Ce sujet a été résolu
ouais j'ai la haine, c'est pour ça que j'ai abandonné perso pour éviter d'être BRISAO
Not ready
Go bled
Go bled
il y a 2 ans
Jaibznextday
2 ans
Voyage scolaire à londres je lui avoue mes sentimenrs sans ses potes elle parlait a tlm
Je me suis fait pousser des ailes tte la classe etait soudé mais elle m'a dit "tes pas mon style
Traduction : t'es pas noir
Je me suis fait pousser des ailes tte la classe etait soudé mais elle m'a dit "tes pas mon style
Traduction : t'es pas noir
Je me rappelle en seconde ayaao
L'élan de solidarité des gars de la classe, on avait organisé un plan sur skype et tout
Tout ça pour qu'elle me dise "mon daron veut pas mais on peut se parler sur snap"
L'élan de solidarité des gars de la classe, on avait organisé un plan sur skype et tout
Tout ça pour qu'elle me dise "mon daron veut pas mais on peut se parler sur snap"
il y a 2 ans
Not ready
Go bled
Go bled
même au bled c'est chaud, les meufs se font proposer des mecs du bled qui travaillent à l'étranger, tout passe par la famille, il faut être pistoné et si tu n'as pas un CDI avec un bon salaire et surtout un métier qui fait bien (par exemple ingé, médecin etc) t'es FOUTU
Ça fonctionne à fond au paraître, mais au niveau de la famille, pour qu'elle puisse dire "ma fille est marié à un ingé" aux autres et se faire bien voir
donc je suis OVER
->
->
->
Ça fonctionne à fond au paraître, mais au niveau de la famille, pour qu'elle puisse dire "ma fille est marié à un ingé" aux autres et se faire bien voir
donc je suis OVER
il y a 2 ans
Je me rappelle en seconde ayaao
AYAOOO SNAPED
->
->
->
il y a 2 ans
exa les tradwifes sont un mythe entretenu par les chofs donnant espoir à d'autre chofs puceaux de baiser
This
Ils font incroyablement pitié
Il suffit qune pute met une robe tradi et fais une queu de cheval et ils pensent que c'est une tradwife
Sélection naturelles

Ils font incroyablement pitié

Il suffit qune pute met une robe tradi et fais une queu de cheval et ils pensent que c'est une tradwife

Sélection naturelles
il y a 2 ans
Khey ne me dis ça mens moi dis moi que les française sont pas des pan dis moi qu'elles aiment les blancs
PAN
PAA
PAA

il y a 2 ans
Ils veulent pas de "tradwife" ils veulent juste une simplette 9/10 qui assouvira tous leurs fantasmes alors qu'il sont 1m70ed 65kg
il y a 2 ans
AlEx-B
2 ans
Ah le mulâtre qui veut se rassurer...
D'accord le bg toi ça arrivera pas
Mais nous les celestin ça c'est notre vie
il y a 2 ans
ZemmourGaming3
2 ans
Ils veulent pas de "tradwife" ils veulent juste une simplette 9/10 qui assouvira tous leurs fantasmes alors qu'il sont 1m70ed 65kg
Pas droit a l'amour psk je fais la taille de louis 16
il y a 2 ans
D'accord le bg toi ça arrivera pas
Oui oui, Kristinaz la polonaise de ta classe est une crasseuse qui aime ton espèce, on y croit Mamadou
il y a 2 ans
Oui oui, Kristinaz la polonaise de ta classe est une crasseuse qui aime ton espèce, on y croit Mamadou
ARRETE DE ME TRAITER DE NEGRE BORDEL
il y a 2 ans
ARRETE DE ME TRAITER DE NEGRE BORDEL
Tu n'assumes pas d'avoir des lèvres tombantes, mon petit Babouche ?
il y a 2 ans
Écoutes moi bien le jour où ta polska de poche va te cuck je vais bien faire en sorte d'être connecté et te traiter DE NÈGRE
il y a 2 ans
Tu n'assumes pas d'avoir des lèvres tombantes, mon petit Babouche ?
Jatt ce jour
Jatt le jour où ca va arriver
Je vais te traiter de tout noms degradant Aboubakar
Jatt le jour où ca va arriver
Je vais te traiter de tout noms degradant Aboubakar
il y a 2 ans
Écoutes moi bien le jour où ta polska de poche va te cuck je vais bien faire en sorte d'être connecté et te traiter DE NÈGRE
Elle ne va pas me cuck, j'ai du sang polonais
il y a 2 ans