Ce sujet a été résolu
Les corses (de souche) se font pulvériser démographiquement
La Corse a un taux de fécondité à peine au dessus d'un enfant/femme et des milliers et des milliers de gens débarquent chaque année, parmi eux toutes sortes d'européens mais aussi beaucoup de maghrébins et de nègres
Des zones sont presque intégralement remplacées et parfois par des non-blancs, on peut par exemple citer les quartiers Sud de Bastia
Pour le moment ma commune est 99% blanche dont environ 2/3 de corses ethniques mais je sais que ça ne va pas durer, même si la commune est rurale et très chère ILS finiront pas venir
La Corse a un taux de fécondité à peine au dessus d'un enfant/femme et des milliers et des milliers de gens débarquent chaque année, parmi eux toutes sortes d'européens mais aussi beaucoup de maghrébins et de nègres
Des zones sont presque intégralement remplacées et parfois par des non-blancs, on peut par exemple citer les quartiers Sud de Bastia
Pour le moment ma commune est 99% blanche dont environ 2/3 de corses ethniques mais je sais que ça ne va pas durer, même si la commune est rurale et très chère ILS finiront pas venir
il y a 4 heures
Il y a des camps de migrants en Corse ?
Non il n'y a pas de camps de migrants mais il y a une immigration très importante oui
Jusqu'à il y a peu on avait seulement des maghrébins mais depuis environ 2020 les arrivages de nègres et autres trucs sont absolument massifs
Il y a 10 ans c'était extrêmement rare de voir un noir en Corse, maintenant ils ont fait leur trou et ce n'est que le début
Jusqu'à il y a peu on avait seulement des maghrébins mais depuis environ 2020 les arrivages de nègres et autres trucs sont absolument massifs
Il y a 10 ans c'était extrêmement rare de voir un noir en Corse, maintenant ils ont fait leur trou et ce n'est que le début
il y a 4 heures
Fait chier un peu
Ils nous aiment pas mais sa fait chier de perdre aussi nos natios deter du sud
il y a 4 heures
Non il n'y a pas de camps de migrants mais il y a une immigration très importante oui
T'es pas ready quand ils vont vouloir changer le drapeau corse car jugé raciste
il y a 4 heures
Les corses ne bandent pas, c'est des petites tapettes impuissantes
Tu as l'air de t'y connaître en chibres, alors dis moi qui bande bien dur dans ton petit cul ?
il y a 4 heures
Natalisme Corse et vite !
Ca n'arrivera pas
Dans ma famille les gens font beaucoup d'enfants mais ce n'est pas représentatif
Dans ma famille les gens font beaucoup d'enfants mais ce n'est pas représentatif
il y a 4 heures
Fait chier un peu
On vous aimerait un peu plus si vous n'étiez pas porteurs de ce centralisme jacobin gauchiste jusqu'au fond de vos tripes (pour 90% des français)
Mais vu les afflux de continentaux et de marrons qu'on se prend il n'y aura bientôt plus personne pour contester votre petit jacobinisme ne t'inquiète pas
Mais vu les afflux de continentaux et de marrons qu'on se prend il n'y aura bientôt plus personne pour contester votre petit jacobinisme ne t'inquiète pas
il y a 4 heures
On vous aimerait un peu plus si vous n'étiez pas porteurs de ce centralisme jacobin gauchiste jusqu'au fond de vos tripes (pour 90% des français)
Pourquoi tu m’inclus là dedans toi ?
il y a 4 heures
T'es pas ready quand ils vont vouloir changer le drapeau corse car jugé raciste
Drapeau corse qui a une origine très mystérieuse au passage, il y a plusieurs hypothèses mais ça s'est perdu à travers les siècles
il y a 4 heures
Pourquoi tu m’inclus là dedans toi ?
Tu fais peut être partie des 10%
il y a 4 heures
Tu as l'air de t'y connaître en chibres, alors dis moi qui bande bien dur dans ton petit cul ?
Je fais pas l'amour dans les fesses, c'est sale
il y a 4 heures
Tu fais peut être partie des 10%
J’sais même pas ce que sa veut foutrement dire le jacobinisme
il y a 4 heures
Je fais pas l'amour dans les fesses, c'est sale
Je suis d'accord
il y a 4 heures
viens faire un tour sur le continent tu verras ce que c'est le gr
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 4 heures
À falloir mettre en pratique le principe de votre drapeau les Corses
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 heures
J’sais même pas ce que sa veut foutrement dire le jacobinisme
En référence aux jacobins de la Révolution française ça désigne une forme de nationalisme centralisateur cherchant à diluer les ethnies, langues et cultures dites régionales dans une nation française unique (or comme le dit si bien Saint Claude il n'y a pas UN peuple français mais DES peuples français, et même des ethnies fortement éloignées comme les basques, les corses, les bretons...)
Le jacobinisme est au fondement de la République française et il est la raison pour laquelle les régions se font tant exploser en France, pourquoi tout est à Paris, et il y a une filiation idéologique forte avec l'assimilationnisme forcené qu'il y a en France (et en Europe on ne voit ça vraiment qu'en France, cette rage à vouloir faire de tout le monde un français)
Le jacobinisme est au fondement de la République française et il est la raison pour laquelle les régions se font tant exploser en France, pourquoi tout est à Paris, et il y a une filiation idéologique forte avec l'assimilationnisme forcené qu'il y a en France (et en Europe on ne voit ça vraiment qu'en France, cette rage à vouloir faire de tout le monde un français)
il y a 4 heures