InscriptionConnexion
bordel mais Ă  part pleurer, ILS SERVENT A QUOI ?????????
:dj_risitas:
il y a 2 heures
Apres en france y'a trop de resto, boulangerie, fastfood a un moment logique que le marche soit sature.
Complètement golemique le fonctionnement de la restauration en france

Un des seuls pays où tu peux bouffer au resto qu’entre midi et deux et de 19 à 22h grand max
:risitas_ahi:

Dans la plupart des pays c’est non stop à partir de 11h
:Bebe_ours_risitas:

C’est pour ça qu’ils sont pas rentables, c’est les derniers à fonctionner comme ça

Ils rentrent de làrgent que sur deux créneaux horaires et sont trop nombreux par rapport au nombre d’habitants
il y a 2 heures

Un des seuls pays où tu peux bouffer au resto qu’entre midi et deux et de 19 à 22h grand max

C’est pour ça qu’ils sont pas rentables, c’est les derniers à fonctionner comme ça

Ils rentrent de làrgent que sur deux créneaux horaires et sont trop nombreux par rapport au nombre d’habitants
Exact
il y a 2 heures
Le montant des tickets restaurant et la limite d’utilisation sont complètement décorrélés de la réalité des prix proposés en restauration, tu tapes 10 euros de tickets restau par jour au mieux, on te fait des menus à 15 balles minimum, moi perso j’ai filé la carte ticket restau à ma femme et elle fait les courses avec.
Le meilleur choix Ă  faire
:pet:
Achetez Ă  prix Leclerc
il y a 2 heures
www.leprogres.fr https://www.leprogres.fr/[...]-boulangeries-restaurants

Plat du jour en boulangerie : les restaurateurs de Lyon voient rouge

Les représentants des restaurateurs lyonnais dénoncent une concurrence de plus en plus floue avec certaines boulangeries devenues des lieux de restauration. Un coup de gueule qui marque le début d’un débat appelé à s’étendre à toute la France.

Qu’ils chialent ces connards
:vaccin_:
C'est mon business
:boomer_petrole_:

A MOI
:boomer_petrole_:
Salut
:)
il y a 2 heures
Qu’ils crèvent ces enculés qui surfacturent leurs plats sans intérêts préparés par des sans papiers et qui sont les premiers à te moraliser sur tout et n’importe quoi
Ceci j'ai jamais compris pourquoi autant de restaurants te vendent un plat à 25€ et le menu à 40€/pp.
Logiquement ça devrait être max 20€ pour un menu 3 services.
Je suis sincèrement curieux si un onchois restaurateur peut m'expliquer pourquoi c'est souvent si cher.
:Philippe_Lucas2:
Achetez Ă  prix Leclerc
il y a 2 heures

Pourtant en Suisse, Belgique et Pays-Bas, les prix sont encore bien plus élevés qu'en France no Fake et surtout, tu ne peux pas demander la carafe, obligé de payer ton Evian ou ta Spa à 3.5€ pour 30cl
:bascule:
Achetez Ă  prix Leclerc
il y a 2 heures
bordel mais Ă  part pleurer, ILS SERVENT A QUOI ?????????
Ils occupent les migrants
:Ne_pas_fatigue:
Achetez Ă  prix Leclerc
il y a 2 heures
salauds je vais devoir vendre mon pavillon du bassin d’Arcachon, ou j'irai en vacances moi ?? camping ??
:boomer:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 heures
Pourtant en Suisse, Belgique et Pays-Bas, les prix sont encore bien plus élevés qu'en France no Fake et surtout, tu ne peux pas demander la carafe, obligé de payer ton Evian ou ta Spa à 3.5€ pour 30cl
Bof il faut comparer ce qui est comparable

Si tu compares ton bled Ă  Bruxelles il faut comparer Ă  Paris, capitale Ă  capitale

Aux pays bas et en Suisse et même en Belgique les salaires sont en moyenne plus élevés, bref
il y a une heure
www.leprogres.fr https://www.leprogres.fr/[...]-boulangeries-restaurants

Plat du jour en boulangerie : les restaurateurs de Lyon voient rouge

Les représentants des restaurateurs lyonnais dénoncent une concurrence de plus en plus floue avec certaines boulangeries devenues des lieux de restauration. Un coup de gueule qui marque le début d’un débat appelé à s’étendre à toute la France.

Qu’ils chialent ces connards
:vaccin_:
Bah qu'ils servent pas du surgelé à prix d'or option marge de 200% ces gros connards
:cyrix_cafe:
il y a une heure
Qu'ils crèvent
:Stifler_pouce:

Ya trop de restaurant de toute façon
:Risitas_verre_lion_caramelsucre:
il y a une heure
Content que ma femme fasse mieux Ă  bouffer que les 3/4 des restaurants.
:Toad_otf:
il y a une heure
Bof il faut comparer ce qui est comparable

Si tu compares ton bled Ă  Bruxelles il faut comparer Ă  Paris, capitale Ă  capitale

Aux pays bas et en Suisse et même en Belgique les salaires sont en moyenne plus élevés, bref
Je compare plutôt ville de province, comme Genève, Eindhoven, Liège, Anvers avec Strasbourg, Narbonne ou Caen
:mascotte_chapeau:
Achetez Ă  prix Leclerc
il y a une heure
Je compare plutôt ville de province, comme Genève, Eindhoven, Liège, Anvers avec Strasbourg, Narbonne ou Caen
:mascotte_chapeau:
Genève
:jesusfume:
ce troll
:delormeaufou:
il y a une heure
Genève
:jesusfume:
ce troll
J'ai fait une autre ville je m'en souviens plus, je crois Zurich
Achetez Ă  prix Leclerc
il y a une heure
J'ai fait une autre ville je m'en souviens plus, je crois Zurich
Oui les villes les plus chères d’Europe voir du monde

Les deux doivent ĂŞtre dans le top 10 voir top 5
:Trisotrump:
il y a une heure
Oui les villes les plus chères d’Europe voir du monde

Les deux doivent ĂŞtre dans le top 10 voir top 5
:Trisotrump:
Pays-Bas c'est pourtant le pays d'Action et les vacanciers qui prennent la caravane pour pas payer de gîtes et qui vont uniquement chez moi plutôt qu'au resto.
:Philippe_Lucas2:
Achetez Ă  prix Leclerc
il y a une heure