Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@TrissMeripute y a du mouvement de troupes à ta frontière
juste 30k d hommes ça va
Quelle est ta position vis-à-vis du Saint empire suédois ?
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvas-y je vais test, je prends la Suède
Bonjour cher ami, je me permets de vous contacter parce que j ai une offre à vous faire concernant votre contrat EDF
mp si intéressé et croyez moi ça va vous intéresser
il y a 6 mois
Je débarque, qui est la serpillière à foutre responsable de la France et de son insupportable grignotage par les Habsbourg ?
Qui ?
Qui ?
Fumer tue
il y a 6 mois
C'est une alliance défensive CONTRE la Suède, stop changer ou inventer tous vos trucs pour enfumer les nouveaux joueurs
il y a 6 mois
C'est une alliance défensive CONTRE la Suède, stop changer ou inventer tous vos trucs pour enfumer les nouveaux joueurs
il y a 6 mois
Je compte attaquer personne pour l’instant
Pour l instant
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe débarque, qui est la serpillière à foutre responsable de la France et de son insupportable grignotage par les Habsbourg ?
Qui ?
Qui ?
Mec je fais comme je peux hein
j avais l Espagne le SERG l Autriche la Savoie et les états pontificaux en ligue contre moi
il y a 6 mois
Mec je fais comme je peux hein
j avais l Espagne le SERG l Autriche la Savoie et les états pontificaux en ligue contre moi
Quel enfer
Au point où t'en es, essaye de pactiser avec l'empire Ottoman tant qu'il font pression sur le SERG
Au point où t'en es, essaye de pactiser avec l'empire Ottoman tant qu'il font pression sur le SERG
Fumer tue
il y a 6 mois
Quel enfer
Bah c est ce que j ai fait
faut lire le topic
il y a 6 mois
Bah c est ce que j ai fait
faut lire le topic
Mince alors, j'ai pas lu les 41 pages
Fumer tue
il y a 6 mois
Mince alors, j'ai pas lu les 41 pages
Tu peux jouer sinon on cherche de nouveaux alliés, faut pas être spectateur mais acteur
il y a 6 mois
Oui mais sur l'ancienne tu POSTAIS
il y a 6 mois
Tu peux jouer sinon on cherche de nouveaux alliés, faut pas être spectateur mais acteur
Je vais lire Le Prince avant de vous rejoindre, comme ça je serai au top niveau stratégie
Fumer tue
il y a 6 mois
Je vais lire Le Prince avant de vous rejoindre, comme ça je serai au top niveau stratégie
il y a 6 mois
Créer un ghetto [50 PA] | Rassemble tous les juifs en un seul et même endroit ; +3 à +10 de prospérité
Fumer tue
il y a 6 mois