Ce sujet a été résolu
La dimension parallèle des allahouistes est vraiment fascinante.
Donne ta version
il y a 2 ans
Tu es vrm not ready et bluepill
D'accord mon idiot utile de l'ultra-capitalisme de poche, ça marche
il y a 2 ans
Donne la page, si c'est le cas je l'insulte ce fils de pute
Tout le topic, si tu ouvrais les yeux
il y a 2 ans
L'op concrètement t'as dis quoi j'ai la flemme de chercher tes propos sur 7 pages
Dit la vérité, me force pas à chercher
Dit la vérité, me force pas à chercher
il y a 2 ans
Tout le topic, si tu ouvrais les yeux
Tu comprend pas ? J'ai lu le début genre :
" elle a pas voulu de ma gueule pcq je suis blanc " ensuite j'ai rép à son truc ayant vécu une expérience pareil irl et ensuite tu m'as harceler no fake donc je te répond et je prend pas le temps de lire toutes les pages
C'est un malentendu
" elle a pas voulu de ma gueule pcq je suis blanc " ensuite j'ai rép à son truc ayant vécu une expérience pareil irl et ensuite tu m'as harceler no fake donc je te répond et je prend pas le temps de lire toutes les pages
C'est un malentendu
il y a 2 ans
Tu comprend pas ? J'ai lu le début genre :
C'est un malentendu
C'est un malentendu
Ah tant mieux. Va lire les pages du coup, j'ai la flemme de recenser toutes les conneries de Mokhtar
il y a 2 ans
Ah tant mieux. Va lire les pages du coup, j'ai la flemme de recenser toutes les conneries de Mokhtar
je vais lire att
il y a 2 ans