InscriptionConnexion
Y'a vraiment des kheys qui feed ce mauvais fake
peut être parce que j'ai déjà prouvé plein de fois que j'étais pas une fake
:onche:
il y a 2 ans
peut être parce que j'ai déjà prouvé plein de fois que j'étais pas une fake
Salope
il y a 2 ans
je suis vierge aussi
aucune différence entre nous je te dis
:MillefiPeluche:
il y a 2 ans
Salope
Voilà après vous vous étonnez de rester seuls, moi je suis gentille et je suis quand même seule donc c'est encore pire que vous
il y a 2 ans
je suis vierge aussi
aucune différence entre nous je te dis
Plus pour longtemps mon amour
il y a 2 ans
Voilà après vous vous étonnez de rester seuls, moi je suis gentille et je suis quand même seule donc c'est encore pire que vous
Prouve ici que t'es pas un fake alors
:ok:
il y a 2 ans
Prouve ici que t'es pas un fake alors
:ok:
mp
il y a 2 ans
Métiers difficile, pénible, 90% d'hommes, éboueurs, Maçons, BTP, couvreurs, agriculteur, élagueur, routier, technicien, électricien, mécanicien, plaquiste, j'en passe.
Sdf majorité d'hommes
Suicide : majorité d'homme mort alors que ta de fois moins de tentatives chez les hommes, Cad que même dans la mort on est meilleur que vous.
Espérance de vie : 3-4ans en moins pour les hommes.
Divorce majoritairement défavorable pour les hommes
L'armée, police, gendarmerie, pompiers : homme.
Si catastrophes, les secours te dirons : les femmes et les enfants d'abord. L'homme passe en dernier et peut creuver.
Un homme doit être fort et dur sinon déconsidéré par la société et surtout rejeté des femmes, elles te diront l'inverse en public mais en privé mouillent pour les chads.
L'homme doit être entreprenant et prendre des initiatives sinon la femme n'est pas intéressé, a côté la femme fait le pot de fleur c'est bon.
L'homme doit être bien bâti/musculé, tandis qu'une femme tout ce qu'on lui demande c'est d'être normal/mince.

El famoso privilèges.

Bref boucle la
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
bah il avait qu'à ne pas viser des filles avec des gros seins qui ressemblent à des mannequins il aurait pas été aussi frustré
Ouais mais on le bombarde de ça depuis tout petit.
Me fait pas croire que les meufs recherchent pas toute leur Ryan Gosling.
:)

Et les stats Tinder te contredisent Jean-lambda a plus tendance a taper dans sa catégorie voir en dessous que Jeanne-Lambda.
:fleur:
il y a 2 ans
Les hommes n'ont aucune raison de se plaindre ils ont le droit de faire tout ce qu'ils veulent et personne leur dit rien
tous les meurtriers psychopathes sont des hommes
Tu veux savoir ce que j’en pense ?

:APAGNAN:
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Métiers difficile, pénible, 90% d'hommes, éboueurs, Maçons, BTP, couvreurs, agriculteur, élagueur, routier, technicien, électricien, mécanicien, plaquiste, j'en passe.
Sdf majorité d'hommes
Suicide : majorité d'homme mort alors que ta de fois moins de tentatives chez les hommes, Cad que même dans la mort on est meilleur que vous.
Si catastrophes, les secours te dirons : les femmes et les enfants d'abord. L'homme passe en dernier et peut creuver.
Un homme doit être fort et dur sinon déconsidéré par la société et surtout rejeté des femmes, elles te diront l'inverse en public mais en privé mouillent pour les chads.
L'homme doit être entreprenant et prendre des initiatives sinon la femme n'est pas intéressé, a côté la femme fait le pot de fleur c'est bon.
L'homme doit être bien bâti/musculé, tandis qu'une femme tout ce qu'on lui demande c'est d'être normal/mince.

El famoso privilèges.

Bref boucle la
D'accord et sinon tu fais un des métiers que t'a cité ?

tu es sdf ?
tu as déjà fait une tentative de suicide ?
tu as déjà divorcé ?
tu es dans l'armée ou autre ?
tu as déjà vécu une catastrophe ?

le reste je peux te répondre en disant qu'une femme doit avoir des gros seins des grosses fesses et être assez féminine sans avoir l'air d'une gamine moi je suis plate et je réponds pas aux critères donc j'ai pas le droit de me plaindre c'est ça ?

bref vous voyez que vos soucis à vous
il y a 2 ans
faut etre maso pour etre une femme et trainer ici, sale petasse de merde
🌙
il y a 2 ans-PEMT
Blondin
Blondin
2 ans
Sdf majorité d'hommes

El famoso privilèges.

Bref boucle la
:d)
1) 96,4 % des détenus sont des hommes.
2) 95 % des sans-abris sont des hommes.
3) 73,6 % des auteurs de suicides sont des hommes.
4) 64,6 % des accidentés du travail sont des hommes.
5) 85,2 % des personnes exerçant des métiers à risques (armée, police, pompiers) sont des hommes.
6) 95,4 % des éboueurs sont des hommes.
7) 66,1 % des morts prématurées concernent les hommes.
8) 62 % des victimes d’homicides sont des hommes.
9) 80,3 % des alcooliques sont des hommes.
10) 72,7 % des dispenses de peines pénales sont attribuées à des femmes.
11) 69,2 % des peines d’emprisonnement s’appliquent à des hommes.
12) 49% des hommes sont poursuivis par la justice après une infraction, tandis que 69,9 % des affaires concernant des femmes sont classées sans suites.
13) Lorsqu’un homme et une femme sont jugés ensemble pour le même crime mais avec une condamnation en prison ferme inégale (ce qui arrive dans 62% des cas), dans 83,8 % des cas c’est l’homme qui a la plus lourde.
14) 74,3% des personnes exerçant des métiers pénibles physiquement (ouvriers, agriculteurs, exploitants) sont des hommes.
15) 60,7 % des victimes de violences à l'extérieur sont des hommes.
16) 8 % des hommes obtiennent la garde de leurs enfants après un divorce.
17) 52,5% des chômeurs sont des hommes.
18) Seulement 44,4 % des diplômés supérieurs à bac + 2 sont des hommes.
19) La proportion d'hommes à l’université est de 43,2 %.
20) Les hommes représentent 47 % des effectifs du BAC général, contre 62 % pour les CAP, BEP et équivalents.
21) 85,6 % de réussite des garçons à comparer avec 90,1 % de réussite pour les filles au baccalauréat.
22) Les hommes ne représentent que 34,4 % des cadres de la fonction publique et 18,7% des professions libérales.
23) 63,6 % des dépenses moyennes et 76% des grosses dépenses (> 100 euros) sont assurées par les hommes lors d’un premier rendez-vous amoureux.
24) 85 % des additions sont réglées par les hommes lors d’un premier rendez-vous amoureux. (14 % sont partagées - 4 % sont prises en charge par les femmes)
25) 67,3 % des célibataires dépensant plus de 500 euros dans la recherche d’un partenaire sont des hommes.
26) 92,1 % du chiffre d’affaire des sites de rencontres est généré par les hommes.
27) 57,6 % des recalés des sites de rencontres sont des hommes.

:interloque:
il y a 2 ans-PEMT
euh pardon
🌙
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Ouais mais on le bombarde de ça depuis tout petit.
Me fait pas croire que les meufs recherchent pas toute leur Ryan Gosling.
:)

Et les stats Tinder te contredisent Jean-lambda a plus tendance a taper dans sa catégorie voir en dessous que Jeanne-Lambda.
:fleur:
Si tu vas sur tinder aussi je peux rien faire pour toi

et non on recherche pas toutes des mannequins désolé de te briser ta vision des femmes
il y a 2 ans
Si tu vas sur tinder aussi je peux rien faire pour toi

et non on recherche pas toutes des mannequins désolé de te briser ta vision des femmes
La question n'est pas que j'y aille ou non en fait, c'est juste un fait réel et tangible, que tu veuilles bien l'accepter ou non.
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
1) 96,4 % des détenus sont des hommes.
2) 95 % des sans-abris sont des hommes.
3) 73,6 % des auteurs de suicides sont des hommes.
4) 64,6 % des accidentés du travail sont des hommes.
5) 85,2 % des personnes exerçant des métiers à risques (armée, police, pompiers) sont des hommes.
6) 95,4 % des éboueurs sont des hommes.
7) 66,1 % des morts prématurées concernent les hommes.
8) 62 % des victimes d’homicides sont des hommes.
9) 80,3 % des alcooliques sont des hommes.
10) 72,7 % des dispenses de peines pénales sont attribuées à des femmes.
11) 69,2 % des peines d’emprisonnement s’appliquent à des hommes.
12) 49% des hommes sont poursuivis par la justice après une infraction, tandis que 69,9 % des affaires concernant des femmes sont classées sans suites.
13) Lorsqu’un homme et une femme sont jugés ensemble pour le même crime mais avec une condamnation en prison ferme inégale (ce qui arrive dans 62% des cas), dans 83,8 % des cas c’est l’homme qui a la plus lourde.
14) 74,3% des personnes exerçant des métiers pénibles physiquement (ouvriers, agriculteurs, exploitants) sont des hommes.
15) 60,7 % des victimes de violences à l'extérieur sont des hommes.
16) 8 % des hommes obtiennent la garde de leurs enfants après un divorce.
17) 52,5% des chômeurs sont des hommes.
18) Seulement 44,4 % des diplômés supérieurs à bac + 2 sont des hommes.
19) La proportion d'hommes à l’université est de 43,2 %.
20) Les hommes représentent 47 % des effectifs du BAC général, contre 62 % pour les CAP, BEP et équivalents.
21) 85,6 % de réussite des garçons à comparer avec 90,1 % de réussite pour les filles au baccalauréat.
22) Les hommes ne représentent que 34,4 % des cadres de la fonction publique et 18,7% des professions libérales.
23) 63,6 % des dépenses moyennes et 76% des grosses dépenses (> 100 euros) sont assurées par les hommes lors d’un premier rendez-vous amoureux.
24) 85 % des additions sont réglées par les hommes lors d’un premier rendez-vous amoureux. (14 % sont partagées - 4 % sont prises en charge par les femmes)
25) 67,3 % des célibataires dépensant plus de 500 euros dans la recherche d’un partenaire sont des hommes.
26) 92,1 % du chiffre d’affaire des sites de rencontres est généré par les hommes.
27) 57,6 % des recalés des sites de rencontres sont des hommes.

Ca veut pas dire qu'ils ont la vie plus difficile que les femmes
mais comme tu ne te bases que sur la vie de celles qui vendent leur cul sur des sites bizarres et qui gagnent leur vie sans rien faire, forcément ta vision est biaisée
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
La question n'est pas que j'y aille ou non en fait, c'est juste un fait réel et tangible, que tu veuilles bien l'accepter ou non.
Bah si tu va que sur des sites où il y a des filles superficielles tu peux t'en prendre qu'à toi même désolée
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Sdf majorité d'hommes

El famoso privilèges.

Bref boucle la
L'op
:brise_lekhey:
il y a 2 ans
D'accord et sinon tu fais un des métiers que t'a cité ?

tu es sdf ?
tu as déjà fait une tentative de suicide ?
tu as déjà divorcé ?
tu es dans l'armée ou autre ?
tu as déjà vécu une catastrophe ?

le reste je peux te répondre en disant qu'une femme doit avoir des gros seins des grosses fesses et être assez féminine sans avoir l'air d'une gamine moi je suis plate et je réponds pas aux critères donc j'ai pas le droit de me plaindre c'est ça ?

bref vous voyez que vos soucis à vous
Tout ce que j'ai énumérés sont des fait et des statistiques que j'ai vu maintes et maintes fois.
Et tout le monde le sait.

Tkt pas pour moi. Je bosse dans le BTP je vois ce que c'est, j'ai fais des travaux chez moi, je labourre ma terre pour faire un potager, je répare ma bagnole. Bref retourne à la cuisine et fais profil bas.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans