InscriptionConnexion
:pote_de_ADlaurent:

Pipoto

il y a 18 heures
Rien compris
:Volutes_roti:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 17 heures
Rien compris
:Volutes_roti:
:Rienconfruit:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 17 heures
Pourquoi il filme des verres d'eau cet enculé?
:Alois_cafe2:
il y a 17 heures
Rien compris mais ça doit être d’intérêt public
:Pote_AD_piscine_:
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 17 heures

Pipoto

"Fin de partie"

il suffit juste de changer le filtre à essence plus souvent le golem, ça revient toujours beaucoup moins cher que de rouler au SP95-98
:KORsummer:
il y a 17 heures
Ta dead ça chakal
:mimipill:
il y a 17 heures
Ça coûte 3 fois rien un filtre à essence
il y a 17 heures
Je continuerais à rouler à l'éthanol et le faire pleurer de rage
:chat_perplex:
il y a 17 heures
Je continuerais à rouler à l'éthanol et le faire pleurer de rage
:chat_perplex:
Moi plus jamais... ma voiture est au garage pour ça.... j'ai fusillé durites + pompes injection + les 4 injecteurs au cause d'avoir rouler uniquement à l'ethanol et en ayant un kit deja installépar l'ancien propriétaire quand j'ai achetéla voiture... et selon mon garage du kit ethanol en question il a du être défectueux à un moment et m'as tout bousillé....
il y a 16 heures
Moi plus jamais... ma voiture est au garage pour ça.... j'ai fusillé durites + pompes injection + les 4 injecteurs au cause d'avoir rouler uniquement à l'ethanol et en ayant un kit deja installépar l'ancien propriétaire quand j'ai achetéla voiture... et selon mon garage du kit ethanol en question il a du être défectueux à un moment et m'as tout bousillé....
il y a 16 heures
Aya surtout le devis qui m'as annoncé pour la réparée.... c'est la 1ere fois qu'une voiture me coûte aussi chere en réparation....
:risitas_ahi:
il y a 16 heures

Pipoto

Ça décape le réservoir, donc la merde remonte, tu changes ton filtre à essence 2-3 fois à des intervalles assez rapprochées et après t'es tranquille.
Image V6 atmo Image
il y a 16 heures
C'est bon, un filtre c'est 10 balle
:risi_calme:
il y a 16 heures
Marque/modèle/moteur?
il y a 16 heures
Marque/modèle/moteur?
Skoda/Fabia Vrs/1.4 180chvx mais avec un stage 1 ( 220chvx )
il y a 16 heures

Pipoto

Niquez vous.

Ma voiture roule à l'E85 depuis 2021 et elle tourne toujours comme une horloge.
:plink_bigger:
il y a 16 heures
Bordel

Tu as fait combien de km à l'E85?

Je roule à l'éthanol avec ma 206 des années 2000 mais je mets toujours 5l d'essence standard. Sans kit, et j'ai dû faire 80k km.

E85 pur ça assèche les durites de ce que j'ai lu
il y a 16 heures
Bordel

Tu as fait combien de km à l'E85?

Je roule à l'éthanol avec ma 206 des années 2000 mais je mets toujours 5l d'essence standard. Sans kit, et j'ai dû faire 80k km.

E85 pur ça assèche les durites de ce que j'ai lu
120.000km + ce que mon garagiste m'as expliqué même avec un kit ethanol faut toujours tout les 3 pleins mettre du 50/50 E85/SP98.... pour éviter d'assecher le système de carburation
:etchebest_savoir:
il y a 16 heures
Après la voiture je l'ai acheté elle avait 50.000km... mais après je ne sais pas si lui faisait aussi du 50/50 de temps en temps ou full E85.... Vue que je l'ai acheté dans un garage.....

@Mythopisse
il y a 16 heures