InscriptionConnexion
Je te livrerais ça à PuerAnus
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Ok pour la misogynie mais si tu savais la pression que les hommes se mettre entre eux sur le physique
:jerry:
Pareil pour les femmes j'ai aucune vraie amie et on me clash sur mon physique de façon passive / agressive
les gens sont tous des hypocrites c'est pas que pour toi
:MillefiPeluche:
il y a 2 ans
Bah c'est pas de la faute des femmes si les hommes qui sont en capacité de juger les gens sont des simps qui favorisent les femmes dans leurs jugements
D'un sexe ou de l'autre c'est partial en faveur des femmes.

Un homme voudra mettre une meilleure note a une fille par galanterie. Une femme voudra mettre une meilleure note a une fille par solidarité féminine et par idéologie féministe (et également au super beau mec qui lui fera de l'effet, mais c'est pas le lambda).
:cafe:

Pas de cadeau pour le lambda.
:onche_ondulay:
il y a 2 ans
Tu ne dois pas être très intéressante
il y a 2 ans
strawpoll.com https://strawpoll.com/polls/PKgl3Bw99np

LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
D'un sexe ou de l'autre c'est partial en faveur des femmes.

Un homme voudra mettre une meilleure note a une fille par galanterie. Une femme voudra mettre une meilleure note a une fille par solidarité féminine et par idéologie féministe (et également au super beau mec qui lui fera de l'effet, mais c'est pas le lambda).
:cafe:

Pas de cadeau pour le lambda.
:onche_ondulay:
donc quand bien même les hommes ont la vie en mode difficile c'est à cause du fait que les hommes eux mêmes ont rendu la vie plus facile pour les femmes
vous vous êtes mis dans la merde que vous dénoncez touts seuls en fait
comme des grands
il y a 2 ans
De toute façon j'ai bien compris que vous préférez rester entre gens qui partagent la même opinion sur tout mais du coup c'est pas intéressant
Je vais partir vu que personne veut que je reste je vous dérange pas plus longtemps
il y a 2 ans
d'accord même en essayant d'être gentille je continue de me faire insulter mais merci d'avoir essayé de me faire comprendre quelque chose je suis trop bête apparemment
il y a 2 ans
donc quand bien même les hommes ont la vie en mode difficile c'est à cause du fait que les hommes eux mêmes ont rendu la vie plus facile pour les femmes
vous vous êtes mis dans la merde que vous dénoncez touts seuls en fait
comme des grands
Tu vas bientôt découvrir que toute la société est faite pour aider les femmes depuis a peu près la nuit des temps ?
:hap:

La femme est de nature plus précieuse que l'homme, une société avec 10 femmes et un homme peut survivre, l'inverse n'est pas le cas. Voilà pourquoi ce sont les hommes qui vont a la guerre et qui restent sur le navire en dernier lorsque celui-ci coule.
:hap:

Mais t'inquiètes on a la vie facile.
:rire:
il y a 2 ans
:ahi:
il y a 2 ans
Steven
Steven
2 ans
El famoso alors que les meufs ont juste à ouvrir un onlyfan pour avoir des milliers de mecs à leurs pieds et se faire des milliers d'euros facilement.
:nez:
Et se faire traiter de pute par les mecs...
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Un peu de sororité c'est trop demandé ?!
:meuf_deg:
il y a 2 ans
C'est trop dur d'être une fille on est jugées que sur notre paire de loches ou de fesses comme si on était juste des objets sexuels c'est HONTEUX
:meuf_deg:
il y a 2 ans
Ils n'ont aucun complexe physique la plupart du temps et ils ne souffrent pas de la misogynie ambiante
J'ai hurlé de rire, meilleure punchline de tout le forum, aujourd'hui.
:Risitas_Fume_La_Pipe:

Encore d'autres blagounettes sympathiques à nous proposer, l'op ?
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a 2 ans
Bordel
:jerry:

:y_veu_joue:
:pitbull:

:risitas_ahi:
doucement vupnamre tout doux
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
6 pages de feed bordel on se croirait sur jvcuck
:macron-marlou-vin:

Edit : Ah non, 7 pages
il y a 2 ans
Baliany
Baliany
2 ans
6 pages de feed bordel on se croirait sur jvcuck

Edit : Ah non, 7 pages