Ce sujet a été résolu
A quel moment j'ai dit que les ligné paternel n'avait pas été remplacé ?
Choisissez la montagne
il y a 15 heures
A non ça c'est l'épidémie de peste noir, mais dans l'histoire il y en a eu plein avant, comme la peste Justinienne dans l'empire romain, et la peste apporté par les Yamnayas qui a décimé les populations néolithique et favoriser l'installation de ces migrants venus des steppes
Le point commun de toute les pestes c'est l'élevage massif d'animaux et le faite que les hommes vivent avec les bêtes
Je parle pas d'élevage de quelques centaines de moutons mais de centaines de milliers voir millions. Et le steppes herbeuses si prête bien
Jai connu une meuf qui élevait des chèvres la moitié de l'année et qui vivait avec. J'ai rarement vu un personne avec autant de probleme de peau et d'infection
Je parle pas d'élevage de quelques centaines de moutons mais de centaines de milliers voir millions. Et le steppes herbeuses si prête bien
Jai connu une meuf qui élevait des chèvres la moitié de l'année et qui vivait avec. J'ai rarement vu un personne avec autant de probleme de peau et d'infection
il y a 15 heures
là je parle de l'ADN autosomal
Qui derrière la Loire passe de 35/40% à 20-25%
Et l'ADN y dans le massif central c'est 50% néolithique et mésolithique et 50% r1
Qui derrière la Loire passe de 35/40% à 20-25%
Et l'ADN y dans le massif central c'est 50% néolithique et mésolithique et 50% r1
Choisissez la montagne
il y a 15 heures
Le point commun de toute les pestes c'est l'élevage massif d'animaux et le faite que les hommes vivent avec les bêtes
Effectivement
Choisissez la montagne
il y a 15 heures
Tu es au courant que l'ADN autosomal c'est plus de 99% de l'ADN et que l'ADN mitochondrial et Y c'est minim?
Choisissez la montagne
il y a 15 heures
A non ça c'est l'épidémie de peste noir, mais dans l'histoire il y en a eu plein avant, comme la peste Justinienne dans l'empire romain, et la peste apporté par les Yamnayas qui a décimé les populations néolithique et favoriser l'installation de ces migrants venus des steppes
On vous a remplacé les narbos
il y a 15 heures
Va regardé l'étude "the genetic history of France" donné supplémentaires
Ensuite va regardé sur eupedia la répartition de mes haplogroupe y, tu verras que les haplogroupe néolithique sont entre 40-50% emdans le massif central, les haplogroupe mésolithique 5% et les haplogroupe Yamnayas 55% .
Mais jamais tu n'iras cherché car ta vision débile d'une race blanche ne peux pas te faire dire que les barrières géographique puissantes existe en France.
Ensuite va regardé sur eupedia la répartition de mes haplogroupe y, tu verras que les haplogroupe néolithique sont entre 40-50% emdans le massif central, les haplogroupe mésolithique 5% et les haplogroupe Yamnayas 55% .
Mais jamais tu n'iras cherché car ta vision débile d'une race blanche ne peux pas te faire dire que les barrières géographique puissantes existe en France.
Choisissez la montagne
il y a 15 heures
Je doute qu'ils aient subit un remplacement aussi massif, le peu d'études génétiques sur le sujet tend à prouver le contraire, que les yamna ne sont même pas dominants en europe de l'ouest, et encore moins au sud
il y a 15 heures
Mais ta mère c'est faite défoncé par des gourdin quand elle était enceinte pour que tu sois débile a ce point
C'est l'ADN mitochondrial qui vient des mères l'ADN autosomal c'est tout l'ADN qui se recombine a chaque génération c'est donc le marqueur le plus fiable.
Donc au lieu de persisté sur le fait que l'haplogroupe fait toute la génétique va te renseigné un peux sur le sujet et reviens sur se topic trisotin
C'est l'ADN mitochondrial qui vient des mères l'ADN autosomal c'est tout l'ADN qui se recombine a chaque génération c'est donc le marqueur le plus fiable.
Donc au lieu de persisté sur le fait que l'haplogroupe fait toute la génétique va te renseigné un peux sur le sujet et reviens sur se topic trisotin
Choisissez la montagne
il y a 14 heures
On vous a remplacé les narbos
Que dans le nords
Dans le sud on mange encore des olives
Dans le sud on mange encore des olives
Choisissez la montagne
il y a 14 heures
Je doute qu'ils aient subit un remplacement aussi massif, le peu d'études génétiques sur le sujet tend à prouver le contraire, que les yamna ne sont même pas dominants en europe de l'ouest, et encore moins au sud
Laisse le, il pense que l'haplogroupe y fait toute la génétique.
Choisissez la montagne
il y a 14 heures
Mais ta mère la pute elle a bu combien de litres quand tu étais dans son ventre
Ton étude n'est pas trouvables
De deux je te sort des études et tu me répond
"Gngngng j'ai raison"
Ton étude n'est pas trouvables
De deux je te sort des études et tu me répond
"Gngngng j'ai raison"
Choisissez la montagne
il y a 14 heures
Alors déjà sur tout l'hexagone la moyenne c'est 60%
Et deux deux je te donne des source mais tu préfère te torché avec
Et deux deux je te donne des source mais tu préfère te torché avec
Choisissez la montagne
il y a 14 heures-PEMT
Oui tout à fait, j'ai un taux d'admixture Yamna au dessus de la moyenne française et il est de 44%, le plus haut en europe c'est 50% donc juste la moitié du génome
il y a 14 heures-PEMT
Oui tout à fait, j'ai un taux d'admixture Yamna au dessus de la moyenne française et il est de 44%, le plus haut en europe c'est 50% donc juste la moitié du génome
Je croyais que les populations de scandinavie et de la Baltique c'était 60%
Choisissez la montagne
il y a 14 heures
Je te donne des sources de littérature scientifique mondial et toi le petit fils de pute tu pense en connaître plus sur le sujet
Choisissez la montagne
il y a 14 heures
Je croyais que les populations de scandinavie et de la Baltique c'était 60%
Nope c'est 50 et quelques le max
il y a 14 heures
Nope c'est 50 et quelques le max
Mes sources ne sont pas à jours
Il va falloir arranger ça
Il va falloir arranger ça
Choisissez la montagne
il y a 14 heures
"conquérant" d'accord tout s'explique, tu pense que la migration est purement masculines, ce qui est en partie vraie mais il y avait aussi des femmes.
Choisissez la montagne
il y a 14 heures
On y vient, obligé d'attaquer l'orthographe car tes arguments sont merdique tout comme ta connaissance du sujet mais ton petit esprit mégalomane pense mieux connaître le sujet que les scientifiques et préhistoriens
Choisissez la montagne
il y a 14 heures