InscriptionConnexion
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Elle ne va pas me cuck, j'ai du sang polonais
Bordel tu fais ton arabe la
:brise2:

Tu rages psk tu veux pas reconnaitre qje le mouvement blacked cest principalement des immigrés blanc

Je vais scruter tout tes post jusqu'au jour où tu te fais je vais te demander l'origine tu seras brisé tu vas nous le dire et je te dirais mérité
il y a 2 ans
Fais toi une raison vos femmes sont des PAN les françaises aiment les blancs

il y a 2 ans
Continuez a nier la redpill

Elles peuvent marier leur P de poche pour se caser mais de 16 à 25...

Not ready
il y a 2 ans
quel fils de pute l'auteur, on comprend rien à ce qu'il raconte ce débile mental
Non j'ai très bien compris, cesse de te montrer méprisant sinon je te lâche pas du forom jusqu'à ta désinscription petit fils de pute
:naturliche:
il y a 2 ans
Si javais lu un topic comme ça a l'époquej'aurais pu baiser l'indienne
:singemalade:
il y a 2 ans
Sinon l'Op paz, faut arrêter d'y penser hein..

Les polonaises kiffent les renois en plus no fake
il y a 2 ans
Non j'ai très bien compris, cesse de te montrer méprisant sinon je te lâche pas du forom jusqu'à ta désinscription petit fils de pute
Tu l'as broken
il y a 2 ans

Je ne suis pas dingue je ne suis pas fou l'autre polak ne veut pas le reconnaître il aurait du trouver une francaise

il y a 2 ans
Bordel tu fais ton arabe la

Tu rages psk tu veux pas reconnaitre qje le mouvement blacked cest principalement des immigrés blanc

Je vais scruter tout tes post jusqu'au jour où tu te fais je vais te demander l'origine tu seras brisé tu vas nous le dire et je te dirais mérité
Attends, attends... je t'ai brisé aussi simplement ? Ah merde...mon sang aryo-européen est trop puissant...désolé Mamadou
il y a 2 ans
Tu l'as broken
Moi aussi une fois je voulais gérax une meuf, bon après j'men fou j'étais pas du tout amoureux. Elle kiffait que les noirs la pute donc j'ai du lâcher le morceau vu que je suis blanc comme mon sticker >
il y a 2 ans
Mamadou lâche son secondaire...
il y a 2 ans
Moi aussi une fois je voulais gérax une meuf, bon après j'men fou j'étais pas du tout amoureux. Elle kiffait que les noirs la pute donc j'ai du lâcher le morceau vu que je suis blanc comme mon sticker >
Tu es aussi blanc qu'Omar Sy
il y a 2 ans
ce qui se passe quand les femmes prennent des décisions qui incombait auparavant à leur paternels
:AgentEUSSOU:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 2 ans

Elles sont ultra-racistes mais d'accord
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Mamadou lâche son secondaire...
Qu'est-ce que tu raconte je viens de débarquer sur le topic, en attendant il a pas tort. La propagande anti blanc fonctionne à merveille et même dans les pays de l'est dorénavant

Je vais finir genocided comme toi étant donné que je suis un caucasoïde, paz
il y a 2 ans
Les françaises sont trop attaché au mode de vie bohème chill petite bière pour accepter Abouboukar de Bobigny

Mais les polonais se prennent pr des arabes c'est ca la vérité, ils rejettent la communauté pour devenir des minorités, ils sont des arabes et N mentaux

il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Elles sont ultra-racistes mais d'accord
Pas les franco polonaises, après peut-être que les Polonaises de Pologne oui
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Tu es aussi blanc qu'Omar Sy
Alex brisé qui traite tt le topic de ngre au lieu d'accepter la redpill

il y a 2 ans
Pas les franco polonaises, après peut-être que les Polonaises de Pologne oui
Il ne veut pas comprendre
il y a 2 ans
Les enculés qui inventent des nationalités à des gens qui vivent en France depuis toujours en dépit de leurs origines de merde dont personne en a rien à foutre pour se donner un genre
On en talk de ces fdp?
il y a 2 ans