InscriptionConnexion
Il m'a clairement dit que une femme qui fait des sports de combats à énormément de chance de perdre contre un homme athlétique qui n'en fait pas
:chat_lunettes_mongol:

La femme à
la technique , la stratégie et la coordination
:gringe:

En revanche l'homme à
L'allonge
la force
L'endurance
Vitesse de réaction supérieur
Vitesse
Et surtout la capacité d'encaisser des coups.

Chat GPT dit 70% de chance de gagné pour l'homme
30% pour la femme
Choisissez la montagne
il y a un jour
Comme quoi la biologie reste très présente
Choisissez la montagne
il y a un jour
Il est Formel
:casquette_tare:
Choisissez la montagne
il y a un jour
Big cho les khey n'en ont rien à foutre
Choisissez la montagne
il y a un jour
Je pense que les femmes même les plus gauchistes commencent à le réaliser avec les trans qui les explosent en compet.
:Risitasse:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
@Frieren brisé par la redpill
Choisissez la montagne
il y a un jour
Sauf si elle boxe dans la catégorie "dz"
:Imane:
il y a un jour
Il te fallait chatGPT pour te dire que la biologie surdétermine tout le reste ?
:risi_celestin:
il y a un jour
Il te fallait chatGPT pour te dire que la biologie surdétermine tout le reste ?
:risi_celestin:
Non je l'ai déjà observé en vrai mais, entre l'élite féminine et un homme moyens j'avais un doutes
Choisissez la montagne
il y a un jour
Comme quoi la biologie reste très présente
Ca depend si elle en fait depuis 6 mois ou depuis 10 ans en compet je t'assure que c'est pas la meme pour avoir gouté aux feets de 2 3 meufs dans ma bouche
:chat_boxe2:

Apres y'a des regles en salle donc je me laisse faire, mais si c'etait un vrai combat de rue sans regles ce serait peut etre different
:Mouais_Jesus:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un jour
L'OP qui va bientôt découvrir pourquoi dans la plupart des sports les compétitions sont non-mixtes
:Invoc:
il y a un jour
Ca depend si elle en fait depuis 6 mois ou depuis 10 ans en compet je t'assure que c'est pas la meme pour avoir gouté aux feets de 2 3 meufs dans ma bouche
:chat_boxe2:

Apres y'a des regles en salle donc je me laisse faire, mais si c'etait un vrai combat de rue sans regles ce serait peut etre different
:Mouais_Jesus:
D'après les études scientifiques les hommes sédentaire les plus faible ont plus de forces de frappes et de préhension que les meilleurs femmes des études

Après je ne parle pas d'un sédentaire, mais d'un homme moyens qui fait des sports et de l'activité physique
Choisissez la montagne
il y a un jour
pour m’entraîner régulièrement avec une championne de france de boxe je peux t’assurer qu’elle ne laisserait aucune chance a un mec qui ne sait pas se battre
il y a un jour
Mais ChatGPT ne dit pas que sa réelle place est la
:Kouisine:
il y a un jour
pour m’entraîner régulièrement avec une championne de france de boxe je peux t’assurer qu’elle ne laisserait aucune chance a un mec qui ne sait pas se battre
Oui mais face a un homme moyens qui à des base elle n'en a presque aucune
Choisissez la montagne
il y a un jour
Oui mais face a un homme moyens qui à des base elle n'en a presque aucune
non
:Bebe_ours_risitas:
il y a un jour
on s'en branle khey tes tout seul dans tes combats la
il y a un jour
non
:Bebe_ours_risitas:
Si

On dirait les femmes qui disent les footballeuse pro sont aussi forte que les hommes

Ont avait fait un tournoi avec l'ASSE feminine (pré puberté je précise) ont était en excellentmce(district),
Elle ont finis dernière du tableaux.

Même les femmes qui pratiquait du basket au collège on leurs mettait la misère alors qu'aucun homme n'en faisait.

Les sport de combats sont encore plus imposant en termes de différence biologique, donc non je peux t'assurer qu'un homme moyens athlétique éteint ta championne de boxe
Choisissez la montagne
il y a un jour
on s'en branle khey tes tout seul dans tes combats la
:Edward_chat_lunette_puree_sardines:
Choisissez la montagne
il y a un jour
Chatgpt qui dit que la femme a la stratégie c'est déjà qu'il dit de la merde, le cerveau des femmes n'est pas câblé pour la stratégie
:chamache:
il y a un jour