InscriptionConnexion
Le foot j'étais au courant
:chat_lunettes:
Choisissez la montagne
il y a 7 heures
Elle est championne de mon cul, elle sait même pas tenir une garde correcte cette grosse vache
:Alois_cafe2:
Choisissez la montagne
il y a 7 heures
+ elle envoie de coups de pieds très prévisibles, faciles à bloquer/esquiver, elle sait pas faire de feinte, elle sait pas créer d'ouverture, quand elle dit qu'elle est championne elle se ment à elle même comme quand elle dit que les hommes se retournent sur elle dans la rue
:Alois_cafe2:

Et quand elle montre ses diplômes de savate, les gants bleus ça équivaut à une ceinture orange au judo, c'est pas une 100% débutante mais elle est encore très loin d'être championne
:Alois_cafe3:
il y a 7 heures
A oui cette vidéo
:Jesusfourire:

Elle était championne poid lourde de France non?
A ce qui parait.
:Malenia:

A mes yeux c'était juste poids lourd.
:risitas_ahi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 7 heures

Pourquoi se serait 87, il y a une raison biologique ou mathématiques ?
Ben c'est mathématique, 70/170 ne vaut pas 85/185.

Enfin du coup 85/185 > 70/170. Donc peut être que c'est l'inverse de ce que je dis, la réalité ?

Toujours est il que par exemple, si on regarde hafthor bjornson, il a beau faire 180 kg en competition, comme il fait plus de 2m10 je crois, il a un aspect plutôt longiligne poue quelqu'une de sa masse. Il ferait "juste" 110 kg, il paraîtrait filiforme.
Je suis Seugondaire.
il y a 4 heures
Ben c'est mathématique, 70/170 ne vaut pas 85/185.

Enfin du coup 85/185 > 70/170. Donc peut être que c'est l'inverse de ce que je dis, la réalité ?

Toujours est il que par exemple, si on regarde hafthor bjornson, il a beau faire 180 kg en competition, comme il fait plus de 2m10 je crois, il a un aspect plutôt longiligne poue quelqu'une de sa masse. Il ferait "juste" 110 kg, il paraîtrait filiforme.
Effectivement
Choisissez la montagne
il y a 3 heures