Ce sujet a été résolu
D'accord mais en tant que nordcuck tu est moins occidental que moi a cause de ton sang est asiatiques en plus de ton sang basal Eurasien
Choisissez la montagne
il y a 18 heures
Et tu es tombé dans l'énervement ce qui ensuite me facilite le travail du troll et grave à toi mon topic a fait 8 pages et mes niveaux on Bondi en plus de bien me faire rire
Choisissez la montagne
il y a 18 heures
Maladies infectieuses = bullshit.
Tous les épisodes historiques de grandes maladies sont de la propagande pour masquer d'autres choses, telles que des génocides.
Il y a quelques années, les scienceux expliquaient que les indo-européens avaient défoncé la gueule des habitants de l'Europe néolithique, ce qui permettait de traiter les européens actuels de vermines qu'il serait naturel de grand remplacer.
Sauf que ce qu'on a fini par découvrir, c'est que les indo-européens ont mis fin au mégalithisme, et que le mégalithisme était une entreprise d'ampleur impériale qui mettait en jeu d'énormes réseaux d'échanges avec des pierres acheminées sur des centaines de kilomètres
Une IA a même fini par déduire que les grands ouvrages du mégalithisme étaient des outils de contrôle mental, er ça ne m'étonne pas c'était aussi mon avis.
Les indo-européens ont détruit ça et réintroduit les dynamiques de luttes tribales, et c'est très bien
ils ont réintroduit le mérite et la compétition dans le game.
Et ça les chercheurs s'en sont rendus compte et tout d'un coup la violence indo-européenne s'est mise à les déranger, puisqu'ils avaient botté le cul des élites satanistes de l'époque et de leurs golems
Il est donc logique qu'ils préfèrent les faire passer pour des crasseux et minimiser l'importance de leur victoire militaire.
Tous les épisodes historiques de grandes maladies sont de la propagande pour masquer d'autres choses, telles que des génocides.
Il y a quelques années, les scienceux expliquaient que les indo-européens avaient défoncé la gueule des habitants de l'Europe néolithique, ce qui permettait de traiter les européens actuels de vermines qu'il serait naturel de grand remplacer.
Sauf que ce qu'on a fini par découvrir, c'est que les indo-européens ont mis fin au mégalithisme, et que le mégalithisme était une entreprise d'ampleur impériale qui mettait en jeu d'énormes réseaux d'échanges avec des pierres acheminées sur des centaines de kilomètres
Une IA a même fini par déduire que les grands ouvrages du mégalithisme étaient des outils de contrôle mental, er ça ne m'étonne pas c'était aussi mon avis.
Les indo-européens ont détruit ça et réintroduit les dynamiques de luttes tribales, et c'est très bien
Et ça les chercheurs s'en sont rendus compte et tout d'un coup la violence indo-européenne s'est mise à les déranger, puisqu'ils avaient botté le cul des élites satanistes de l'époque et de leurs golems
Il est donc logique qu'ils préfèrent les faire passer pour des crasseux et minimiser l'importance de leur victoire militaire.
Je suis Seugondaire.
il y a 18 heures
Les occidentaux se voit très facilement sur les cartes pca.
Évidemment que le débat est débile vu que personne n'est pure génétiquement ça n'existe pas
Choisissez la montagne
il y a 18 heures
Évidemment si j'arrête de te répondre tu va arrêté de répondre et de courir dans le troll
Essaye de faire un troll sur un sujet débile et tu verras
Essaye de faire un troll sur un sujet débile et tu verras
Choisissez la montagne
il y a 18 heures
L'occidental est celui qui vie en occident c'est tout
Choisissez la montagne
il y a 18 heures
Par définition si, une personne qui née en Europe est européens
En revanche elle n'est pas forcément autochtones de cette régions
En revanche elle n'est pas forcément autochtones de cette régions
Choisissez la montagne
il y a 18 heures
Et comment tu forme une population ?
Par la cultures ?
La génétique ?
La géographie ?
Tout ça à la fois?
Et les cultures qui change petit a Petit géographiquement ou tu met la limite si la culture A n'as plus rien a voir avec la culture G?
Parce que par exemple l'Eurasie est un grand dégradé de culture génétique et langue.
Par la cultures ?
La génétique ?
La géographie ?
Tout ça à la fois?
Et les cultures qui change petit a Petit géographiquement ou tu met la limite si la culture A n'as plus rien a voir avec la culture G?
Parce que par exemple l'Eurasie est un grand dégradé de culture génétique et langue.
Choisissez la montagne
il y a 18 heures
Mais parce que c'est du troll , 1 heure qu'on te dit ça
Choisissez la montagne
il y a 18 heures
Et voilà nous y revoilà tu es vraiment débile enfaite
Un tchétchène c'est un occidentaux ou pas?
Un same c'est un occidentaux ?
Un albanais c'est un occidentaux ?
Et les turque?
Un tchétchène c'est un occidentaux ou pas?
Un same c'est un occidentaux ?
Un albanais c'est un occidentaux ?
Et les turque?
Choisissez la montagne
il y a 18 heures
Aya mais ta mère elle est juive et c'est pris des bbc sinon sa n'aurait pas pu te défonce le cerveau a se point
Choisissez la montagne
il y a 18 heures
Sauf que les études genetique montre que les turque de Turquie n'ont que 15 % d'ADN d'Asie central
Tombé dans le panneaux abrutis
Tombé dans le panneaux abrutis
Choisissez la montagne
il y a 18 heures
Donc un ancien groupe africain en occident est occidental.
Donc les sarrasins qui ont conquis le sud de la France sont européens, donc leurs descendants qui reviennent sont chez eux
Donc les sarrasins qui ont conquis le sud de la France sont européens, donc leurs descendants qui reviennent sont chez eux
Choisissez la montagne
il y a 18 heures
Les dames ne sont arrivé que récemment, et les Hongrois c'est pareille
Choisissez la montagne
il y a 18 heures
25% c'est pas rien khey
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 18 heures
Au pire on s’en branle non?
Les bougnouls se considèrent comme frères du Maroc jusqu'au Yémen mais les blancs s’embrouillent pour ce genre de truc
Les bougnouls se considèrent comme frères du Maroc jusqu'au Yémen mais les blancs s’embrouillent pour ce genre de truc
Jusqu’en Indonesie*
il y a 18 heures