Ce sujet a été résolu
Tu penses que sans règle une femme championne a pas l'avantage quand même? Si elle a une technique parfaite elle sait où cogner pour incapaciter l'homme et elle s'acharne sur lui à terre mais c'est sûr qu'en terme de force physique pure elles semblent statistiquement perdantes dans la majorité des cas
Bah j'ai dit que ca depend de plein de facteurs, et puis y'a meme des combattants qui une fois dans la rue sont pris par la peur et ne savent pas comment reagir, parce que la rue et la salle c'est deux mondes differents.
Ca depend de la difference de gabarit, de la discipline, du niveau, si c'est en été ou en hiver avec les vetements, l'effet de surprise, la gestion du stress... La femme peut tres bien jouer du fait qu'elle paye pas de mine et que l'homme ne se met pas sur ses gardes et miser sur la surprise pour avoir le dessus, mais si ca s'embrouille crescendo depuis 10 minutes et que l'homme frappe en 1er c'est encore different. On peut pas repondre simplement a cette question
Ca depend de la difference de gabarit, de la discipline, du niveau, si c'est en été ou en hiver avec les vetements, l'effet de surprise, la gestion du stress... La femme peut tres bien jouer du fait qu'elle paye pas de mine et que l'homme ne se met pas sur ses gardes et miser sur la surprise pour avoir le dessus, mais si ca s'embrouille crescendo depuis 10 minutes et que l'homme frappe en 1er c'est encore different. On peut pas repondre simplement a cette question
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 8 heures
La biologie cette pute
Bah après les femmes sont souvent protégés par le fait que la violence envers les femmes de la part des hommes est un tabou (alors que l'inverse c'est largement toléré) genre même les gars violents vont souvent se retenir de l'être physiquement avec les femmes... J'imagine pas comment on se ferait tabasser par les femmes si le rapport de force entre les sexes y'a qu'à voir comment ces horribles femelles insectes ou arachnides traitent les mâles... En dépit des pleurnicheries feministes les hommes ne sont pas statistiquement si violents que ça avec les femmes et y'a même une volonté de les valoriser en dépit de leurs capacités physiques et athlètiques plus faibles statistiquement
Je suis le donut du forum
il y a 8 heures
Déjà l'intérêt de se battre sa ne sert a rien
Si le gars est rencunier c'est même la pire idée
Si le gars est rencunier c'est même la pire idée
Perso j'ai aucune envie de me battre même avec quelqu'un de nettement plus faible physiquement que moi dans un contexte où j'aurais l'impunité (risque minime pour moi) je trouve l'idée déplaisante.. Même une petite bestiole comme un insecte ou araignée j'ai pas envie de l'écraser quoi
il y a 8 heures
Perso j'ai aucune envie de me battre même avec quelqu'un de nettement plus faible physiquement que moi dans un contexte où j'aurais l'impunité (risque minime pour moi) je trouve l'idée déplaisante.. Même une petite bestiole comme un insecte ou araignée j'ai pas envie de l'écraser quoi
A ouai big cho
La seul raisons de se battre c'est qu on vient t'emmerder chez toi sinon sa ne sert a rien
La seul raisons de se battre c'est qu on vient t'emmerder chez toi sinon sa ne sert a rien
Choisissez la montagne
il y a 8 heures
Bah ouais hein, 3/4 des mecs "au carré" sont builtfat avec des muscles persillés, peu de définition, du gras dans le haut du corps qui aémliore la carrure à peu de frais.
Ils sont souvent à 22 - 25 % de MG, tu les ramènes à 16-17 % ils perdent 7 - 12 kg et ils sont skinny finalement
.
Un mec de 70 kg pour 1m70 ou 80 kg pour 1m80 bien propre, pas trop gras c'est déjà quelqu'un de bien, bien costaud.
Atteindre ce genre de rapport taille/poids, pour une femme, généralement ça implique de bonnes quantités de gras, une femme au carré sans gras ça te ferait bizarre tu aurais l'impression d'avoir affaire à un bonhomme.
Ils sont souvent à 22 - 25 % de MG, tu les ramènes à 16-17 % ils perdent 7 - 12 kg et ils sont skinny finalement
Un mec de 70 kg pour 1m70 ou 80 kg pour 1m80 bien propre, pas trop gras c'est déjà quelqu'un de bien, bien costaud.
Atteindre ce genre de rapport taille/poids, pour une femme, généralement ça implique de bonnes quantités de gras, une femme au carré sans gras ça te ferait bizarre tu aurais l'impression d'avoir affaire à un bonhomme.
Je suis Seugondaire.
il y a 8 heures
A ouai big cho
Exactement
il y a 8 heures
Bah ouais hein, 3/4 des mecs "au carré" sont builtfat avec des muscles persillés, peu de définition, du gras dans le haut du corps qui aémliore la carrure à peu de frais.
.
Après même à volume musculaire égal les hommes ont plus de fibres musculaires rapides les hommes ont plus de forces et d'explosivité, les femmes ont plus de fibres lentes et des muscles endurants avec une meilleure capacité de récupération mais dans un combat violent à mains nues malheureusement pour elle pas sûr que ce soit à leur avantage...
Le pire c'est qu'en réalité pas grand monde ne se réjouit de cette suprématie masculine au combat les hommes comme les femmes aiment les femmes fortes dans les films d'action
Le pire c'est qu'en réalité pas grand monde ne se réjouit de cette suprématie masculine au combat les hommes comme les femmes aiment les femmes fortes dans les films d'action
il y a 8 heures
.
Je fait 1m85, 82 kilos 17/18% de matière grasse et je suis très loins d'être stock
Choisissez la montagne
il y a 8 heures
Oui mais c'est pas parce que t'as plus de force que tu sais te battre, si la meuf te met un high kick dans le menton ou un coup ecrasant dans le genou t'es par terre.
C'est pour ca que ''femme qui fait des sports de combat'' ca veut rien dire c'est comme dire ''qqn qui fait de la course a pieds'' et mettre dans le meme sac Usein Bolt et le mec random qui vient d'arreter de fumer y'a 3 jours.
Apres pour savoir si un homme lambda peut battre une femme entrainée, faut définir si c'est une amatrice et que c'est un combat de rue, dans ce cas je parie sur l'homme, si c'est une competitrice/championne et que y'a des regles sportives je parie sur la femme sans hésiter puisque c'est justement à cause de ces règles a respecter que je me prends des branlées par des femmes à la boxe. Si y'avait pas de regles c'est surement moi qui gagnerait
C'est pour ca que ''femme qui fait des sports de combat'' ca veut rien dire c'est comme dire ''qqn qui fait de la course a pieds'' et mettre dans le meme sac Usein Bolt et le mec random qui vient d'arreter de fumer y'a 3 jours.
Apres pour savoir si un homme lambda peut battre une femme entrainée, faut définir si c'est une amatrice et que c'est un combat de rue, dans ce cas je parie sur l'homme, si c'est une competitrice/championne et que y'a des regles sportives je parie sur la femme sans hésiter puisque c'est justement à cause de ces règles a respecter que je me prends des branlées par des femmes à la boxe. Si y'avait pas de regles c'est surement moi qui gagnerait
Les règles sont les mêmes pour toi et les femmes a la boxes pourquoi tu te prends des branlées khey?
Salut
il y a 7 heures
Je fait 1m85, 82 kilos 17/18% de matière grasse et je suis très loins d'être stock
Parce qu'il te manque 2-3 kg de muscle et que tu as 1-2% de graisse en trop.
C'est pas grand chose mais ça fait la différence, et plus tu es grand, plus tu dois être lourd pour être vraiment "au carré".
Juste 2-3 kg propres de plus et tu vas passer de "fin athlétique" à "tanké" ... C'est à la fois pas grand chose et énorme.
85 kg pour 1m85 c'est en réalité plus léger que 70 kg pour 1m70. L'équivalent ce serait plus quelque chose genre 87 kg.
C'est pas grand chose mais ça fait la différence, et plus tu es grand, plus tu dois être lourd pour être vraiment "au carré".
Juste 2-3 kg propres de plus et tu vas passer de "fin athlétique" à "tanké" ... C'est à la fois pas grand chose et énorme.
85 kg pour 1m85 c'est en réalité plus léger que 70 kg pour 1m70. L'équivalent ce serait plus quelque chose genre 87 kg.
Je suis Seugondaire.
il y a 7 heures
Il m'a clairement dit que une femme qui fait des sports de combats à énormément de chance de perdre contre un homme athlétique qui n'en fait pas
La femme à
la technique , la stratégie et la coordination
En revanche l'homme à
L'allonge
la force
L'endurance
Vitesse de réaction supérieur
Vitesse
Et surtout la capacité d'encaisser des coups.
Chat GPT dit 70% de chance de gagné pour l'homme
30% pour la femme
La femme à
En revanche l'homme à
L'allonge
la force
L'endurance
Vitesse
30% pour la femme
La femme a
En revanche l'homme a
la technique
la stratégie
la coordination
L'allonge
la force
L'endurance
Vitesse
Corrigé
En revanche l'homme a
la technique
la stratégie
la coordination
L'allonge
la force
L'endurance
Vitesse
Corrigé
il y a 7 heures
Les règles sont les mêmes pour toi et les femmes a la boxes pourquoi tu te prends des branlées khey?
Parce que je viens de commencer, que j'ai pas de cardio et que y'en a 2 3 qui font de la compet qui sont super souples j'ai pris quelques savates dans la bouche
Et comme je fais de la BF y'a beaucoup de regles, y'a plein de trucs qu'on a pas le droit de faire et comme c'est tres technique je me fais allumer.
J'ai fais une compet y'a 2 mois contre une meuf, elle tapait comme un bourrin alors que c'etait un assaut, pas un combat, du coup au 1er round elle m'a bourriné, au 2e j'ai repondu, et au 3e comme elle commencait a me peter les couilles je me suis mis a taper fort et elle a pris une branlée et j'ai perdu a cause d'un avertissement, sinon je gagnais. Alors que j'etais en hypoglycémie en plus
Sinon quand j'ai un partenaire bon esprit ca se passe bien on échange bien meme si il/elle a un meilleur niveau, mais y'en a quelques uns qui peuvent pas s'empecher de se defouler sur les debutants et comme j'ai pas le droit de taper fort ni aux genoux, tibias etc je me fais enculer
Et comme je fais de la BF y'a beaucoup de regles, y'a plein de trucs qu'on a pas le droit de faire et comme c'est tres technique je me fais allumer.
J'ai fais une compet y'a 2 mois contre une meuf, elle tapait comme un bourrin alors que c'etait un assaut, pas un combat, du coup au 1er round elle m'a bourriné, au 2e j'ai repondu, et au 3e comme elle commencait a me peter les couilles je me suis mis a taper fort et elle a pris une branlée et j'ai perdu a cause d'un avertissement, sinon je gagnais. Alors que j'etais en hypoglycémie en plus
Sinon quand j'ai un partenaire bon esprit ca se passe bien on échange bien meme si il/elle a un meilleur niveau, mais y'en a quelques uns qui peuvent pas s'empecher de se defouler sur les debutants et comme j'ai pas le droit de taper fort ni aux genoux, tibias etc je me fais enculer
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 7 heures
Parce qu'il te manque 2-3 kg de muscle et que tu as 1-2% de graisse en trop.
Pourquoi se serait 87, il y a une raison biologique ou mathématiques ?
Choisissez la montagne
il y a 7 heures
Avoir de la force c'est une chose, mais si tu n'arrives pas à toucher ça ne sert à rien
Et not ready pour les judokas qui vont vous faire tomber sur le cul et vous placer une clé de bras en moins de temps qu'il vous en faudra pour vous en rendre compte
Une femme entraînée > un homme lambda, il n'y a même pas match
Et not ready pour les judokas qui vont vous faire tomber sur le cul et vous placer une clé de bras en moins de temps qu'il vous en faudra pour vous en rendre compte
Une femme entraînée > un homme lambda, il n'y a même pas match
il y a 7 heures
Il m'a clairement dit que une femme qui fait des sports de combats à énormément de chance de perdre contre un homme athlétique qui n'en fait pas
La femme à
En revanche l'homme à
L'allonge
la force
L'endurance
Vitesse
30% pour la femme
La femme à
En revanche l'homme à
L'allonge
la force
L'endurance
Vitesse
30% pour la femme
DOUCEMENT FLORIANT
Nous sommes un.
il y a 7 heures
DOUCEMENT FLORIANT
A oui cette vidéo
Elle était championne poid lourde de France non?
Choisissez la montagne
il y a 6 heures
La femme à
En revanche l'homme à
L'allonge
la force
L'endurance
Vitesse
30% pour la femme
La femme à
En revanche l'homme à
L'allonge
la force
L'endurance
Vitesse
30% pour la femme
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 6 heures
A oui cette vidéo
Elle est championne de mon cul, elle sait même pas tenir une garde correcte cette grosse vache
il y a 6 heures