InscriptionConnexion
Ils ont fait leur trou ?
:att:

Leur trou à merde j'imagine
:jesus_moquer:
Exactement surtout dans un quartier de Bastia qui s'appelle Montesoru
il y a 3 heures
Exactement surtout dans un quartier de Bastia qui s'appelle Montesoru
:jesus-rire:
il y a 3 heures
Je fais de la prévention pour les kheys qui lisent ce topic, n'allez pas dans ce quartier c'est traumatisant
il y a 3 heures
Comme je le disais l'origine du drapeau est assez mystérieuse, on ne sait pas si c'est vraiment ça
À la base, le Maure avait les yeux bandés
:venga:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 heures
À la base, le Maure avait les yeux bandés
:venga:
Oui mais même au delà de ça
il y a 3 heures
Je connais la vallée mais pas la tour, explique
Bah justement je cherche des infos à son sujet
:Bebe_ours_risitas:
:Cachette:
il y a 3 heures
En référence aux jacobins de la Révolution française ça désigne une forme de nationalisme centralisateur cherchant à diluer les ethnies, langues et cultures dites régionales dans une nation française unique (or comme le dit si bien Saint Claude il n'y a pas UN peuple français mais DES peuples français, et même des ethnies fortement éloignées comme les basques, les corses, les bretons...)

Le jacobinisme est au fondement de la République française et il est la raison pour laquelle les régions se font tant exploser en France, pourquoi tout est à Paris, et il y a une filiation idéologique forte avec l'assimilationnisme forcené qu'il y a en France (et en Europe on ne voit ça vraiment qu'en France, cette rage à vouloir faire de tout le monde un français)
Exact :
Image
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
Si tu lis le message un peu plus haut tu vois que je suis critique du nationalisme corse dans une certaine mesure

Et aussi critique de l'afflux massif de continentaux, bien que je ne leur sois pas fondamentalement hostile au contraire, mais il faut garder les différentes ethnies européennes propres
pardon khey j'avais pas tout lu
:risi_calme:
il y a 3 heures