Ce sujet a été résolu
Voyage scolaire à londres je lui avoue mes sentimenrs sans ses potes elle parlait a tlm
Je me suis fait pousser des ailes tte la classe etait soudé mais elle m'a dit "tes pas mon style
Traduction : t'es pas noir
Je me suis fait pousser des ailes tte la classe etait soudé mais elle m'a dit "tes pas mon style
Traduction : t'es pas noir
il y a 2 ans
Dans le musée tussaud je lui a dis on était que tlm devant la statut de gandhi
il y a 2 ans
Une indienne me fesait du rentre dedans mes amis me chambrait sur ca psk elle est clairement une celestine
Je leur ai dis non je suis amoureux de Cristina pour de défendre et ILS MON CHAUFFER SANS ME DIRE LA VÉRITÉ ILS MONT ENVOYÉ AU FEU
Je leur ai dis non je suis amoureux de Cristina pour de défendre et ILS MON CHAUFFER SANS ME DIRE LA VÉRITÉ ILS MONT ENVOYÉ AU FEU
il y a 2 ans
tu peux demander des conseils à shashipd pour apprendre a avaler du sperme et prendre un max de penis veineux dans le cul alors
il y a 2 ans
ShoShoSho
2 ans
c'était une pan bah une grosse perte pour toi

El famoso europeen de l'est deter MA BITE
Cest PIRE QUE LES FRANCAISE NIVEAU BLACKED
Cest PIRE QUE LES FRANCAISE NIVEAU BLACKED
il y a 2 ans
quel fils de pute l'auteur, on comprend rien à ce qu'il raconte ce débile mental
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans
ElKandira
2 ans
quel fils de pute l'auteur, on comprend rien à ce qu'il raconte ce débile mental
ntr et pose des questions sale fdpdmrd
il y a 2 ans
t'es pas mon style = t'es moche
arrêtez de sucer les noirs, vous êtes bizarre à fantasmer sur les noirs bande de pd
->
->
->
arrêtez de sucer les noirs, vous êtes bizarre à fantasmer sur les noirs bande de pd
il y a 2 ans
Recitasse
2 ans
Et français ça donne quoi Mamadou ?
ntr le goydmrd
Vous pouvez pas comprendre
Allez vous faire foutre je vous dis un truc intime vois traitez de nègre
Vous pouvez pas comprendre
Allez vous faire foutre je vous dis un truc intime vois traitez de nègre
il y a 2 ans