Ce sujet a été résolu
Ces connards ont apporté la pestes
Choisissez la montagne
il y a 16 heures
Et oui la fameuse race supérieure aryennes étaient des putains de gros crasseux
Choisissez la montagne
il y a 16 heures
Jean-tube
16h
Et oui la fameuse race supérieure aryennes étaient des putains de gros crasseux
Non c faux
il y a 16 heures
Non c faux
Va prendre une douche sa sent la peste d'ici
Choisissez la montagne
il y a 16 heures
Ce ne sont les pas les puces des rats des navires marchands venant de Chine qui ont ramené cette saloperie ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 16 heures
Scipion_SPQR
16h
Ce ne sont les pas les puces des rats des navires marchands venant de Chine qui ont ramené cette saloperie ?
A non ça c'est l'épidémie de peste noir, mais dans l'histoire il y en a eu plein avant, comme la peste Justinienne dans l'empire romain, et la peste apporté par les Yamnayas qui a décimé les populations néolithique et favoriser l'installation de ces migrants venus des steppes
Choisissez la montagne
il y a 16 heures
@Retsuko
Heureusement que les auvergnats n'ont presque pas de sang de crasseux
Heureusement que les auvergnats n'ont presque pas de sang de crasseux
Choisissez la montagne
il y a 16 heures
Vous avez été sélectionné naturellement par notre peste du coup, bien les fragiles ?
il y a 15 heures
Merlin
15h
Vous avez été sélectionné naturellement par notre peste du coup, bien les fragiles ?
Les bretons descendent pas des yamnaya si ?
il y a 15 heures
D'accord
Sur cette période dont on ne sait pas grand chose j'ai l'impression que c'est une opposition entre yamnaya et fermiers anatoliens, mais tu en sais plus sur leurs rapports ?
Aussi les fermiers ont très bien prospéré là où ils se sont implantés
Sur cette période dont on ne sait pas grand chose j'ai l'impression que c'est une opposition entre yamnaya et fermiers anatoliens, mais tu en sais plus sur leurs rapports ?
Aussi les fermiers ont très bien prospéré là où ils se sont implantés
il y a 15 heures
Merlin
15h
On est juste pas des gros crasseux
Choisissez la montagne
il y a 15 heures
Un résumé svp?.. Flemme de lire perso
En gros les populations du sud ouest de l'Europe (France et Espagne ont été tué par la peste ) et les Yamnayas se sont installés derrière
Choisissez la montagne
il y a 15 heures
Et non si tu lis bien la culture campaniforme c'est diffuser du Portugal jusqu'en Allemagne , et quand la peste est arrivé mes Yamnayas sont arrivé et se sont métissé avec tout le monde même les espagnols, et ils ont fini de reprendre la culture
Choisissez la montagne
il y a 15 heures
Ont imposé une hégémonie dans le nord et l'ouest de l'Europe*
pas dans l'Europe du sud, globalement même aujourd'hui certains peuples européens ont aucune ascendance indo-européenne même si leur langue y est apparentée
pas dans l'Europe du sud, globalement même aujourd'hui certains peuples européens ont aucune ascendance indo-européenne même si leur langue y est apparentée
il y a 15 heures
En gros les populations du sud ouest de l'Europe (France et Espagne ont été tué par la peste ) et les Yamnayas se sont installés derrière
Intéressant, mais en quoi cela va changer ma vie... Ent
il y a 15 heures
Intéressant, mais en quoi cela va changer ma vie... Ent
Ça dépends si tu es du nords, l'hygiène douteuses des Yamnayas les as obligé a développer un système immunitaire surpuissant et dans le monde moderne le système est trop puissant et attaque les nerf ce qui crée la sclérose en plaques, d'où le fait que le nord de l'Europe soit plus touché que le sud
Choisissez la montagne
il y a 15 heures
Alors que dans le nords car en dessous du massif central l'ADN dominant sont les adn néolithique
Choisissez la montagne
il y a 15 heures
Tu as lu l'étude que j'ai posté qui explique très clairement les trois phase ?
Première phase les fermiers du nord de la Loire sont là et n'ont pas la culture campaniforme
Deuxième phase les populations du sud de la France et de l'espagne remplace le patrimoine génétique des populations du nord en apportant la céramique
Et troisième phase les Yamnayas arrive
Première phase les fermiers du nord de la Loire sont là et n'ont pas la culture campaniforme
Deuxième phase les populations du sud de la France et de l'espagne remplace le patrimoine génétique des populations du nord en apportant la céramique
Et troisième phase les Yamnayas arrive
Choisissez la montagne
il y a 15 heures