InscriptionConnexion
Oui les Basques et les Bretons
:moustachu:
Les Alsaciens, les flamands
:risitaeheh:
Choisissez la montagne
il y a 19 heures
Donc tu es en majorité eef
Non je viens de vérifier les Finisteriens sont 43% EEF en moyenne et 46% SP,le reste c'est du chasseur ceuilleur
il y a 19 heures
Mais t'es débile ou tu le fait exprès, tu as lu les études scientifiques que je t'ai envoyé ?
Choisissez la montagne
il y a 19 heures
Non je viens de vérifier les Finisteriens sont 43% EEF en moyenne et 46% SP,le reste c'est du chasseur ceuilleur
Après dans l'EEF je compte les chasseurs cueilleurs, car si a chaque fois l'on sépare tout alors l'ascendance steppiques c'est 40% CHG 60% ehg
Choisissez la montagne
il y a 19 heures
Tu rage le Gwers
Choisissez la montagne
il y a 19 heures-PEMT
Mais t'es débile ou tu le fait exprès, tu as lu les études scientifiques que je t'ai envoyé ?
Au pire on s’en branle non?

Les bougnouls se considèrent comme frères du Maroc jusqu'au Yémen mais les blancs s’embrouillent pour ce genre de truc
il y a 19 heures-PEMT
Au pire on s’en branle non?

Les bougnouls se considèrent comme frères du Maroc jusqu'au Yémen mais les blancs s’embrouillent pour ce genre de truc
Tu as pas remarqué que les informations que j'ai donné son vraies mais que le reste c'est du troll

Tout le monde étai crasseux à cette époque
Choisissez la montagne
il y a 19 heures
Après dans l'EEF je compte les chasseurs cueilleurs, car si a chaque fois l'on sépare tout alors l'ascendance steppiques c'est 40% CHG 60% ehg
Les EEF ne sont pas des chasseurs ceuilleurs,les WHG étaient la des milliers d'années avant les EEF
il y a 19 heures
Les EEF ne sont pas des chasseurs ceuilleurs,les WHG étaient la des milliers d'années avant les EEF
EEF(mélange de chasseur cueilleur locaux qu'il soit WHG, Magdalenian, scandinaves, ou de l'est et ANF)
ANF(fermier d'Anatolie)
:gringe:
Choisissez la montagne
il y a 19 heures
Tu as pas remarqué que les informations que j'ai donné son vraies mais que le reste c'est du troll

Tout le monde étai crasseux à cette époque
Je m’en doutais,mais les blancs s’embrouillent réellement pour ce genre de truc

Rien que le débat narbo vs nordique...
:soralpleure:
il y a 19 heures
A mais tu rage vraiment le Gwers
Choisissez la montagne
il y a 19 heures
Je m’en doutais,mais les blancs s’embrouillent réellement pour ce genre de truc

Rien que le débat narbo vs nordique...
:soralpleure:
Mais tout le monde s'en branle, faut vraiment avoir un grain pour en avoir quelques chose a foutres, tout les groupes occidentaux sont frère et partages des ancêtres commun très récent

Mais sur internet c'est super drôle, regarde comme ils s'énervent Jews woman ont dirait conversano qui parle de pureté racial
:Jesusfourire:
Choisissez la montagne
il y a 19 heures
Si tu rage, tu ne sait pas lire les études
Choisissez la montagne
il y a 19 heures
Mais tout le monde s'en branle, faut vraiment avoir un grain pour en avoir quelques chose a foutres, tout les groupes occidentaux sont frère et partages des ancêtres commun très récent

Mais sur internet c'est super drôle, regarde comme ils s'énervent Jews woman ont dirait conversano qui parle de pureté racial
:Jesusfourire:
:risitas_ahi:
il y a 19 heures
Il trolle khey
:risitas_ahi:
il y a 19 heures
Regarde bien comment le faire allé encore plus loins
Choisissez la montagne
il y a 19 heures
Je vais même te dire un truc les ahg sont synthétiser comme 75% de wec et 25% de basal eurasien

Les Yamnayas eu sont synthétiser comme ayant 20% d'ADN basal Eurasien et 18,5% d'ADN est asiatiques

Donc les populations narbo sont plus européennes que les nordcucks
Choisissez la montagne
il y a 19 heures
Comment je te fait monté dans les tours sinons?
:jesus_moqueur:
Choisissez la montagne
il y a 19 heures
Toi aussi je te signal
Choisissez la montagne
il y a 19 heures
Je vais même te dire un truc les ahg sont synthétiser comme 75% de wec et 25% de basal eurasien

Les Yamnayas eu sont synthétiser comme ayant 20% d'ADN basal Eurasien et 18,5% d'ADN est asiatiques

Donc les populations narbo sont plus européennes que les nordcucks
:allonzy-chinois:
il y a 19 heures