InscriptionConnexion
www.leprogres.fr https://www.leprogres.fr/[...]-boulangeries-restaurants

Plat du jour en boulangerie : les restaurateurs de Lyon voient rouge

Les représentants des restaurateurs lyonnais dénoncent une concurrence de plus en plus floue avec certaines boulangeries devenues des lieux de restauration. Un coup de gueule qui marque le début d’un débat appelé à s’étendre à toute la France.

Qu’ils chialent ces connards
:vaccin_:
il y a 3 heures
Ouinnnnn ouinnnnnnnn
:Dubitatif2:
il y a 3 heures

Les représentants des restaurateurs lyonnais dénoncent une concurrence de plus en plus floue avec certaines boulangeries devenues des lieux de restauration. Un coup de gueule qui marque le début d’un débat appelé à s’étendre à toute la France.

qu'ont arrête les tickets resto convertie en avantage sur salaire defiscalisé en qu'on arrête ce scam des restaurants, le gouvernement doit bien leur dire cash de fermer leur sale geule de parasite et d'aller se faire voir ou se faire purifier par la sainte libre ocmpétition
:zizou_fatigue:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 3 heures
Sinon qu'ils proposent de la vraie cuisine française à un prix normal au lieu de leurs merdes industrielles
:chamache:
il y a 3 heures
Ils ne peuvent pas simplement être en liquidation judiciaire sans miauler après s’être gaver pendant des années ?
il y a 3 heures
qu'ont arrête les tickets resto convertie en avantage sur salaire defiscalisé en qu'on arrête ce scam des restaurants, le gouvernement doit bien leur dire cash de fermer leur sale geule de parasite et d'aller se faire voir ou se faire purifier par la sainte libre ocmpétition
:zizou_fatigue:
Amen
il y a 3 heures
90% des restaurants sont des attrapes nigots
:Trisotrump:

Qu'ils fassent toussent faillite jai hais les restaurants
il y a 3 heures
pas de pass, pas de place
:selection_naturelle:
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 heures
Les réchauffeurs de plat font vraiment tout pour se faire détester
il y a 3 heures
Bouboubou ouhouh
:tristounet:

Ils vendent leurs merde metro moins cher que nous, ils nous font baisser la marge boubouhouhouhou
:tristounet:
il y a 3 heures
Vite interdisons les bancs et les chaises dans les boulangeries
:boomer:
il y a 3 heures
Tourte + sandwich de 25cm + éclair + café pour 6,90€
:Tu_me_degoute:

Le jour où ils arrêteront de te sortir une salade de 4 bouchées à 12€ avec 15 minutes d’attente assemblé la veille par un negre on en reparlera
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 3 heures
90% des restaurants sont des attrapes nigots

Qu'ils fassent toussent faillite jai hais les restaurants
Déjà à partir du moment où c'est pas monté par le cuisinier c'est forcément de la merde
:CutestCat:
il y a 3 heures
Récapitulatif :
- les restaurateurs ragent sur les supermarchés qui acceptent les tickets restau
- sur les gens qui ne vont plus au restaurant parce que c'est trop cher
- sur les boulangers qui font des sandwichs et permettent a leurs clients de s'asseoir
- sur les plateformes de livraison qui leur retirent du business

MAIS :

Jamais les restaurateurs ne se disent que leurs marges sont trop hautes et que les gens en ont juste ras le cul de sur payer des plats Metro réchauffés
il y a 3 heures
Ils nous enculés y'a cinq ans avec le pass sanitaire
:face_risitas:

Qu'ils crèvent la gueule ouverte
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 heures
Le montant des tickets restaurant et la limite d’utilisation sont complètement décorrélés de la réalité des prix proposés en restauration, tu tapes 10 euros de tickets restau par jour au mieux, on te fait des menus à 15 balles minimum, moi perso j’ai filé la carte ticket restau à ma femme et elle fait les courses avec.
il y a 3 heures

La jalousie en France c'est un gouffre sans fond
:Trapine:
A-t-elle de la verve ?
:chevrezehef:
:chevrezehef:
il y a 3 heures
J'ai manger ma baguette terrasse
:allons_y:
il y a 3 heures
Tourte + sandwich de 25cm + éclair + café pour 6,90€

Le jour où ils arrêteront de te sortir une salade de 4 bouchées à 12€ avec 15 minutes d’attente assemblé la veille par un negre on en reparlera
C'est plutot 9,50 mais oui tu as raison
:bryanforreal:
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 heures
Le montant des tickets restaurant et la limite d’utilisation sont complètement décorrélés de la réalité des prix proposés en restauration, tu tapes 10 euros de tickets restau par jour au mieux, on te fait des menus à 15 balles minimum, moi perso j’ai filé la carte ticket restau à ma femme et elle fait les courses avec.
Et inversement aussi

Avant les meus autour de 6-7€ ont vite été aligné sur la valeur du ticket restaurant

De toute façon les tickets restaurants sont une absurdité sans nom.

Qu’on les supprime et qu’on arrête de taxer les français qui gagneront bien mieux leur vie et pourront se nourrir comme ils lentendent.
il y a 3 heures