Ce sujet a été résolu
Qu'est-ce que tu raconte je viens de débarquer sur le topic, en attendant il a pas tort. La propagande anti blanc fonctionne à merveille et même dans les pays de l'est dorénavant
Je vais finir genocided comme toi étant donné que je suis un caucasoïde, paz
Je vais finir genocided comme toi étant donné que je suis un caucasoïde, paz
Non Mamadou-Mokhtar, vous n'allez rien faire avec vos airs de victimes. J'adore les extra-européens, dans 100 ans il n'y en aura plus
il y a 2 ans
Jaibznextday
2 ans
Dans le musée tussaud je lui a dis on était que tlm devant la statut de gandhi
Z'êtes allés au Regent's Park après ?
il y a 2 ans
XRP
2 ans
Les enculés qui inventent des nationalités à des gens qui vivent en France depuis toujours en dépit de leurs origines de merde dont personne en a rien à foutre pour se donner un genre
On en talk de ces fdp?
On en talk de ces fdp?
On en speak
Les pétasse 1% de sang espagnol qui font les arabes mentaux choent
Les pétasse 1% de sang espagnol qui font les arabes mentaux choent
il y a 2 ans
Alex brisé qui traite tt le topic de ngre au lieu d'accepter la redpill
Tu as mal écrit "briseur"
il y a 2 ans
Non Mamadou-Mokhtar, vous n'allez rien faire avec vos airs de victimes. J'adore les extra-européens, dans 100 ans il n'y en aura plus
Je peux te prouver que je suis blanc si tu veux, go voir mon profil LePiston le topic sur la Tisane on voit ma main.
Maintenant ferme ta grand mère parce que t'es en train de mes les brisax sévère, j'en ai rien à branler des noirs et des boucaques, je dis juste que l'op a pas tort et que certaines blanches sont matrixed, c'est ça la réalité.
Maintenant ferme ta grand mère parce que t'es en train de mes les brisax sévère, j'en ai rien à branler des noirs et des boucaques, je dis juste que l'op a pas tort et que certaines blanches sont matrixed, c'est ça la réalité.
il y a 2 ans
Alex tu es parano, Piston est un énorme natio
il y a 2 ans
Putain j'ai fais 900 topics traitant les races inférieures tel que les Tziganes, mais il arrive à dire que je suis un noir
il y a 2 ans
Tu as mal écrit "briseur"
Accepte le
On le voit avec le rappeur polak tt ses amis sont N vous faites les arabes mentaux
On le voit avec le rappeur polak tt ses amis sont N vous faites les arabes mentaux
il y a 2 ans
Non
Payer 20 pounds l’entrée au Madame Tussaud et pas aller au parc royal après...
il y a 2 ans
Putain j'ai fais 900 topics traitant les races inférieures tel que les Tziganes, mais il arrive à dire que je suis un noir
C'est polak brisé il veut pas accepter
Difficle de voir cette réalité vu qu'on confonds tt les polonais pour des bougnoules
Difficle de voir cette réalité vu qu'on confonds tt les polonais pour des bougnoules
il y a 2 ans
Accepte le
En réalité le rappeur "PLK" est un bon Français s'inventant des origines polonaises du à son arrière grand père pour paraître crédible devant les copains du quartier. Je préfère largement un mec qui assume d'être français que ce genre de cliché du babtou de quartier
il y a 2 ans
Ah oui je ne dis pas le contraire, natio d'Algérie, d'Afrique du Sud ou du Congo, mais un vrai natio d'un pays européen n'insulte pas sa propre nationalité et sa propre race, en souhaitant un génocide des blancs...
il y a 2 ans
Payer 20 pounds l’entrée au Madame Tussaud et pas aller au parc royal après...
On a fait le gros musée aussi je connais pas les noms de tout perso
il y a 2 ans
En réalité le rappeur "PLK" est un bon Français s'inventant des origines polonaises du à son arrière grand père pour paraître crédible devant les copains du quartier. Je préfère largement un mec qui assume d'être français que ce genre de cliché du babtou de quartier
La situation est plus critique que je l'imaginais
il y a 2 ans
Les Tsiganes sont noirs maintenant ? Détester les gitans ne veut pas dire être blanc
il y a 2 ans
Ah oui je ne dis pas le contraire, natio d'Algérie, d'Afrique du Sud ou du Congo, mais un vrai natio d'un pays européen n'insulte pas sa propre nationalité et sa propre race, en souhaitant un génocide des blancs...
Ou t'as vu que moi PERSONNELLEMENT (l'op après jsp) j'ai insulter ma nationalité ? Je suis français et de race blanche
il y a 2 ans
Je ne suis pas natio perso je suis communiste
il y a 2 ans
On a fait le gros musée aussi je connais pas les noms de tout perso
Ben go Google je veux bien savoir comment s'est passé ton voyage.
il y a 2 ans
Les Tsiganes sont noirs maintenant ? Détester les gitans ne veut pas dire être blanc
C'est vrai que tout ce qui touche à l'Inde du nord sont blancs, bah oui
il y a 2 ans