Ce sujet a été résolu
Ça aussi ils s’en plaignent que au restaurant les français demandent de plus en plus de l’eau en carafe
il y a un jour
Plat du jour en boulangerie : les restaurateurs de Lyon voient rouge
Les représentants des restaurateurs lyonnais dénoncent une concurrence de plus en plus floue avec certaines boulangeries devenues des lieux de restauration. Un coup de gueule qui marque le début d’un débat appelé à s’étendre à toute la France.
Qu’ils chialent ces connards
Bouteille de vin achat a 5 euros revente a 25 sur le menu
il y a un jour
les restaurateurs cest encore pire que les banquiers j'ai l'impression
des petits voleurs mesquins impuissants rageux sans aucun honneur ni dignité
des petits voleurs mesquins impuissants rageux sans aucun honneur ni dignité
il y a un jour
Belanus
2j
Bouboubou ouhouh
Ils vendent leurs merde metro moins cher que nous, ils nous font baisser la marge boubouhouhouhou
Ils vendent leurs merde metro moins cher que nous, ils nous font baisser la marge boubouhouhouhou
leur merde metro pour des sandwich de boulangerie c'est un peu abusé
il y a un jour
Bouteille de vin achat a 5 euros revente a 25 sur le menu
les bars cest pas mieux
une fois je prend un ricard dans un bar-restaurant, je lai payé 7 euro pour genre 3cl, je suis pas à Paris mais en banlieue
l'été dernier je suis allé en province et j'ai pris un ricard dans un petit bar d'un village, j'ai payé moins de 2 euro pour une plus grosse dose, le patron m'a appris que 7 euro cest le prix d'achat de la bouteille de ricard pour eux
putain mais ces voleurs jpp
une fois je prend un ricard dans un bar-restaurant, je lai payé 7 euro pour genre 3cl, je suis pas à Paris mais en banlieue
l'été dernier je suis allé en province et j'ai pris un ricard dans un petit bar d'un village, j'ai payé moins de 2 euro pour une plus grosse dose, le patron m'a appris que 7 euro cest le prix d'achat de la bouteille de ricard pour eux
putain mais ces voleurs jpp
il y a un jour
Rien de nouveau sous le soleil : les restaurateurs chialent en jurant qu'ils fournissent un service de qualité et de la nourriture saine alors que ces ordures réchauffent des plats tout prêts et se comportent en esclavagistes avec leurs employés.
Qu'ils crèvent
Qu'ils crèvent
J'aime ma signature
il y a un jour
Récapitulatif :
- les restaurateurs ragent sur les supermarchés qui acceptent les tickets restau
- sur les gens qui ne vont plus au restaurant parce que c'est trop cher
- sur les boulangers qui font des sandwichs et permettent a leurs clients de s'asseoir
- sur les plateformes de livraison qui leur retirent du business
MAIS :
Jamais les restaurateurs ne se disent que leurs marges sont trop hautes et que les gens en ont juste ras le cul de sur payer des plats Metro réchauffés
- les restaurateurs ragent sur les supermarchés qui acceptent les tickets restau
- sur les gens qui ne vont plus au restaurant parce que c'est trop cher
- sur les boulangers qui font des sandwichs et permettent a leurs clients de s'asseoir
- sur les plateformes de livraison qui leur retirent du business
MAIS :
Jamais les restaurateurs ne se disent que leurs marges sont trop hautes et que les gens en ont juste ras le cul de sur payer des plats Metro réchauffés
Balance un bilan de restaurateur on va voir leur fameuse maxi marge toi et moi
il y a un jour
Oui les villes les plus chères d’Europe voir du monde
Les deux doivent être dans le top 10 voir top 5
Les deux doivent être dans le top 10 voir top 5
Zurich c'est une folie tellement c'est cher
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un jour
Ahi le "restaurateur" qui vend du surgelé qui se sent menacer par le boulanger du coin qui fait son menu quiche - cannette - croissant à10 balles
il y a un jour
Perso la dernière fois que je suis allé au resto en France, c'était à Lille, un resto français traditionnel, j avais faim, je le suis dit "va y je vais leur laisser une chance", je prend une ficelle picarde avec des frites et une bière 25cl j'en ai eu pour 25 balles , j étais solo et on m'a mit sur une petite table a côté des chiottes, j'ai attendu mon plat 20min et au moment où j'ai payé, le serveur m'a demandé si je pouvais libéré la table rapidement parce que du monde attendait alors qu'il y avait des places libres ailleurs
Plus jamais je vais dans un resto en France
Plus jamais je vais dans un resto en France
il y a un jour
qu'ont arrête les tickets resto convertie en avantage sur salaire defiscalisé en qu'on arrête ce scam des restaurants, le gouvernement doit bien leur dire cash de fermer leur sale geule de parasite et d'aller se faire voir ou se faire purifier par la sainte libre ocmpétition
Ou comme en Belgique , tu reçois la somme et tu la dépenses comme tu le souhaite en nourriture
Je fais mes courses avec perso
il y a un jour
La dernière fois à Genève :
Une salade cesar, un tartare, deux verres de vin, un thé, un café j’en ai eu pour 90 francs
Une salade cesar, un tartare, deux verres de vin, un thé, un café j’en ai eu pour 90 francs
il y a un jour
Mérité pour ces suceurs de nègres
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a un jour
Ou comme en Belgique , tu reçois la somme et tu la dépenses comme tu le souhaite en nourriture
La Belgique c'est mieux non? J'ai l impression que les gens ont un meilleur salaire et que le pays est moins sinistre que la France dans tous les domaines
il y a un jour
Rarement vu un sujet aussi fédérateur que les restaurants ici
Littéralement tout le monde les détestent. Faut dire que les restaurateurs font tout pour.
J'aime ma signature
il y a un jour
12 francs le café latté la dernière fois.
J'aime ma signature
il y a un jour
La dernière fois à Genève :
Ouais c'est fou, après je gagne bien ma vie donc je vais pas non plus faire ma pleureuse, mais ya eu quelques fois ou j'ai sué en voyant la note du resto
ceci dit j'ai encore jamais mal mangé, ni mal été recu
ceci dit j'ai encore jamais mal mangé, ni mal été recu
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un jour