 80-90 quand certains systèmes gaz n'étaient pas encore au point, c'est fini maintenant les véhicules GPL interdits dans les parkings souterrains et les tunnels pour risque d'explosion en cas d'accident.
Entre lui et l'autre potiron machin au dessus, il y a vraiment des spécimens ici qui feraient mieux de se renseigner avant de l'ouvrir...
Les demi-trisomiques déscolarisés au RSA et à l'AAH persuadés d'avoir tout compris sur tout avec leur science infuse c'est quelque chose.
Entre lui et l'autre potiron machin au dessus, il y a vraiment des spécimens ici qui feraient mieux de se renseigner avant de l'ouvrir...
Les demi-trisomiques déscolarisés au RSA et à l'AAH persuadés d'avoir tout compris sur tout avec leur science infuse c'est quelque chose.
Le gpl a été énormément poussé dans les années 90 2000 mais sa n'a jamais pris, les gens avaient peur en cas d'accident que cela explose et les problématiques de fuite.
Alors que j'ai vue une merco reconditionné gpl c'est trop bien niveau son c'est incroyable
J'ai hésité a acheter des ford éthanol neuf mais apparemment la fiabilité des moteurs était pas terribles
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 3 heures
mec par exemple tape bioethanol belgique sur google tu verra qu’il a aucune station, même en france t’es baisé en fonction des régions
chaud comment tu te détruit avec ton propre message, c'est toi qui ferait mieux de te renseigner avant de l’ouvrir
Mec en France de l'éthanol il y en a quand même beaucoup, pas partout certes mais à n'importe quelle station Total tu en as 90% du temps. Je connais mon sujet, j'ai le permis depuis +15 ans et une voiture. Le GPL c'est moins courant par contre.
En tout cas vu le message de base tu as clairement confondu GPL et éthanol, n'importe qui de bonne foi pourra constater qui maîtrise son sujet entre toi et moi.
En tout cas vu le message de base tu as clairement confondu GPL et éthanol, n'importe qui de bonne foi pourra constater qui maîtrise son sujet entre toi et moi.
il y a 2 heures
Skoda/Fabia Vrs/1.4 180chvx mais avec un stage 1 ( 220chvx )
C'est surtout un moteur connu pour être une merde à la base donc rien d'étonnant
perso, 7 ans 100% E85, zéro cancer et des milliers d'euros d'économisé, sélection sur ta personne ceci étant.
il y a 2 heures
Sérieux ? Je pensais que c'étais le top, je me suis dis prochaine bagnole je fais en sorte qu'elle puisse rouler à l'E85
ca depends des voitures
apres l ideal c est une qui soit assez simple en cas de panne
moi j ai pris une ZX injection mono
il y a 2 heures
Le gpl a été énormément poussé dans les années 90 2000 mais sa n'a jamais pris, les gens avaient peur en cas d'accident que cela explose et les problématiques de fuite.
Alors que j'ai vue une merco reconditionné gpl c'est trop bien niveau son c'est incroyable
J'ai hésité a acheter des ford éthanol neuf mais apparemment la fiabilité des moteurs était pas terribles
y avait aussi le controle technique qui pouvait etre chiant
avec la cuve etc, ca peut couter tres cher
et les mecanos osent pas toucher
avec la cuve etc, ca peut couter tres cher
et les mecanos osent pas toucher
il y a 2 heures
apres c est dans le but d economiser c est pour les prolix
si c est pour acheter une caisse a 30 k , autant continuer a rouler a l essence
si c est pour acheter une caisse a 30 k , autant continuer a rouler a l essence
il y a une heure
Etrange tu trouves pas ? Ils devraient pourtant tous généraliser l'ethanol par exemple pour les Clio si c'est si bien que ça
en amerique du sud pâr exemple .........
il y a une heure
ca depends des voitures
Bah ouai carrément, prochaine bagnole je veut un truc incassable rien à branler de l'électronique à part la direction assisté le reste je m’en branle, même la clim je m'en sers pas
il y a une heure
Bah ouai carrément, prochaine bagnole je veut un truc incassable rien à branler de l'électronique à part la direction assisté le reste je m’en branle, même la clim je m'en sers pas
la clim c est bien quand meme
apres j en ai jamais eu non plus
je sais pas s il existe des mrthode pour mieux encaisser l ethanol
je sais que dans certaines sportives ils mettent de l huile 2 temps
apres j en ai jamais eu non plus
je sais pas s il existe des mrthode pour mieux encaisser l ethanol
je sais que dans certaines sportives ils mettent de l huile 2 temps
il y a 37 minutes
finalement je vais peut etre garder mon vieux camion
le seul qui peut boire n importe quoi
le seul qui peut boire n importe quoi
il y a 36 minutes