Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et qu'est-ce qui pousse les hommes à devenir des psychopathes ?
Dissonance cognitive incomming.
Leur folie intrinsèque surement j'en sais rien j'ai pas fait psycho à la fac
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt qu'est-ce qui pousse les hommes à devenir des psychopathes ?
il y a 3 ans
Steven
3 ans
El famoso alors que les meufs ont juste à ouvrir un onlyfan pour avoir des milliers de mecs à leurs pieds et se faire des milliers d'euros facilement.
Je veux bien que tu m'apprennes alors je suis une prolo
il y a 3 ans
Tchekinsky
3 ans
Je suis une dépressive comme vous la seule différence c'est que j'ai pas de pénis wouaw
il y a 3 ans
Leur folie intrinsèque surement j'en sais rien j'ai pas fait psycho à la fac
Et tu crois pas qu'un peu d'amour et/ou d'attention pourrait pas faire un sorte que les hommes terminants psychopathes ne le deviennent pas ?
Et du coup, en conséquence, pourquoi y'a pas de psychopathe femelle à ton avis ?
Et du coup, en conséquence, pourquoi y'a pas de psychopathe femelle à ton avis ?
il y a 3 ans
Et tu crois pas qu'un peu d'amour et/ou d'attention pourrait pas faire un sorte que les hommes terminants psychopathes ne le deviennent pas ?
Donc s'il y a des meurtriers c'est de la faute des femmes
ah d'accord
ah d'accord
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonc s'il y a des meurtriers c'est de la faute des femmes
ah d'accord
ah d'accord
Bah y'a une logique de cause à conséquence un peu tu penses pas ?
Si Jean Kevin avait pas passé son temps à se faire refouler par toutes les meufs qu'il croise, il aurait p'tet pas sorti la kalash pour faire un carnage, tu penses pas ?
Si Jean Kevin avait pas passé son temps à se faire refouler par toutes les meufs qu'il croise, il aurait p'tet pas sorti la kalash pour faire un carnage, tu penses pas ?
il y a 3 ans
Bah y'a une logique de cause à conséquence un peu tu penses pas ?
bah il avait qu'à ne pas viser des filles avec des gros seins qui ressemblent à des mannequins il aurait pas été aussi frustré
il y a 3 ans
La psychopathie c'est de naissance je crois, c'est pas un truc qui s'acquiert. Et si, il y a des femmes psychopathes
Je suis convaincu que mes 2 parents sont psychopathes perso, et mon ancienne psy aussi
Je suis convaincu que mes 2 parents sont psychopathes perso, et mon ancienne psy aussi
il y a 3 ans
kheyettemoche
3 ans
Ils n'ont aucun complexe physique la plupart du temps et ils ne souffrent pas de la misogynie ambiante
la calvitie ?
il y a 3 ans
la calvitie ?
Ma mère a la calvitie je l'aurai aussi (no fake)
il y a 3 ans
KylianMfaloxxxx
3 ans
Y'a vraiment des kheys qui feed ce mauvais fake
peut être parce que j'ai déjà prouvé plein de fois que j'étais pas une fake
il y a 3 ans
peut être parce que j'ai déjà prouvé plein de fois que j'étais pas une fake
Salope
il y a 3 ans
209
Sur ce sujet0