Ce sujet a été résolu
Elle est moche, elle dit qu'elle dit ds blagues drôles alors que c'est sûrement pas marrant et elle comprend pas que le BG s'en fout de sa gueule, il parle à 50 autres meufs et qui sont jolies
il y a 8 heures
c'est bien qu'elle le dise khey, tu preferes quoi les meufs qui cherchent des white Knight avec qui elles baiseront jamais ?
au moins elle est cash
au moins elle est cash
Je vois pas l'intérêt d'être une merde ouvertement comme ça, il ne faut jamais normaliser ces comportements méchants
il y a 7 heures
Je vois pas l'intérêt d'être une merde ouvertement comme ça, il ne faut jamais normaliser ces comportements méchants
Je prefere ce genre de pute, qui dit les choses comme elles les sont plutot que les meufs qui font souffrir pendant des années des pauv mecs qui demandaient que de l'amour
un mec qui espere éternellement de l'affection et de la compassion d'une meuf qui n'en aura jamais pour lui tu trouves ca sain ?
un mec qui espere éternellement de l'affection et de la compassion d'une meuf qui n'en aura jamais pour lui tu trouves ca sain ?
il y a 7 heures
Bg-13
8h
J'ai pas pu aller jusqu'au bout, tout bonnement insupportable
Elle parle de manque de charisme chez certaines personnes mais elle en a juste 0
Bref une pauvre quiche a oublier très vite
Elle parle de manque de charisme chez certaines personnes mais elle en a juste 0
il y a 7 heures
Bordel c'est une 2 et elle ose être autant sélective
Oui mon gars le marché est totalement fucked up
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 heures
Je prefere ce genre de pute, qui dit les choses comme elles les sont plutot que les meufs qui font souffrir pendant des années des pauv mecs qui demandaient que de l'amour
Je pige rien à ce que tu racontes, pourquoi tu fais des comparaisons foireuses
La meuf sur la video est une merde, point à la ligne, l'un n'empêche pas l'autre
La meuf sur la video est une merde, point à la ligne, l'un n'empêche pas l'autre
il y a 7 heures
Je pige rien à ce que tu racontes, pourquoi tu fais des comparaisons foireuses
c'est simple, il y'a pleins de meufs qui detiennent un cuck de service, celle ci n'en prend pas compte, elle va au droit au but, elle nique avec des chads et ignore les autres
capici ?
capici ?
il y a 7 heures
c'est simple, il y'a pleins de meufs qui detiennent un cuck de service, celle ci n'en prend pas compte, elle va au droit au but, elle nique avec des chads et ignore les autres
capici ?
capici ?
Qui te dit qu'elle a pas de cuck de services
il y a 7 heures
J'ai pas pu aller jusqu'au bout, tout bonnement insupportable
le charisme chez une femme n'est pas un critère que l'homme cherche
charisme : homme
effacée, discrète : femme
aucun homme est monté au créneaux parce qu'elle avait un charisme qui l'attirait, au contraire, plus elle est douce, féminine et discrete plus l'homme à high testo aime ca
aucun homme est monté au créneaux parce qu'elle avait un charisme qui l'attirait, au contraire, plus elle est douce, féminine et discrete plus l'homme à high testo aime ca
il y a 7 heures
Qui te dit qu'elle a pas de cuck de services
elle en cherche pas sur ce réseau en tout cas
il y a 7 heures
le charisme chez une femme n'est pas un critère que l'homme cherche
Tu l’as payée combien ta formation Thaïs d’Escufion toi ?
il y a 7 heures
Mérité aya, dans 35 ans elle sera seule avec 14 animaux de compagnie, totalement folle et frustrée de la vie
il y a 7 heures
Les conversations avec les gonzesses par message c'est le bordel, si tu en fais trop tu la dégoûte, parfois pour un rien. Perso les conversations par message avec les gonzesses c'est seulement pour donner des rdv, faut jamais développer
Si elle te parle c'est qu'elle t'apprécie, si elle te goste faut abandonner, sachent qu'il y a des gonzesses qui font exprès de te maintenir dans la conversation juste pour avoir de l'intention
Si elle te parle c'est qu'elle t'apprécie, si elle te goste faut abandonner, sachent qu'il y a des gonzesses qui font exprès de te maintenir dans la conversation juste pour avoir de l'intention
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
il y a 7 heures
le potentiel c'est autre chose, meme avec une coupe de merde elle est mignonne, tout est en place, machoire menton nez yeux
tout est bien proportionné, c'est pas Adriana lima ou monica belluci c'est sur mais ca fera des enfants assez beau si elle choisi un mec à peu pres comme elle
Le dysmorphisme féminin n'est pas le même que chez les hommes, par exemple ma soeur naturellement tres low testo a fini sa croissance osseuse à 16 ans moi je l'ai terminé vers l'âge de 25 ans, elle a une petite tete moi plutot grosse, elle a un petit menton moi un menton de guerrier, pareil pour les arcades, pareil pour les pommettes etc.
En résumé elle doit surement avoir un frère avec un dysmorphisme sexuel assez prononcé, avec une tete bien plus carrée qu'elle (bien sur il y a les perturbateurs endocriniens mais c'est un autre sujet)
tout est bien proportionné, c'est pas Adriana lima ou monica belluci c'est sur mais ca fera des enfants assez beau si elle choisi un mec à peu pres comme elle
Le dysmorphisme féminin n'est pas le même que chez les hommes, par exemple ma soeur naturellement tres low testo a fini sa croissance osseuse à 16 ans moi je l'ai terminé vers l'âge de 25 ans, elle a une petite tete moi plutot grosse, elle a un petit menton moi un menton de guerrier, pareil pour les arcades, pareil pour les pommettes etc.
En résumé elle doit surement avoir un frère avec un dysmorphisme sexuel assez prononcé, avec une tete bien plus carrée qu'elle (bien sur il y a les perturbateurs endocriniens mais c'est un autre sujet)
Tu juges le potentiel d'une nana qui est maquillée et utilise très certainement un filtre vidéo. De quel potentiel tu parles bordel
Elle est déjà à son maximum ce laideron
Elle est déjà à son maximum ce laideron
il y a 7 heures
les femmes sont connes, mais les écouter est encore plus con
- Sun tzu
- Sun tzu

il y a 6 heures
Tu l’as payée combien ta formation Thaïs d’Escufion toi ?
thais n'est qu'une pute
il y a 6 heures
Je veux bien que le physique ait de l'importance mais bordel
On peut même pas juger le physique du Célestin , si ça se trouve c'est un 6-4/10 qui n'a rien demander et qui se faire insulter de mocheté par madame la 5/10
On peut même pas juger le physique du Célestin , si ça se trouve c'est un 6-4/10 qui n'a rien demander et qui se faire insulter de mocheté par madame la 5/10
Khey certifié depuis 2017
il y a 6 heures