InscriptionConnexion

:risitas_assis:
il y a 11 heures
Vivement la famine pour CHÂTIER ces sales putes.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 11 heures
Au début j'ai cru que le Célestin dont il était question c'était la meuf de la vidéo
:gandalf_pensif:
il y a 11 heures
"Moi je suis balance"
:Oui_Oui_realiste:

Allez ça dégage
:Olivierzoom:
il y a 10 heures
Investissez dans les croquettes pour chat les gars
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 10 heures

Bordel c'est une 2 et elle ose être autant sélective
:zahi:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 10 heures

Elle est moche
:guenon_main:
il y a 10 heures
La guerre existait pour permettre aux lâches et aux réformés de baiser
:Dexter_autisme:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 10 heures
la meuf avec sa tête de gauchiste classique pense vraiment qu'elle va faire sa vie avec le gigachad
:Genantultime:

elle a pas compris que le gigachad lui répond pas des pavés parce qu'il cours déjà avec des gigachadettes
:Genantultime:
il y a 10 heures
Investissez dans les croquettes pour chat les gars
:risitaeheh:
🌴 Grand Theft Auto VI 🌴
il y a 10 heures
Les lunettes sont même pas a sa taille Ahi
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 10 heures

c'est brutal
:chat_lunettes:

depuis que les femmes choisissent leurs conjoints c'est vraiment la grosse merde, c'est pareil pour l'homme d'ailleurs...
:matou1:

il y a 10 heures
Vivement la famine pour CHÂTIER ces sales putes.
t'es un malade khey
:fp:
il y a 10 heures
Bordel c'est une 2 et elle ose être autant sélective
:zahi:
Non non elle a visage agréable, d'ailleurs meme avec la focale déformé elle a une jolie tete

elle juste une coupe dégueulasse, aucune trace de boutons, une belle peau y'a tout qui va une solide 7/10
:chat_pouce:

il y a 10 heures
Non non elle a visage agréable, d'ailleurs meme avec la focale déformé elle a une jolie tete

elle juste une coupe dégueulasse, aucune trace de boutons, une belle peau y'a tout qui va une solide 7/10
AYAAA un solide 7/10 t'es sérieux ?
:bras:

D'accord elle a une génétique ok parce-qu'elle a pas de boutons, mais je te rappelle qu'elle est maquillée donc ça veut totalement rien dire
:Risitas-mrd:

Ensuite elle nique carrément sont potentiel avec sa coupe de merde + ses lunettes carrées qui vont à très peu de monde
:nez:

Elle si c'était un mec, elle ressemblerait à un gros geek comme ça :
:chouffe:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 10 heures

Elle est humainement abjecte

En soi c'est pas son comportement (parce qu'on connaît tous l'effet de Halo) mais le fait qu'elle crache ouvertement sur le mec moche en public, ça me dégoûte

C'est surement une parisienne, une citadine
il y a 10 heures

En vrai quand elle redresse la tête, elle a l'air mid, faut pas oublier qu'il y'a le filtre tiktok

Avec l'angle du début ça va mais sur l'angle ou elle relève la tête qui est, selon moi l'angle le plus representatif, elle ressemble à une nerd
il y a 10 heures
AYAAA un solide 7/10 t'es sérieux ?
:bras:

D'accord elle a une génétique ok parce-qu'elle a pas de boutons, mais je te rappelle qu'elle est maquillée donc ça veut totalement rien dire
:Risitas-mrd:

Ensuite elle nique carrément sont potentiel avec sa coupe de merde + ses lunettes carrées qui vont à très peu de monde
:nez:

Elle si c'était un mec, elle ressemblerait à un gros geek comme ça :
:chouffe:
le potentiel c'est autre chose, meme avec une coupe de merde elle est mignonne, tout est en place, machoire menton nez yeux

tout est bien proportionné, c'est pas Adriana lima ou monica belluci c'est sur mais ca fera des enfants assez beau si elle choisi un mec à peu pres comme elle

Le dysmorphisme féminin n'est pas le même que chez les hommes, par exemple ma soeur naturellement tres low testo a fini sa croissance osseuse à 16 ans moi je l'ai terminé vers l'âge de 25 ans, elle a une petite tete moi plutot grosse, elle a un petit menton moi un menton de guerrier, pareil pour les arcades, pareil pour les pommettes etc.

En résumé elle doit surement avoir un frère avec un dysmorphisme sexuel assez prononcé, avec une tete bien plus carrée qu'elle (bien sur il y a les perturbateurs endocriniens mais c'est un autre sujet)

il y a 10 heures
En vrai quand elle redresse la tête, elle a l'air mid, faut pas oublier qu'il y'a le filtre tiktok

Avec l'angle du début ça va mais sur l'angle ou elle relève la tête qui est, selon moi l'angle le plus representatif, elle ressemble à une nerd
6,5 peut etre, faut voir une photo sans makeup, avec une bonne focale et son front apparent

il y a 10 heures
Elle est humainement abjecte

En soi c'est pas son comportement (parce qu'on connaît tous l'effet de Halo) mais le fait qu'elle crache ouvertement sur le mec moche en public, ça me dégoûte

C'est surement une parisienne, une citadine
c'est bien qu'elle le dise khey, tu preferes quoi les meufs qui cherchent des white Knight avec qui elles baiseront jamais ?

au moins elle est cash
:ChatRegardMeprisant:

il y a 10 heures