Ce sujet a été résolu
La Belgique c'est mieux non? J'ai l impression que les gens ont un meilleur salaire et que le pays est moins sinistre que la France dans tous les domaines
Je pense que les salaires sont plus élevés
Déjà le smic français je ne sais pas comment tu peux vivre avec ici à moins de vivre dans le trou du cul du monde
Déjà le smic français je ne sais pas comment tu peux vivre avec ici à moins de vivre dans le trou du cul du monde
il y a 2 jours
L'été arrive et avec lui la boucle infernale des restaurants.
Gneu gneu personnel
Gneu gneu y'a personne qui vient manger
Gneu gneu personnel
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 jours
L'été arrive et avec lui la boucle infernale des restaurants.
Gneu gneu personnel
Gneu gneu personnel
Ahi post avant "on a eu un été pourris, les clients ne veulent plus dépensés, les touristes ne sont plus là et les jeunes veulent plus travailler
il y a 2 jours
Je pense que les salaires sont plus élevés
C'est easy de vivre au SMIC en France hein, entre la prime d activité, les aides au logement....
Bon par contre faut pas aller au resto, faut pas avoir de voiture, pas avoir de meuf et faire ses courses au lidl
Éventuellement, un tasty crousti par mois
Bon par contre faut pas aller au resto, faut pas avoir de voiture, pas avoir de meuf et faire ses courses au lidl
il y a 2 jours
"qui marque le début d’un débat appelé à s’étendre à toute la France."
Vite une loi, vite une restriction
vite une taxe
Vite une loi, vite une restriction
il y a 2 jours
Ahi post avant "on a eu un été pourris, les clients ne veulent plus dépensés, les touristes ne sont plus là et les jeunes veulent plus travailler
Ta tout dît
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 jours
C'est easy de vivre au SMIC en France hein, entre la prime d activité, les aides au logement....
Un Tasty crousty
il y a 2 jours
Bah aidons les .
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 2 jours
Ouais c'est fou, après je gagne bien ma vie donc je vais pas non plus faire ma pleureuse, mais ya eu quelques fois ou j'ai sué en voyant la note du resto
ceci dit j'ai encore jamais mal mangé, ni mal été recu
ceci dit j'ai encore jamais mal mangé, ni mal été recu
Tant que t’arrives à épargner comme un porc et que le coût de la vie absorbe pas tout ça reste un des meilleurs plan la suisse
Je connais pas trop la suisse allemande, ça a l’air plus cool, le mood côté français, j’ai du mal à supporter
Je connais pas trop la suisse allemande, ça a l’air plus cool, le mood côté français, j’ai du mal à supporter
il y a 2 jours
Et inversement aussi
Avant les meus autour de 6-7€ ont vite été aligné sur la valeur du ticket restaurant
De toute façon les tickets restaurants sont une absurdité sans nom.
Qu’on les supprime et qu’on arrête de taxer les français qui gagneront bien mieux leur vie et pourront se nourrir comme ils lentendent.
Avant les meus autour de 6-7€ ont vite été aligné sur la valeur du ticket restaurant
De toute façon les tickets restaurants sont une absurdité sans nom.
Qu’on les supprime et qu’on arrête de taxer les français qui gagneront bien mieux leur vie et pourront se nourrir comme ils lentendent.
Ils seront jamais supprimé, c'est pour Edenred du groupe Accor c'est un marché publique trop juteux pour qu'un politique le jette par la fenêtre
il y a 2 jours