Ce sujet a été résolu
Tout ce que j'ai énumérés sont des fait et des statistiques que j'ai vu maintes et maintes fois.
Et tout le monde le sait.
Tkt pas pour moi. Je bosse dans le BTP je vois ce que c'est, j'ai fais des travaux chez moi, je labourre ma terre pour faire un potager, je répare ma bagnole. Bref retourne à la cuisine et fais profil bas.
Tkt pas pour moi. Je bosse dans le BTP je vois ce que c'est, j'ai fais des travaux chez moi, je labourre ma terre pour faire un potager, je répare ma bagnole. Bref retourne à la cuisine et fais profil bas.
Salut Blondin !
Excuse la elle est un peu perdue ces derniers temps, elle ne sait plus ce qu’elle dit.
Excuse la elle est un peu perdue ces derniers temps, elle ne sait plus ce qu’elle dit.
https://youtu.be/DmQmepDPg6I
il y a 2 ans
Tout ce que j'ai énumérés sont des fait et des statistiques que j'ai vu maintes et maintes fois.
Oui des statistiques je peux t'en sortir aussi ça change rien que je suis malheureuse plus que la plupart des mecs qui se tapent des filles belles
Super je vais cuisiner du coup bon jardinage à toi
Super je vais cuisiner du coup bon jardinage à toi
il y a 2 ans
J'ai rien copié coller je viens de le pondre
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Putain mais c'est ton n-ième topic de la soirée qui ne fait que de parler de ta chatte, de ta chatte, et encore de ta chatte.
Prends tes médicaments et arrête de faire l'AW putain.

Prends tes médicaments et arrête de faire l'AW putain.

il y a 2 ans
Ca veut pas dire qu'ils ont la vie plus difficile que les femmes
mais comme tu ne te bases que sur la vie de celles qui vendent leur cul sur des sites bizarres et qui gagnent leur vie sans rien faire, forcément ta vision est biaisée
mais comme tu ne te bases que sur la vie de celles qui vendent leur cul sur des sites bizarres et qui gagnent leur vie sans rien faire, forcément ta vision est biaisée
Lis les lignes, tu verras que si.
En moyenne les filles à performance égale au bac ont de meilleures notes, on parle pas là de conneries type onlyfan (dont tu noteras au passage que même si certaines réussissent comme ça c'est certes pas la majorité mais combien de mecs peuvent en dire autant ?
).
Et c'est pareil dans beaucoup de cas, comme pour tout ce qui est du système judiciaire. Combien d'homme ont la garde des gosses lors d'un divorce ? Combien de femmes payent une pension alimentaire ?
Etc etc...

En moyenne les filles à performance égale au bac ont de meilleures notes, on parle pas là de conneries type onlyfan (dont tu noteras au passage que même si certaines réussissent comme ça c'est certes pas la majorité mais combien de mecs peuvent en dire autant ?

Et c'est pareil dans beaucoup de cas, comme pour tout ce qui est du système judiciaire. Combien d'homme ont la garde des gosses lors d'un divorce ? Combien de femmes payent une pension alimentaire ?
Etc etc...

il y a 2 ans
Si t'es pas capable de faire preuve de compassion faut pas s'étonner d'être seul
Moi je suis gentille et je suis seule sans raison
Moi je suis gentille et je suis seule sans raison
il y a 2 ans
Lis les lignes, tu verras que si.
).
Etc etc...

Etc etc...

Bah c'est pas de la faute des femmes si les hommes qui sont en capacité de juger les gens sont des simps qui favorisent les femmes dans leurs jugements
il y a 2 ans
C'est une idée envisageable, je suis pour la démocratie.
Mais pas sûr que ce soit le cas des rouges.
Mais pas sûr que ce soit le cas des rouges.
il y a 2 ans
Dans un pays où les hommes et les femmes ont les mêmes droits , on peut dire qu'ils rencontrent tout les deux autant de difficultés liées à leur sexe dans la société , et leurs difficultés méritent d'être réglées chez les deux parties , point .
Ça ne sert à rien de savoir qui souffre le plus , surtout en Occident, il y a des améliorations à faire des deux côtés.
Ça ne sert à rien de savoir qui souffre le plus , surtout en Occident, il y a des améliorations à faire des deux côtés.
On vit dans une société
il y a 2 ans
Oui mais vous êtes pas sdf donc pourquoi vous prenez ces exemples là ?
Bordel mais relis ton titre : les hommes ont la vie en mode facile.
Et on vient de te dire avec des stats que tu dis dl'a merde.
Bon j'ai assez feed.
Bon j'ai assez feed.
il y a 2 ans
Bordel mais relis ton titre : les hommes ont la vie en mode facile.
Bon j'ai assez feed.
Bon j'ai assez feed.
Tu prends des exceptions, les hommes sdf représentent pas la majorité des hommes
tout comme les femmes qui se font violer représentent pas la majorité des femmes
c'est pour ça que j'ai pas pris certaines exceptions pour en faire des généralités
mais bref
tout comme les femmes qui se font violer représentent pas la majorité des femmes
c'est pour ça que j'ai pas pris certaines exceptions pour en faire des généralités
mais bref
il y a 2 ans
Augustus
2 ans
Blondin tu peux pas mettre cet AW en cellule special au goulag
J'attends encore un peu, quand le dossier sera bien garnis ça sera facile
il y a 2 ans
J'attends encore un peu, quand le dossier sera bien garnis ça sera facile
il y a 2 ans
kheyettemoche
2 ans
Ils n'ont aucun complexe physique la plupart du temps et ils ne souffrent pas de la misogynie ambiante
Ok pour la misogynie mais si tu savais la pression que les hommes se mettre entre eux sur le physique
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans