Saka
5 mois
À falloir mettre en pratique le principe de votre drapeau les Corses
Comme je le disais l'origine du drapeau est assez mystérieuse, on ne sait pas si c'est vraiment ça
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPermabulker
5 mois
les tags anti métropole alors qu'ils ont des villes entières de magrébix et des plages/coin de paradis totalement sous controle des QUI
La Corse fait techniquement partie de la métropole, donc on parle plutôt de "continent"
D'ailleurs c'est une astuce pour savoir qui n'est pas corse sur internet, si la personne utilise le mot métropole dans le contexte corse elle n'est pas corse
D'ailleurs c'est une astuce pour savoir qui n'est pas corse sur internet, si la personne utilise le mot métropole dans le contexte corse elle n'est pas corse
il y a 5 mois
Il y a un énorme problème avec le nationalisme corse mais ce serait trop compliqué de vous faire comprendre, il faudrait connaître pour ça
C'est dommage ça m'intéresse
il y a 5 mois
Je fais mes études à Grenoble ne t'inquiète pas je connais
La Corse est moins pire mais la tendance est la même
La Corse est moins pire mais la tendance est la même
ça fait quoi d'être au milieu des pinzutu ?
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 5 mois
Comme je le disais l'origine du drapeau est assez mystérieuse, on ne sait pas si c'est vraiment ça
C'est un colon envoyé par Yakoub
il y a 5 mois
ça fait quoi d'être au milieu des pinzutu ?
Au pluriel pinzuti
Être entouré d'européens ça me va, mais à Grenoble c'est complètement GR
Être entouré d'européens ça me va, mais à Grenoble c'est complètement GR
il y a 5 mois
Recitasse
5 mois
T'as déjà entendu parlé de la "Torre Manica" ?
Je connais la vallée mais pas la tour, explique
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon il n'y a pas de camps de migrants mais il y a une immigration très importante oui
Jusqu'à il y a peu on avait seulement des maghrébins mais depuis environ 2020 les arrivages de nègres et autres trucs sont absolument massifs
Il y a 10 ans c'était extrêmement rare de voir un noir en Corse, maintenant ils ont fait leur trou et ce n'est que le début
Jusqu'à il y a peu on avait seulement des maghrébins mais depuis environ 2020 les arrivages de nègres et autres trucs sont absolument massifs
Il y a 10 ans c'était extrêmement rare de voir un noir en Corse, maintenant ils ont fait leur trou et ce n'est que le début
Ils ont fait leur trou ?
Leur trou à merde j'imagine
il y a 5 mois
C'est dommage ça m'intéresse
En 3 mots
- jusqu'à la WW2 le nationalisme corse était nationaliste ethnique radical et étroitement lié à l'Italie fasciste
- après la WW2 ça a été récupéré par toutes sortes de communistes et d'antifascistes, donc tiers-mondistes, suceurs d'URSS, assimilationnistes etc
- aujourd'hui c'est toujours la même chiasse, les nationalistes corses avec une bonne vision sont rares, c'est vraiment une mouvance de grosses merdes à 80%
- jusqu'à la WW2 le nationalisme corse était nationaliste ethnique radical et étroitement lié à l'Italie fasciste
- après la WW2 ça a été récupéré par toutes sortes de communistes et d'antifascistes, donc tiers-mondistes, suceurs d'URSS, assimilationnistes etc
- aujourd'hui c'est toujours la même chiasse, les nationalistes corses avec une bonne vision sont rares, c'est vraiment une mouvance de grosses merdes à 80%
il y a 5 mois
La Corse fait techniquement partie de la métropole, donc on parle plutôt de "continent"
osef du terme employé, vous êtes des nigauds a combattre les français quand on voit qui profite de votre ile
il y a 5 mois
osef du terme employé, vous êtes des nigauds a combattre les français quand on voit qui profite de votre ile
Si tu lis le message un peu plus haut tu vois que je suis critique du nationalisme corse dans une certaine mesure
Et aussi critique de l'afflux massif de continentaux, bien que je ne leur sois pas fondamentalement hostile au contraire, mais il faut garder les différentes ethnies européennes propres
Et aussi critique de l'afflux massif de continentaux, bien que je ne leur sois pas fondamentalement hostile au contraire, mais il faut garder les différentes ethnies européennes propres
il y a 5 mois
Ils ont fait leur trou ?
Exactement surtout dans un quartier de Bastia qui s'appelle Montesoru
il y a 5 mois
Exactement surtout dans un quartier de Bastia qui s'appelle Montesoru
il y a 5 mois
Je fais de la prévention pour les kheys qui lisent ce topic, n'allez pas dans ce quartier c'est traumatisant
il y a 5 mois
À la base, le Maure avait les yeux bandés
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 mois
À la base, le Maure avait les yeux bandés
Oui mais même au delà de ça
il y a 5 mois
131
Sur ce sujet0