InscriptionConnexion
C'est bien vrai.

L'homme a besoin de bien moins que ça d'une manière générale pour se détester.
Pourtant, je peux vous assurer que si un dieu existe comme décrit, je pense qu'il aurait fait d'une manière plus efficace que de laisser je ne sais combien de polythéistes et autres concurrents s'égarer. L'ironie, c'est que la méthode se retourne assez rapidement selon tel camp religieux et malgré tout, chaque camp ne peut valider l'autre.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 jours
Mais en quoi l'onanisme contrarie Dieu ? C'est incroyable cette manie de vouloir absolument tout régenter jusqu'à nos vies sexuelles
:risitas_assis:

La frustration n'engendre absolument rien de bon sur le long terme
C'est l'autophilie.
il y a 2 jours
:zahi:
il y a 2 jours
Mais en quoi l'onanisme contrarie Dieu ? C'est incroyable cette manie de vouloir absolument tout régenter jusqu'à nos vies sexuelles
:risitas_assis:

La frustration n'engendre absolument rien de bon sur le long terme
Parce que le sexe c'est fait pour faire des enfants, se masturber dans un mouchoir c'est une insulte à Dieu et à sa création
:Alois_hache:
il y a un jour
Au Mali, de nombreux utilisateurs se servent de leurs appareils mobiles pour accéder aux plateformes de paris ; l’optimisation mobile est donc primordiale. La plupart des plateformes sont conçues pour fonctionner de manière fluide sur les navigateurs mobiles, offrant une navigation rapide et un accès à toutes les fonctionnalités principales. Les bet-mali1.com https://bet-mali1.com/ utilisateurs maliens soulignent souvent l’importance d’un design adaptatif, d’une vitesse de chargement rapide et d’une interface simple au quotidien. Pouvoir parier ou jouer à tout moment, sans problème technique, améliore considérablement l’expérience globale.
il y a 7 heures