InscriptionConnexion
Fort bien.
:Orly:

Ou dois-je porter mon regard MarloutrENT ?
Cherche à comprendre ce qu'est la gnose, c'est une clé essentielle pour découvrir les vérités cachées

C'est mon conseil
il y a 18 jours
On dirait du Trump dans le texte. Vantant les mérites du retour de la sagesse sévèrement burnée.
il y a 18 jours
On ne devient pas sage comme par magie, mais il n'y a aucun palier. Ça se fait avec l'expérience, le recul, l'esprit critique, la retenue. Mais il n'y a pas de foutus niveaux de conscience. C'est le connerie néopagane ça
C'est le cas de chaque humain au cours de son existence, tu n'avais pas le même niveau de conscience du monde à 8 ans qu'aujourd'hui (en théorie)
il y a 18 jours
On dirait du Trump dans le texte. Vantant les mérites du retour de la sagesse sévèrement burnée.
Image

C'est normal, il fait partie de ces cercles initiatiques (messianique)
il y a 18 jours
Image

C'est normal, il fait partie de ces cercles initiatiques (messianique)
C’est à quelle occasion cette photo ?
il y a 18 jours-PEMT
Cherche à comprendre ce qu'est la gnose, c'est une clé essentielle pour découvrir les vérités cachées

C'est mon conseil
Ben explique here and now en termes simples et accessibles.
:AureleOeil:
il y a 18 jours
C'est le cas de chaque humain au cours de son existence, tu n'avais pas le même niveau de conscience du monde à 8 ans qu'aujourd'hui (en théorie)
J'ai grandi, vécu, appris, bien évidemment. Mais ça ne signifie pas qu'il y a des paliers ou des niveaux de conscience.
Alors dis moi, c'est quoi un niveau de conscience alors ?
:russe:

il y a 18 jours
C’est à quelle occasion cette photo ?
il y a 17 jours
Ben explique here and now en termes simples et accessibles.
:AureleOeil:
il y a 17 jours
J'ai grandi, vécu, appris, bien évidemment. Mais ça ne signifie pas qu'il y a des paliers ou des niveaux de conscience.
Alors dis moi, c'est quoi un niveau de conscience alors ?
il y a 17 jours
:aya_clones:

Putain mais joue à DnD si tu veux de la fantaisie, au lieu d'ajouter 10 prismes déformants devant tes yeux avec toutes ces croyances débiles
:ahi_manson:
:russe:

il y a 17 jours
:aya_clones:

Putain mais joue à DnD si tu veux de la fantaisie, au lieu d'ajouter 10 prismes déformants devant tes yeux avec toutes ces croyances débiles
:ahi_manson:
Voila pourquoi l'étude de la kabbale est strictement réservé aux +40 ans, les pyj y voient un LORE de jeu vidéo
:zahi:

Vite la purge des golems par le great reset
:zahi:
il y a 17 jours
Ouai peut être ? Et donc ? C'est censé te troubler?
Si t'en as quelque chose à foutre, c'est soit que tu peux y faire quelque chose et à ce moment là agis, soit que tu ne peux rien y faire et à ce moment là, qu'est ce que t'en as à foutre ?
:dujardin_pipeau:
il y a 17 jours
Je passe qu'on atteint un stade tellement bas de conscience, que la prochaine tendance sera d'etre quelqu'un de tres recherché et raffiné
il y a 17 jours
Je souhaite désormais ardemment connaître la SAGESSE.

Que faire ?
:AbanGlass:
Image

Voici une voie
il y a 17 jours
Oh, a wild Corbin appear !
:Pokeball:

Filouterie ! Je voulais tes mots.
:Lopezv2:

Mais je note les bonnes intentions et le choix du papier.

Nonobstant, cela ne me donnera pas LA SAGESSENT tant désirée.
:Hiii:
il y a 17 jours
Oh, a wild Corbin appear !
:Pokeball:

Filouterie ! Je voulais tes mots.
:Lopezv2:

Mais je note les bonnes intentions et le choix du papier.

Nonobstant, cela ne me donnera pas LA SAGESSENT tant désirée.
:Hiii:
La sagesse s'obtient par la méditation, l'introspection, le questionnement intérieur, la volonté de comprendre et modifier son alchimie, le doute, le travail initiatique de connaissances ésotériques, la curiosité, l'étude permanente, l'émerveillement, la passion, la pulsion de Vie

Aucun consommable ne va te permettre de l'obtenir comme dans un JV, ça demande des efforts, commence par l'apprentissage des lois hermétiques, c'est un bon début
il y a 17 jours
Je souhaite désormais ardemment connaître la SAGESSE.

Que faire ?
:AbanGlass:
Lire le livre de la sagesse
il y a 17 jours
C'est surtout qu'elle n'existe plus, même les vieux qui sont censés incarner la sagesse sont restés aussi cons qu'à 20 ans, ils ont juste des gueules frippées en plus.
il y a 17 jours