Ce sujet a été résolu
kheyettemoche
2 ans
Les hommes n'ont aucune raison de se plaindre ils ont le droit de faire tout ce qu'ils veulent et personne leur dit rien
tous les meurtriers psychopathes sont des hommes
tous les meurtriers psychopathes sont des hommes
Et qu'est-ce qui pousse les hommes à devenir des psychopathes ?
Dissonance cognitive incomming.
il y a 2 ans
Leur folie intrinsèque surement j'en sais rien j'ai pas fait psycho à la fac
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Steven
2 ans
El famoso alors que les meufs ont juste à ouvrir un onlyfan pour avoir des milliers de mecs à leurs pieds et se faire des milliers d'euros facilement.
Je veux bien que tu m'apprennes alors je suis une prolo
il y a 2 ans
Tchekinsky
2 ans
Je suis une dépressive comme vous la seule différence c'est que j'ai pas de pénis wouaw
il y a 2 ans
Leur folie intrinsèque surement j'en sais rien j'ai pas fait psycho à la fac
Et tu crois pas qu'un peu d'amour et/ou d'attention pourrait pas faire un sorte que les hommes terminants psychopathes ne le deviennent pas ?
Et du coup, en conséquence, pourquoi y'a pas de psychopathe femelle à ton avis ?
Et du coup, en conséquence, pourquoi y'a pas de psychopathe femelle à ton avis ?

il y a 2 ans
Et tu crois pas qu'un peu d'amour et/ou d'attention pourrait pas faire un sorte que les hommes terminants psychopathes ne le deviennent pas ?

Donc s'il y a des meurtriers c'est de la faute des femmes
ah d'accord
ah d'accord
il y a 2 ans
Donc s'il y a des meurtriers c'est de la faute des femmes
ah d'accord
ah d'accord
Bah y'a une logique de cause à conséquence un peu tu penses pas ?
Si Jean Kevin avait pas passé son temps à se faire refouler par toutes les meufs qu'il croise, il aurait p'tet pas sorti la kalash pour faire un carnage, tu penses pas ?
Si Jean Kevin avait pas passé son temps à se faire refouler par toutes les meufs qu'il croise, il aurait p'tet pas sorti la kalash pour faire un carnage, tu penses pas ?
il y a 2 ans
Les gènes de la psychopathie ont les a à la naissance clé, il y a d'abord un facteur génétique, puis ce sont divers facteurs environnementaux dans l'enfance qui ensuite permettent à la psychopathie, voir aussi au sadisme, de se développer
On peut donc avoir des pré adolescents et adolescents déjà psychopathes
C'est inné , et ça ne se développe pas à l'âge adulte , il faut que l'enfant vive dans des conditions assez difficiles , qu'il vive un décès par exemple, et une fois à l'âge adulte il est déjà psychopathe
On peut donc avoir des pré adolescents et adolescents déjà psychopathes
C'est inné , et ça ne se développe pas à l'âge adulte , il faut que l'enfant vive dans des conditions assez difficiles , qu'il vive un décès par exemple, et une fois à l'âge adulte il est déjà psychopathe
On vit dans une société
il y a 2 ans
Bah y'a une logique de cause à conséquence un peu tu penses pas ?
bah il avait qu'à ne pas viser des filles avec des gros seins qui ressemblent à des mannequins il aurait pas été aussi frustré
il y a 2 ans

La psychopathie c'est de naissance je crois, c'est pas un truc qui s'acquiert. Et si, il y a des femmes psychopathes
Je suis convaincu que mes 2 parents sont psychopathes perso, et mon ancienne psy aussi
Je suis convaincu que mes 2 parents sont psychopathes perso, et mon ancienne psy aussi
il y a 2 ans
kheyettemoche
2 ans
Ils n'ont aucun complexe physique la plupart du temps et ils ne souffrent pas de la misogynie ambiante
la calvitie ?
il y a 2 ans
la calvitie ?
Ma mère a la calvitie je l'aurai aussi (no fake)
il y a 2 ans