Ce sujet a été résolu
Mérité pour ces connards qui préfèrent un marron à un français, exactement comme les bretons
J'en parle dans plusieurs posts sur ce topic
il y a 4 heures
Niveau esthétique c'est sûr niveau méthodes je suis plus nuancé mais je dirais plutôt oui malgré les liens avec la mafia, le racket etc
Le problème aussi c'est qu'ils n'ont jamais agi contre les maghrébins, à chaque fois que des factions dissidentes du FLNC ont voulu le faire ils les ont persécuté, le côté gauchiste dont je te parlais
Maintenant les maghrébins sont des dizaines de milliers en Corse
Le problème aussi c'est qu'ils n'ont jamais agi contre les maghrébins, à chaque fois que des factions dissidentes du FLNC ont voulu le faire ils les ont persécuté, le côté gauchiste dont je te parlais
Maintenant les maghrébins sont des dizaines de milliers en Corse
C'est lié à la politique française de visas d'allocations et de hlm aussi
il y a 4 heures
C'est lié à la politique française de visas d'allocations et de hlm aussi
Oui bien sûr comme partout mais ça ne justifie pas de haïr les français et d'autres populations européennes en elles même, et de l'autre côté de réagir à peine face à l'invasion maghrébine
Mais oui l'état français anti-blancs est l'ennemi des corses, des français et des européens en général
Mais oui l'état français anti-blancs est l'ennemi des corses, des français et des européens en général
il y a 4 heures
Qu'est-ce qu'ils vont foutre en Corse à part la merde ?
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 4 heures
Qu'est-ce qu'ils vont foutre en Corse à part la merde ?
Tout repeupler comme partout
il y a 4 heures
PtitMonsu
18h
Putain si les kheys avaient eu la vingtaine dans les années 2000 et avaient été Corses, on aurait pu formé un sacré bataillon

il y a 3 heures
Oui bien sûr comme partout mais ça ne justifie pas de haïr les français et d'autres populations européennes en elles même, et de l'autre côté de réagir à peine face à l'invasion maghrébine
En plus vous vous tapez des putains de golems comme "représentants" natios, qui vendent leur cul au GR et à l'UE, sous couvert de pseudo-régionalisme. La bande à Simeoni et compagnie. On a les mêmes en Bretagne, avec encore moins de testo...
il y a 3 heures
En plus vous vous tapez des putains de golems comme "représentants" natios, qui vendent leur cul au GR et à l'UE, sous couvert de pseudo-régionalisme. La bande à Simeoni et compagnie. On a les mêmes en Bretagne, avec encore moins de testo...
Simeoni qui s'est marié a une femme de la communauté je crois
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Simeoni est j (en partie)
il y a 2 heures
Il a du sang j lui même
il y a 2 heures