Ce sujet a été résolu
Bordel les khey, il y a quelques semaines j'ai fini dark souls 3... Et quel plaisir bon dieu.
La soundtrack ? cimer chef putain.
Les boss ? cimer chef putain
l'exploration ? cimer chef aussi.
Je l'ai fini rapidement (12h) et n'ai pas senti de difficulté particulière, et pourtant ça n'a pas été simple de s'y mettre. j'ai
tenté l'aventure maintes fois et abandonné par manque de motivation... Mais cette fois ci était la bonne
je me
suis d'ailleurs fait le roi sans nom et commencé les dlc, je ne les ai pas fini ceci dit parce que j'avais ma dose. Bref merci
à miyazaki d'exister, jouez à ces monuments du jv qu'on appelle les souls les khey. je ne sais pas quel sera le prochain
que je ferai, quand j'aurai à nouveau envie de tryhard. Peut-être sekiro ou bloodborne.
La soundtrack ? cimer chef putain.
Je l'ai fini rapidement (12h) et n'ai pas senti de difficulté particulière, et pourtant ça n'a pas été simple de s'y mettre. j'ai
tenté l'aventure maintes fois et abandonné par manque de motivation... Mais cette fois ci était la bonne
suis d'ailleurs fait le roi sans nom et commencé les dlc, je ne les ai pas fini ceci dit parce que j'avais ma dose. Bref merci
à miyazaki d'exister, jouez à ces monuments du jv qu'on appelle les souls les khey. je ne sais pas quel sera le prochain
que je ferai, quand j'aurai à nouveau envie de tryhard. Peut-être sekiro ou bloodborne.
il y a 11 heures
"Je l'ai fini rapidement (12h) et n'ai pas senti de difficulté particulière" ben voyons
il y a 10 heures
"Je l'ai fini rapidement (12h) et n'ai pas senti de difficulté particulière" ben voyons
c'est la vérité pourtant, libre à toi de me croire ou pas
il y a 9 heures
takeR
9h
Le 3 est excellent, le meilleur pour moi
L'ost
L'ost
je reste incertain. J'ai adoré le 1 et il représente un souvenir très fort, mais difficile de départager le 1 et le 3...
il y a 9 heures
12h c'est hyper rapide
et oui khey, j'ai également l'expérience accumulée d'avoir fini ds1, mais aussi elden ring et son dlc deux fois
il y a 9 heures
sauf peut être pour le roi sans nom, à part ça je n'ai rien senti d'insurmontable.
La majorité des boss avaient des patterns lisibles et justes
il y a 9 heures
sauf peut être pour le roi sans nom, à part ça je n'ai rien senti d'insurmontable.
12 h
il y a 9 heures
12 h
oui khey 12h. Si tu as galéré sache que c'est pas le cas de tout le monde, et encore une fois j'ai fait d'autres jeux fs donc je
suis familier de la licence
il y a 9 heures
oui khey 12h. Si tu as galéré sache que c'est pas le cas de tout le monde, et encore une fois j'ai fait d'autres jeux fs donc je
oui oui 12h, tout à fait
il y a 9 heures
oui oui 12h, tout à fait
écoute khey penses ce que tu veux, je ne te dois rien, je n'ai rien à te prouver et j'ai pas à me justifier
il y a 9 heures
Go faire Best Souls 2 si tu ne l'as pas encore fait
Il est clivant celui-là
Show me your moves
il y a 8 heures